CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Lebowski

TheBigLebowski
TheBigLebowski
Niveau 4
24 avril 2005 à 16:01:22

:coeur:

TheBigLebowski2
TheBigLebowski2
Niveau 2
24 avril 2005 à 16:01:53

Comment on fait un russe blanc?

pierro110
pierro110
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:17:25

lol trop marrant la scene de combat contre les nihilistes

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:23:36

Pour le russe blanc

4/5 de Vodka
1/5 de liqueur de café ( kahlua)
un nuage de lait

Tu mets de la glace pilée avec, tu frappes et hop, dans un verre.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
19 août 2005 à 12:29:07

J´aimerais savoir si une édition dvd collector est prévue
merci

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 août 2005 à 13:53:17

russe blanc..... vous pouvez appeller ça un White rush, et le goût est similaire au baileys

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2006 à 16:25:10

Soirée "The Big Lebowski" chez un pote pour moi ce soir :oui: Longtemps que je l´ai pas vu ce film.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:39:31

Un de mes films cultes... :fete:

Nobody fuck Jesus !

:fete:

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:33:19

Merci pour le russe blanc deli, je crois que je vais tester sa :lol:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:40:38

Rah ca fait longtemps que j´ai pas vu ce film :-(

La première fois que j´ai vu ce film,je devais avoir 8 ans j´ai tout de suite adoré.

Un de mes films cultes avec Pulp Fiction :coeur:

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:49:31

la soirée de reve : The Big Lebowski et Pulp Fiction a la suite :content:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:53:31

Avec Reservoir Dogs en apéritif et Kill Bill vol.1 en digestif :content:

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:56:19

aucun etre humain sur terre ne pourrait survivre a de telles festivités :lol:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:59:26

Forcément:

Trop de bonne choses tuent les bonnes choses :-)

Iternal
Iternal
Niveau 9
01 mars 2006 à 14:15:48

Le 2ème meilleur film des frères Coen!!!! Enfin un film qui parle de la vie, la vraie! Les acteurs sont géniaux (John Goodman, Julianne Moore, Jeff Bridges, John Turturro, etc...), des répliques qui tuent, des "Shut Up Fuck Up" à tout va, des russes blancs, des coups, des nihilistes allemands, un miloiardaire fauché, bref tout pour se taper un bon gros délire.
Je vous donne un truc qu´il faut essayer: Allez acheter de la Vodka (de la bonne, sinon ça vaut rien), du kahlua, et du lait, installez-vous devant votre téléviseur, mettez le film, et regardez bien penard. Dés que vous voyez Jeffrey Lebowski se servir ou se faire servir un Russe Blanc, mettez le film sur pause et servez-vous en un. Puis ré-installez vous et remettez le film en marche, et dégustez votre cocktail. Recommencez l´opération à chaque fois que Jeff la recommence. Vous serez alors dans la peau de Jeff (il parait qu´il buvait vraiment à chaque fois lol). C´est du bon, je vous l´assure!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:19:19

faisable également avec du baileys

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:25:19

a tester :content: !!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:02:09

Lol,bande d´alcooliques...

Le film sort dans une nouvelle édition DVD le 4 avril,mais niveau bonus c´est pas folichon...

butagaz
butagaz
Niveau 9
08 mars 2006 à 23:51:09

J´ai rencontré The Dude à Baltimore, Pennsylvania, il y a deux ans. Pas très causant mais c´est lui qui conduisait.

red-x
red-x
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:41:25

Suis-je le seul à trouver ce film franchement moyen ?
C´est peut être la VF qui est pourri mais je me suis franchement fais chier et moi qui m´attendais à un truc énorme .

malgré une bonne réalisation dans l´ensemble , le scénario est franchement naze , un faltras de gags burlesque enfin bref c´est pas mon truc quoi .
´On aime ou on aime pas´
Dans mon cas je n´ai pas aimer .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment