Putain j'ai cru halluciner...j'ai revu le film pour la deuxième ou troisième fois, et j'ai trouvé ça d'un chiant ! Les défauts du film m'ont sauté aux yeux. En premier lieu des dialogues trop écrits, on dirait que les Coen se sont mal inspirés de Quentin Tarantino. C'est fou comme les échanges font trop fabriqués, surfaits. Et puis certains personnages servent clairement à rien : Donnie, Jesus...ok ça fait un bon trip mais ils n'apportent aucune consistance à l'histoire qui est elle-même trop classique et pas assez surprenante pour tenir la distance.
Je me suis vraiment ennuyé, les scènes s'enchaînent sans être développées, ça mène nulle part.
2/5