CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Lebowski

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 22:06:34

http://youtube.com/watch?v=VE7YWMCRqoE

"Dis-moi Larry, tu as déjà entendu parler du Vietnam?"

tout simplement génial :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 14:30:27

j´ai vraiment pas aimé moi :(

nanjedeconne
nanjedeconne
Niveau 4
24 août 2007 à 14:50:39

Hérétique ! :diable:

:rire2:

Iternal
Iternal
Niveau 9
24 août 2007 à 20:15:42

"TU VOIS CE QUI SE PASSE LARRY QUAND ON VEUT NIQUER LES GENS JUSQU´AU TROGNON?!" :cool:

Iternal
Iternal
Niveau 9
24 août 2007 à 20:20:06

"- Et puis il a des problêmes d´émotivité."
- Quoi? Tu veux dire en plus du pacifisme?"

:rire2:

madjyc
madjyc
Niveau 6
16 février 2008 à 15:52:42

http://madjyc.com/pages/lebowski.html :rire:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
16 février 2008 à 22:09:13

en vf :honte: honte à toi...

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
17 février 2008 à 10:28:52

Je l'adore en VF moi :(
""Nous" ? Ben oui nous, j'allais pas tenir le volant d'une main et la malette de l'autre" :content:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
17 février 2008 à 12:12:34

Si tu l'as déja vu une fois en anglais c'est impossible de le regarder en VF apres ca.

Maintenant si tu l'as toujours connu en VF j'imagine que ca passe mais on rate pas mal de chose quand meme!

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:02:28

Film culte!

Mes moments sacrés (avec "Nobody Fucks with the Jesus", bien sûr :-) )

1. The Dude: "Obviously, you're not a golfer"

2. Walter: "We live in a world of pain. Mark it zero, Smokey!"

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
04 juillet 2008 à 11:48:39

Bien, mais pas tant que ça en fait :( :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:50:34

Tu sors!

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
04 juillet 2008 à 12:31:14

:noel:

insight
insight
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:40:36

Bon bah je le rajoute à ma liste de prochains achats :(

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
22 août 2008 à 22:27:56

:up:

Je l'ai rematté hier soir... 2eme visionnage
Putain quel pied !
Ce film est une perle !

"Smokey on est pas au Vietnam on est au bowling on jour selon les regles, c'est un sport homologué"

"Mes amis sont mort face contre terre dans les rizieres pour que des restaurants familiaux comme celui-ci viennent au jour"

The Dude :coeur:
Walter :coeur:
Donny :coeur: "C'est dans Sergent Pepper" :noel:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
22 août 2008 à 22:30:08

Ce film tourne pas autours d'une histoires d'un mec qui a pissé sur le tapis ? Mon frère adore ce film mais je connais pas !

JBide
JBide
Niveau 10
22 août 2008 à 22:30:18

3/5

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
22 août 2008 à 22:54:49

Oui, c'est bien ça Dark_Caid

"Tout c'que voulait l'duc, c'etait qu'on lui rende son tapis" :noel:

"- Ils ont pissé sur ton tapis ?
- Ils ont pissé sur mon tapis.
- Qui a pissé sur ton tapis ?
- Toi Donny, t'es a coté d'la plaque"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 23:38:24

c'est quoi un pédéraste ?

ZDRLT
ZDRLT
Niveau 3
23 août 2008 à 03:11:56

"J'ai vu mes potes creuver face contre terre dans des rizières pour que des endroits comme celui-ci existent" :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment