CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Lebowski

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 décembre 2008 à 08:22:04

je l'avais déjà vu mais je m'en souvenais plus

bourré de scène cultes :rire:

"Larry, est ce que tu as déjà entendu parler du vietnam ?"

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
09 décembre 2008 à 17:59:04

C'est génil ce film!

kerosene
kerosene
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:09:52

"Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling on joue selon les règles" :noel:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
09 décembre 2008 à 20:25:22

leprodiss: "Se suicider?"

ou....le voir sinon?

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:37:14

" Make it zero !"

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:50:00

"Smokey my friend, you enduring a world of pain !"

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 00:51:35

Je ne vais pas trop rentrer dans les détails par manque d'expériences mais il m'a parut vraiment bon, le côté "beauf" pouvant paraitre lourd en lui-même rend finalement quelque chose de très plaisant.

Le personnage de Walter m'a totalement conquis, j'adore son côté fleur de peau, le mec qui s'emballe à la moindre mesure, priceless à mes yeux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:07:37

C'est un des meilleurs Coen...vagin! J'ai entendu dire(mais ma source est peu fiable je pense)que les frangins renient ce film!!! Confirmation ou-vagin!-pas?

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:16:30

"vagin" ?
Je ne connaissais pas ce terme pour être franc... enfin si, mais dans un contexte différent, quelle est la description de ce message subliminal ? :)

Et surtout je ne vois pas pourquoi ils renieraient le film qui apparemment est devenu un film culte avec le temps. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:18:39

Bah Julianne Moore :snif:
Scène culte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 11:18:48

Ils ne renient aucun de leurs films, même Le Grand Saut, donc j'vois pas pourquoi ils renieraient celui-là.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:24:47

C'est leur film le plus connu, culte pour des millions de personnes, y a même un festival "the big lebowski" aux USA donc non je ne pense pas qu'ils s'amusent à renier ce film qui semble au contraire être leur film le plus sincère et personnel.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:54:19

Putain j'ai cru halluciner...j'ai revu le film pour la deuxième ou troisième fois, et j'ai trouvé ça d'un chiant ! Les défauts du film m'ont sauté aux yeux. En premier lieu des dialogues trop écrits, on dirait que les Coen se sont mal inspirés de Quentin Tarantino. C'est fou comme les échanges font trop fabriqués, surfaits. Et puis certains personnages servent clairement à rien : Donnie, Jesus...ok ça fait un bon trip mais ils n'apportent aucune consistance à l'histoire qui est elle-même trop classique et pas assez surprenante pour tenir la distance.

Je me suis vraiment ennuyé, les scènes s'enchaînent sans être développées, ça mène nulle part.

2/5

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:02:30

Bon maintenant, tu vas désaouler et tu reviens d'ac ? :noel:

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:03:52

:ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:04:05

J'ai bu trop de White Russian :noel:

Nan mais c'est fou quoi...j'ai dû rire qu'une seule fois en plus :snif:

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:06:08

quelle scène ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:06:10
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:19:12

Marche pas ton lien :-(

Euh quelle scène...tiens j'ai déjà oublié :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:19:13

Mais dans TBL on s'en fout de l'histoire hein, c'est un prétexte pour mettre en place des situations et des personnages débiles. Après c'est sûr qu'à la 3eme vision tu vas pas hurler de rire mais c'est quand même un trip ultime ce film. Pour moi ce film est une révolution dans son genre.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment