Ouaip,touchante cette scène.
Je l´ai rererevu,ou rerererevu je sais plus,ce film est juste excellent.
Des films comme ça,avec des personnages aussi travaillés que celui du Dude ou de Walter(-Tu as mordu...il n´y a donc personne qui se soucie des règles?!)j´en veux tous les jours!
Hoffman est vraiment génial,et pour les fans des Red Hot,Flea en nihiliste allemand c´est trop bon!!!