CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Lebowski

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:03:49

J´étais péter de rire quand Walter veut mettre les cendres du mort (dsl le nom ?) dans la mer après un discours pseudo-émouvant et que le vent va en sens contraire et que Dude prend tout sur la gueule ! :rire:

le-francais
le-francais
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:46:29

the dude: "ah c´est une petite merveille ton plan[...]
walter:9 fois sur 10 un plan trop elaborè echou

le mieux dans cette scene c´est quand the dude dis a walter de leur expliquer pour son plan

"j´veux bien etre sympa walter mais un jour ou l´autre faudra te rendre compte que t´es con comme un balai"

un film a voir et revoir comme las vegas parano,arizona dream et tout les film de guy ritchy et des frere cohen

Iternal
Iternal
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:00:04

- "Qu´est ce que c´est ces conneries sur le Vietnam?!"
- Pardonne-moi"
- "Toujours la boufonnerie avec toi, merde!"
- "Pardonne-moi"
- "Quel est le putain de rapport?!"
- "Pardonne-moi"

Walter serre the Dude dans ses bras.

The Dude, d´un air déséspéré: "... T´est con, Walter..."
- "Allez, Dude, te bile pas, viens jouer au bowling..."

Arf! Cette scène me fait toujours marrer...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:42:03

Ah oui il lui dit juste après que Walter l´ait balancé les cendres de Donny dans la gueule :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:22:03

Ouaip,touchante cette scène.

Je l´ai rererevu,ou rerererevu je sais plus,ce film est juste excellent.

Des films comme ça,avec des personnages aussi travaillés que celui du Dude ou de Walter(-Tu as mordu...il n´y a donc personne qui se soucie des règles?!)j´en veux tous les jours!

Hoffman est vraiment génial,et pour les fans des Red Hot,Flea en nihiliste allemand c´est trop bon!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juillet 2006 à 00:22:46

"Lebowski, on va te couper ton zézete"

Iternal
Iternal
Niveau 9
01 juillet 2006 à 10:00:52

"Shut a fuck up, Donny"
:rire2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:21:51

On ne téléphone pas le jour du shabbat, on ne roule pas en voiture le jour du shabbat et surtout ON NE JOUE PAS AU BOWLING LE JOUR DU SHABBAT !

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:17:08

excellent film. la scene ou il fait tomber sa cigarette entre ses jambes dans la voiture j´étais mort de rire :rire: et celle a la fin aussi avec les cendres lol.
la phrase que je prefere dans le film c´est quand le type en cowboy au bars lui dit "change rien duc" et l´autre lui répond "le duc tient bon" mdr la grosse fégnasse

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:24:18

Lol...j´adore aussi quand on voit Jésus danser au ralenti...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:34:01

Avec sa petite langue...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:39:33

Malheureusement,c´est un personnage qu´on ne voit pas assez.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:40:31

micjutsu, ce n´est pas une cigarette
c´est de la thaï :sournois:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:12:57

génial! je suis tombé dessus par hasard j´ai adoré!
le personnage principal est carrement attachant, ses potes aussi
le duc me fait trop penser au père de little kevin!
et les voix francaise sont géniales (pour une fois ils ont mis de doubleur a la voix cancereuse, grave et alcoolisée)

Iternal
Iternal
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:43:36

Nobody fucks the Jesus...

babobi
babobi
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:55:22

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:28:01

Ce film est tellement énorme!
Chaque phrase est culte!

Un régale.

"Huit ans tu t´rends compte?"

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:22:54

n´empeche c´est des amateurs

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:51:27

Moi, j´ai bien vraiment aimé ce film. :)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:52:05

Euh...vraiment bien aimé, excusez-moi. :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment