salut j´ai eu le dvd hier.
et le film est particulier, ce n´est pas un film d´horreur ou quoique ce soit mais plutôt un film d´anticipation.
et la seconde partie considérée par beaucoup comme ratée estla thèse de Boyle, qui est illustré par le fond avec les zombies.
il cherchent le paradis terrestre, une sorte de virginité de la Terre, un peu comme si mes souvenirs sont bons dans The Beach.
voilà je peux pas expliquer mon idée jusqu´au bout par manque de temps mais nous pourrions pourquoi pas débattre la dessus.