CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Lebowski

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:24:08

! !!!!!!!!!!!

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:02:00

:up:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 22:06:44

Je viens de revoir des passages, toujours aussi excellent :rire2:

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
07 février 2004 à 18:59:58

LOL ce film !
C´est pas le plus marrant que j´ai vu mais c´est assez huuummmmm !

J´adore la replique du faux juif quand Lebowski lui demande c´est quoi le plan pour recuperer la fille et garder l´argent.
Lui il repond on y va on leur casse la geule et on se tire.
Lebowski : t´as raison c´est une mecanique de precision ton plan.

lol ils sont vraiment trop fort.
Ah oui et le mec qui parle toujours en pleins milieu de la conversation et qui se fait jamais calculé ou qu´on lui dit de fermer sa geule.

Et plein d´autre truc trop lol

vous m´avez fait rappeler des moments bien drole j avais oublié ce film.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 19:07:09

pppfff... dire que g jamais vu ce film .
avec tout le bien qu´on m´en a dit, et tout le bien que je pense des freres coen , j´ai vraiment honte... :honte:

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
21 février 2004 à 18:31:46

Loue le en vitesse!

wops
wops
Niveau 10
21 février 2004 à 18:46:26

Je l ai vu y a kelke jours et g bien aimé le film malgré kelke lenteur.J adore le personnage k interpréte john goodman il est tellement hilarant.Mais g préféré Fargo.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 février 2004 à 17:03:48

Tu me fais penser que ça fait un bail que je l´ai pas revu.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:38:08

Formidable ce film, j´m´en lasse décidement pas !

Je trouve l´amitié entre le Duc et Walter incroyablement jolie et forte !

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
07 juin 2004 à 20:13:44

Depuis, moi je bois que des russes blanc ; )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2004 à 17:24:59

J´ai adoré ce film!
Y a un putain de casting,tous les acteurs sont excellents,mais j´ai pas tellement aimé le personnage de Julianne Moore...pas assez profond je trouve!
Sinon,c´est vrai que celui de Goodman est excellent,avec son foutu Viêt-nam lol!
Avec en plus des dialogues percutants,et un scénario qui tient la route!
Un film jouissivement délirant!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 août 2004 à 19:33:53

Ooohhhh....la jolie marmotte.

:hap:

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
04 août 2004 à 09:34:03

Je vois qu´il y´a d´autres amateurs de ce chef d´oeuvre du cinéma.
Le terme adequate-et déjà utilisé- est bien JUBILATOIRE!

Je crois qu´on peut aisement retenir 2 oeuvres du 7ème art: L´Aurore de Murnau et The Big Lebowski des Frères Coens!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2004 à 14:34:08

Bulbikodin Posté le 03 août 2004 à 19:33:53
Ooohhhh....la jolie marmotte.

Kekse ça veut dire?!?
T´es sous injection d´acide,comme le Dude?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2004 à 23:20:16

Skellinton Posté le 04 août 2004 à 09:34:03
Je vois qu´il y´a d´autres amateurs de ce chef d´oeuvre du cinéma.
Le terme adequate-et déjà utilisé- est bien JUBILATOIRE!

Je crois qu´on peut aisement retenir 2 oeuvres du 7ème art: L´Aurore de Murnau et The Big Lebowski des Frères Coens!

>>>>>>>>>>Je sais les gars que j´ai déjà parlé de ça au moins 1000000 de fois mais à moins que tu n´aie pas encore vu Le bon, la brute et le truand ce que tu viens d´écrire est impardonnable. ^^

D´un autre côté j´ai pas encore maté L´Aurore de Murnau mais je sais qu´il ne peut pas être meilleur que LBLBELT. :-)))

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
06 août 2004 à 21:15:08

soyons bien d´accord the big lebowski , l´aurore de murnau et LBLBELT sont trois film d´un genre différent et par conséquent il serait hasardeux de les comparer.
Mais je peux quand même dire que ce sont trois chefs d´oeuvre.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 21:23:14

Kekse ça veut dire?!?
T´es sous injection d´acide,comme le Dude?

==> T´es sûr que t´as vu le film?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 août 2004 à 12:00:05

La question n´est pas de savoir si je l´ai vu mais si je l´ai compris plutôt lol...
Sur le boîtier en français ils disent bien qu´il fume de l´herbe...ça va de toutes façons on a compris qu´il se défonçait...l´important c´est la fin on s´en fout un peu des moyens,allez j´attends la contradiction!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 août 2004 à 16:48:43

ptibaron Posté le 06 août 2004 à 21:15:08
soyons bien d´accord the big lebowski , l´aurore de murnau et LBLBELT sont trois film d´un genre différent et par conséquent il serait hasardeux de les comparer.
Mais je peux quand même dire que ce sont trois chefs d´oeuvre.

>>>>>>>>>Pour le 2è je peut pas savoir mais je suis d´accord por les 2 autres. :-)))

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
08 août 2004 à 19:34:56

" Ils ont pissés sur ton tapis Dude! C´est pas n´importe quoi!"

Ca film est un chef d´oeuvre! On peut dire merci aux frères Cohen!
:)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment