CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Lebowski

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 22:17:35

j´avais vu un DVD collector Pulp Fiction - The Big Lebowski.. zone 2 et puis en bas.. rupture de stock :snif2: vive le divx . .

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 août 2003 à 10:05:17

" vive le divx . . "

" Tou l´a dit, mec"

-Jesus- ^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 août 2003 à 10:06:20

Pour ceux qui n´auraient pas compris ( ô blasphème!), je vous refais le dialogue^^ :

Duke : Jesus
Jesus : Tou l´a dit, mec! On ne manque pas de respect, à Jesus^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 août 2003 à 13:24:52

Non c´est plutot ca

" -I´ll stig to your ass until it goes " clig".
-Jesus!
-That´s right! Nobody fucks the Jesus."

:-d

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 août 2003 à 13:27:17

bah, etant à la base francophone, je ne cache pas que je suis plus a l´aise dans ma langue natale.....^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 août 2003 à 22:34:04

Plutôt normal.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 août 2003 à 22:42:16

Moi j´attend toujours le dvd(j´avais que le Divx qui deconnait vers la fin) que j´ai commandé.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 août 2003 à 22:43:28

D´ailleurs j´ai regardé un reportage sur Jeff Bridges et ct marrant parceque le mec est très conservateur et hesitait de jouer dans le film pour ne pas montrer le mauvais exemple a ses filles :D
Dire qu´on l´a faillit raté ce Dude :(

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
13 août 2003 à 03:17:39

Jeff bridges conservateur ? ??

Je suis sur le cul, c´est vraiment un excellent acteur alors parceque dans le genre rôle de composition...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 août 2003 à 08:30:29

lol c clair que j´apprends quelque chose aussi!
Mais mon perso préféré est quand même de loin Walter Subjack ( alias john goodman)!!!
Quel charisme hors norme!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 août 2003 à 10:26:59

Disons que ct un ancien hippie mais dans les années 70(il a d´ailleurs sortie un album de pop-rock-folk :p). Mais maintenant meme si dans sa tete il l´est pas tout a fait il fait très conservateur. Donc oui c´est bien un role de composition :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
13 août 2003 à 13:03:27

Merci pour l´anecdote Acid :ok:

Sinon, c´est clair que le regretté John Goodman est excellent.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 août 2003 à 13:45:49

regretté? il est mort?...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 août 2003 à 13:56:52

Non je crois que Mcbacri fait reference au fait que Goodman n´est rien tourné de bien genial depuis Big lebowski(a part peut-etre O´brother).
D´ailleurs ca m´amene a une grande question: Pk ils tournent pas avec leurs grands acteurs fetiches(Turturro, Goodman, Buscemi) dans leurs deux derniers films? Dilleme

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
13 août 2003 à 14:44:40

Ooops, je reconnais que mon expression était mal choisie.
Acid a bien compris, je regrette de ne pas le voir plus souvent, c´est typiquement le genre de second rôle qui donne du relief à un film.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 août 2003 à 16:34:44

bah il a joué ds o brother et il a fait la voix d´un perso de monstres et compagnies! Pour le reste, je sais pas..

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 août 2003 à 17:42:32

sacrilege! Je l´ai regarde 5 minutes en vf et ct pathetique.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 août 2003 à 18:16:54

a ui? et pourquoi?

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
27 décembre 2003 à 15:49:52

Moogly25 Posté le 04 août 2003 à 13:24:26
^^ oui trop lol,le coup du tapis aussi

" il a dit que je pouvais aussi prendre un tapis"^^

Bein j ai bien aimé,j ai trouvé ça super drole.

Oui E-X-E-L-L-E-N-T ce pas passage ^^

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:23:44

vive the dude

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment