CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Lebowski

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:22:59

Ah ouais, moi il m'a complètement secoué, vraiment fan de l'humour et du personnage de Jeff Lebowski :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:24:04

Je l'ai sûrement trop vu alors ^^

insight
insight
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:29:04

Je vais peut être me faire frapper mais j'ai vu genre 20 minutes du film et ça m'a pas fait rire, ça m'a paru même chiant. Ok faut peut être que je continue mais bon pour l'instant c'est pas le trip ultime annoncé :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:05:48
KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:14:46

Adorer the dark knight, et trouver chiant the big lebowski, on atteint des sommets de mauvais goût :(

betteraves
betteraves
Niveau 8
21 mai 2009 à 19:20:30

Moi, c'est le genre de film que je pourrai voir et revoir sans m'en lasser !

- Avez-vous un emploie M. Lebowsky ?
- Hum, Un quoi ?
:rire:
(la pose qui prends à ce moment là, les pieds sur la chaise, avec son shot :rire: Rien que d'y penser, j'en pleurerai presque !)

Pour l'histoire, faut pas chercher à comprendre, c'est juste un enchainement de situation tout aussi rocambolesque les une que les autres.
Presque toutes les répliques sont cultes !

betteraves
betteraves
Niveau 8
21 mai 2009 à 19:20:54
  • avec son short
betteraves
betteraves
Niveau 8
21 mai 2009 à 19:22:13
  • la pose qu'il prend

décidément, j'ai du mal.

insight
insight
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:26:38

Adorer the dark knight, et trouver chiant the big lebowski, on atteint des sommets de mauvais goût

:d) ouais effectivement, le fait d'aimer TDK et de trouver TBL chiant c'est forcément un signe que la personne "atteint des sommets de mauvais goût". Grosse mentalité.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:32:06

Suffit juste de trouver TBL chiant pour atteindre des sommets de mauvais goût, pas la peine d'aimer TDK :noel:

insight
insight
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:34:48

Je dis que pour ce que j'en ai vu c'était pas très amusant, en lisant les posts je m'attendais a un truc délire, peut être que c'est le cas pour certains mais j'ai pas accroché. Après j'ai pas vu le film en entier donc je peux pas donner un avis objectif sur la qualité du film en entier.

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:33:37

C'est sûr que si tu t'attends à un film débile style "40 ans toujours puceau" t'en auras pas pour ton compte.

Ce film c'est pas un condensé de gags idiots sans intérêts, non c'est la fibre surréaliste,noire, ironique, absurde,(mais aussi complètement débile) caractéristique de toute l'oeuvre des frères coen qui l'anime. Donc forcément pas accessible pour tous.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:46:03

...surtout à Leprodiss :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:47:48

Oh je l'ai vu 4 fois alors chut ! :diable:

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
22 mai 2009 à 14:55:29

The big lebowski est un très grand film et selon moi, le plus drôle que j'ai vu!

Spoiler

J'aime beaucoup à la fin quand Walter, par conviction, porte the big Lebowski pour voir qu'il n'est pas handicapé...
Ou encore, chaques apparitions du secrétaire du Big Lebowski.

End Spoiler

Bref un film absolument culte!

insight
insight
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:05:25

Vu en entier, non j'accroche pas :non:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:22:07

Mon film préféré des Coen ! Chaque dialogue est culte, le scénario et les acteurs sont démentiels...
Je m'en lasse pas !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:23:29

Tu t'en lasseras bientôt :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 août 2009 à 01:51:39

Roh putain je l'ai revu ce soir, et franchement, j'adore toujours autant. Du gros délire ce film.
Je me suis enchaîné trois Coen, tous déjà vu, mais quand on est défoncé, faut mieux un film déjà vu... No Country.., O'Brother et The Big Lebowski. Eh bien, dans les deux derniers franchement si on se marre pas ou on n'apprécie pas l'humour, je pige pas. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 12:39:35

Je pense que c'est en partie grâce à ce film que je n'était pas du tout stressé avant le bac. Je l'ai matté une fois avant la révisions et une fois la veille de l'épreuve de philo, résultat ? j'ai cartonné :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment