CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++++28 jours plus tard++++

RZA
RZA
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:35:59

hier soir j´ai été voir le dernier Danny Boyle ( la plage, petits meurtres entre amis, trainspotting...)
mes impressions: une bonne premiere partie originale mais le milieu de film est chiant
le scenario est leger, les musik excellente tout comme la realisation digne de boyle, le film est assez angoissant, et c´est une bonne chose qu´il ne depasse pas 2H, bcp d´invraissemblances mais un film sympa et tres partagé entre ses bons et mauvais cotés

dom370
dom370
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:39:16

Comment se fait-il qu´il soit interdit aux moins de 16 ans? Il est choquant?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 12:42:20

Encore un film a rajouter sur ma liste des films a voir a la fete du cinema

RZA
RZA
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:43:04

il est assez gore oui, c clair qu´il faut le voir il est pas mauvais

RZA
RZA
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:59:31

personne n´est aller le voir ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:02:15

Gore??!!!!!! c´est vite dis... Il n´est pas aussi gore qu´un film de Romero.

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2003 à 20:07:07

non mais . .. Romero . . c . . Romero ( vous comprenez ? lol ) . . et puis Romero . . C pas si gore que Ca Raoul . . Va mater brain Dead , Bad Taste et Premutos . .. lol .

RZA
RZA
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:54:56

ya du sang quoi je me base pas sur des films ultras violents que j´ai jamais vu, je me base sur le public en general, la plupart qui n´ont jamais vu un film gore

kilupo
kilupo
Niveau 8
14 juin 2003 à 19:33:23

Moi j´ai ete voire ce film je le trouve tres tres bien voire exelent pout mon gout j´ai ete le voire le memejours que sa sorti et ca ma vranchement plut!!
Les musique son spendide au moment ou le perso principale veux tue les militaire!!
Je crois aussi qu´il ne faut pas melenge ce film a d´utre film gore(qui n´ont pour la majour parti du temps aucun sens peut etre le plaisir de tue et de faire des connerieje me base sur un film du realisataur de hallowin,l´histoire ca tourne autour d´une morgue il y a un gardie et il explique la mort des personne dans la morgue,et le film est assez nul)

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
14 juin 2003 à 21:15:20

franchement g lé vue avec deux potes et bas c pas trop gore mise a part kelke scene mais sinon c serai plutot /12ans

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 juin 2003 à 11:41:28

Le film est terrible !
Un grand moment de cinéma.
J´ai acheté la bo en sortant de la salle, morceaux excellents.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:18:43

tout pareil j´avais deja pis un topic la dessus
trop sympa comme film

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:24:12

" moulou Posté le 13 juin 2003 à 20:07:07
non mais . . . Romero . . c . . Romero ( vous comprenez ? lol ) . . et puis Romero . . C pas si gore que Ca Raoul . . Va mater brain Dead , Bad Taste et Premutos . . . lol . "

tous ces films la je les ai vu. SI je le compare a un film de Romero c´est parce que c´est dans le meme esprit.
t´en oublies ds ta liste, y a les films de Lucio Fulci, et olaf ittenbach n´a pas fait que premutos, il a realisé balck past et dark moon.

moulou
moulou
Niveau 11
15 juin 2003 à 17:40:42

lol . . ouais . . mais je te sors des summums
Bien sur qu´il yen a bcp plus lol .

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 septembre 2003 à 02:34:06

Je viens de le voir et j´ai beaucoup aimé.

La première partie du film où le personnage erre dans un Londres complètement vide est hallucinante...je me demande d´ailleurs comment Boyle a fait pour obtenir les autorisations pour vider les endroits les plus symboliques de Londres.

Sinon le film est assez bien rythmé même si les scènes d´agression par les contaminés sont assez prévisibles mais quand même assez flippantes.

L´acteur principal est excellent avec un physique " christique".

Ce film est une très bonne surprise, à voir.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2003 à 02:41:45

mcbacri Posté le 05 septembre 2003 à 02:34:06
Je viens de le voir et j´ai beaucoup aimé.

La première partie du film où le personnage erre dans un Londres complètement vide est hallucinante...je me demande d´ailleurs comment Boyle a fait pour obtenir les autorisations pour vider les endroits les plus symboliques de Londres.

il n´a pas eu d´autorisation speciale!! ( il a juste filme quand personne ne se deplace ( genre 5h du mat´))

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 septembre 2003 à 02:45:30

Bien sûr...tu as déjà mis les pieds à Londres ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:32:07

non ! !
mais j´ai eu l´occasion de lire ca dans un livre

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:32:50

salut j´ai eu le dvd hier.
et le film est particulier, ce n´est pas un film d´horreur ou quoique ce soit mais plutôt un film d´anticipation.

et la seconde partie considérée par beaucoup comme ratée estla thèse de Boyle, qui est illustré par le fond avec les zombies.

il cherchent le paradis terrestre, une sorte de virginité de la Terre, un peu comme si mes souvenirs sont bons dans The Beach.

voilà je peux pas expliquer mon idée jusqu´au bout par manque de temps mais nous pourrions pourquoi pas débattre la dessus.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:44:29

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment