CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Lebowski

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
04 août 2003 à 02:15:37

salut ki connais ce film genial?donnez vos impressions dessus ; -)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
04 août 2003 à 02:51:07

Génial c´est le mot !
Jubilatoire, drôle, fun, divertissant.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
04 août 2003 à 04:35:30

Ben moi j´ai trouvé ça vraiment bof; je dois pas comprendre cet humour...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 août 2003 à 08:06:32

Salut...Moi, je l´avais vu un anglais, il y en certain temps et je l´ai bien aimé...bye.

Sfink
Sfink
Niveau 10
04 août 2003 à 11:55:46

exellent ce film! hyper marrant en tt cas!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
04 août 2003 à 13:18:32

j´aime bien le moment ou ils sont en haut d´une falaise et qu´ils vont jeté les cendre de leur pote
mais ils sont meme pas capté que le vent allait contre eux et ils se prennent les cendre dans la gueule

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 13:24:26

^^ oui trop lol,le coup du tapis aussi

" il a dit que je pouvais aussi prendre un tapis"^^

Bein j ai bien aimé,j ai trouvé ça super drole.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
04 août 2003 à 18:30:59

texmurphy Posté le 04 août 2003 à 04:35:30
Ben moi j´ai trouvé ça vraiment bof; je dois pas comprendre cet humour...

:ouch: :content:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2003 à 22:40:14

Très bon.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 août 2003 à 22:44:27

Moi le moment le plus drôle que je me rapelle, bien qu´il y en a beaucoup, c´est quand The Big Lebowski va chez un mec où ya plein de femmes ( me rapelle plu du nom) et que ce mec écrit quelque chose sur un papier et s´en va alors Lebowski va voir le papier.

Je sais pas si vous savez de quel moment je parle, mais je veux pas trop en dévoiler pour ceux qui l´ont pas vu.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
05 août 2003 à 00:01:08

Ouais moi ca me fait bof rire, ce passage est genial surtout durant la danse de The Dude, c´est totalement delirant mais totalement jubilatoire :D. Avec la magnfiique BO dont l´enorme morceau de Bob Dylan. Sinon moi ma scene preferé c´est celle ou ils filent l´argent, complement delirant de bout en bout et j´ai du la voir au moins 20 fois cette scène. Mais meme toutes les scènes sont a mourir de rire, enfin j´ai quand meme une preference pour celles avec Julianne Moore et celles avec John Goodman. C´est aussi ca la richesse des freres Coen: ce sont bien plus que de simples comédies, ils traitent de realités et particulierement dans ce film les personnages delirants sont vraiment à l´image de tellement de problèmes et ridicules de la société moderne.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 août 2003 à 00:07:46

Je suis un inconditionnel des frères Coen et j´adore ce film.
Tous les personnages sont incroyablement travaillés, la moindre apparition est excellente, comme Turturro en Jesus, le joueur de Bowling.
Le scénario est délirant et tout est parfaitement filmé, c´est une merveille.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 août 2003 à 01:47:59

Ouais.

du__con
du__con
Niveau 2
07 août 2003 à 02:09:31

" yesus , y a personne qui oncoule yesus ! enorme
sinon j ai adore o brother mais par contre j ai pas du tout accroche a " the barber "

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
07 août 2003 à 10:19:23

Turturro en Jesus, le joueur de Bowling.

Sur Hotel California version Gipsy kings, un vrai régal...

J´adore la scène où Walter ( John Goodman) saute de la voiture, avec son Uzi emballé...

. ..et j´adooooooore le passage ou le Dude fume et bois au volant...comme quoi c´est dangereux !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 août 2003 à 18:15:34

Ca vous donne pas envie de le remater tout ça?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 août 2003 à 18:23:09

non parceque je l´ai deja trop vu et qu´en plus le dvd va bientot arriver.
Il faut que j´arrete de le regarder sinon je vais faire une overdose :malade:

" -I´ll stig to your ass until it goes " clig".
-Jesus!
-That´s right! Nobody fucks the Jesus."

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 août 2003 à 19:14:48

Y a certaines overdoses que tu peut faire sans danger.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 août 2003 à 19:30:18

lol mon film préféré ( enfin parmi bcp d´autres^^)
J´ai beaucoup aimé aussi o´brother, mais j´ai moyennement apprecié Fargo ( pourtant lui aussi des frères cohen...)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 août 2003 à 22:15:10

Fargo est un très bon aussi mais le meilleur film des Coen après lebowski c´est a mon avis Miller´s crossing. Un delirant film sur l´univers mafieux :) Barton fink est aussi pas mal du tout mais c´est pas le meilleur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment