Moi aussi j´aime bien ce film ! lol cv´est tordant a la fin, quand
SPOILER
Tous les cendres lui vont dans la tête
Mais bon c´est spécial comme film, faut aimer, et moi j´aime bien. Mais je préfère largement Fargo qui est de loin le meilleur Coen, et dèriière il y´a Miller´s Crossing ( Regardez le rien que pour la musique, les acteurs et les décors, c´est génial). De plus, dans Fago la musique est magnifique.