En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Big Lebowski
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 22:17:35
j´avais vu un DVD collector Pulp Fiction - The Big Lebowski.. zone 2 et puis en bas.. rupture de stock vive le divx . .
Gothelista
Niveau 10
11 août 2003 à 10:05:17
" vive le divx . . "
" Tou l´a dit, mec"
-Jesus- ^^
Gothelista
Niveau 10
11 août 2003 à 10:06:20
Pour ceux qui n´auraient pas compris ( ô blasphème!), je vous refais le dialogue^^ :
Duke : Jesus Jesus : Tou l´a dit, mec! On ne manque pas de respect, à Jesus^^
acidparadouze
Niveau 10
11 août 2003 à 13:24:52
Non c´est plutot ca
" -I´ll stig to your ass until it goes " clig". -Jesus! -That´s right! Nobody fucks the Jesus."
Gothelista
Niveau 10
11 août 2003 à 13:27:17
bah, etant à la base francophone, je ne cache pas que je suis plus a l´aise dans ma langue natale.....^^
Evil-Empire
Niveau 31
12 août 2003 à 22:34:04
Plutôt normal.
acidparadouze
Niveau 10
12 août 2003 à 22:42:16
Moi j´attend toujours le dvd(j´avais que le Divx qui deconnait vers la fin) que j´ai commandé.
acidparadouze
Niveau 10
12 août 2003 à 22:43:28
D´ailleurs j´ai regardé un reportage sur Jeff Bridges et ct marrant parceque le mec est très conservateur et hesitait de jouer dans le film pour ne pas montrer le mauvais exemple a ses filles :D Dire qu´on l´a faillit raté ce Dude
mcbacri
Niveau 10
13 août 2003 à 03:17:39
Jeff bridges conservateur ? ??
Je suis sur le cul, c´est vraiment un excellent acteur alors parceque dans le genre rôle de composition...
Gothelista
Niveau 10
13 août 2003 à 08:30:29
lol c clair que j´apprends quelque chose aussi! Mais mon perso préféré est quand même de loin Walter Subjack ( alias john goodman)!!! Quel charisme hors norme!!
acidparadouze
Niveau 10
13 août 2003 à 10:26:59
Disons que ct un ancien hippie mais dans les années 70(il a d´ailleurs sortie un album de pop-rock-folk . Mais maintenant meme si dans sa tete il l´est pas tout a fait il fait très conservateur. Donc oui c´est bien un role de composition
mcbacri
Niveau 10
13 août 2003 à 13:03:27
Merci pour l´anecdote Acid
Sinon, c´est clair que le regretté John Goodman est excellent.
Gothelista
Niveau 10
13 août 2003 à 13:45:49
regretté? il est mort?...
acidparadouze
Niveau 10
13 août 2003 à 13:56:52
Non je crois que Mcbacri fait reference au fait que Goodman n´est rien tourné de bien genial depuis Big lebowski(a part peut-etre O´brother). D´ailleurs ca m´amene a une grande question: Pk ils tournent pas avec leurs grands acteurs fetiches(Turturro, Goodman, Buscemi) dans leurs deux derniers films? Dilleme
mcbacri
Niveau 10
13 août 2003 à 14:44:40
Ooops, je reconnais que mon expression était mal choisie. Acid a bien compris, je regrette de ne pas le voir plus souvent, c´est typiquement le genre de second rôle qui donne du relief à un film.
Gothelista
Niveau 10
13 août 2003 à 16:34:44
bah il a joué ds o brother et il a fait la voix d´un perso de monstres et compagnies! Pour le reste, je sais pas..
acidparadouze
Niveau 10
14 août 2003 à 17:42:32
sacrilege! Je l´ai regarde 5 minutes en vf et ct pathetique.
Gothelista
Niveau 10
14 août 2003 à 18:16:54
a ui? et pourquoi?
SETA-25
Niveau 8
27 décembre 2003 à 15:49:52
Moogly25 Posté le 04 août 2003 à 13:24:26 ^^ oui trop lol,le coup du tapis aussi
" il a dit que je pouvais aussi prendre un tapis"^^