CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++++28 jours plus tard++++

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:13:23

nan pas du tout la fin est baclée!! :oui:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:13:49

ouais faites attention aux spoilers.
donc je préviens;

----------SPOILER-------

Tout ce qu´on sait à la fin c´est qu´ils ont été retrouvés vivants. On ne sait pas ce qui c´est passé dans le reste du monde. A un moment dans le film, la femme dit qu´il y a avait des foyer d´infections à Paris et à New York. On ne sait pas ce qui c´est passé ensuite là-bas.

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:32:38

Oui, donc il n´y a pas vraiment de fin!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:42:59

PREVENER LES SPOILER BORDEL ! ! !

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:30:35

c quoi vos " spoiler" c nul!!!

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:44:16

ah ok dsl g compris le sens!! dsl :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:48:33

WHISPERDANCE
Encore une fois, non seulement l´important n´est peut- être pas là, mais quand je dis que la fin est parfaite, c´est qu´elle l´est.

SPOILER

Ainsi, tu peux voir à la fin quelques zombies sous un pont, en train de mourir car ne mangeant plus.
C´est la solution logique qui va peu à peu se répandre.
Et puis l´intérêt de la démarche est peut être juste de montrer le bonheur des personnages que l´on a connu durant le film. Ca évite le pathos et la guimauve à outrance!

Et la musique en plus.

Mais que demande le peuple?

Resident Evil 2! Je sais je sais! Mais très sincèrement, je respecte!

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
11 mars 2004 à 07:16:22

SPOILER

ah ok les zombis meurent de fin donc en fait la fin est bien :-)

:snif2: quand le père meurt g presque pleuré :snif2:

dom370
dom370
Niveau 10
11 mars 2004 à 07:21:56

MESSAGE BOURRE DE SPOILERS! Y EN A PARTOUT, VOUS EREZ PREVENUS...

Effectivement, je n´avais pas percuté sur le fait que les zombies meurent de faim ( oui, crazy-player " faim", et non pas " fin") à la fin.

C´est une bonne idée, mais c´est surtout l´impression de vitesse de la fin, qui déçoit. 3 images et hop! Terminé... On n´a pas le temps de quoi que ce soit, et c´est ce qui donne cette impression de bâclage ressenti par beaucoup.

Ceci dit, on ne sait pas comment le héros survit à sa balle...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:32:45

SPOILER

Aux balles je crois, c´était un fusil, un de ceux qui envoient tout plein de balles !

On ne peut pas dire que les zombies meurent de faim, parce qu´ils ne mangent pas, et oui, vous remarquerez que depuis le début, les zombis ne mangent pas, ils ne font que contaminer ! Dans le château, avec les militaires, quand le héro coupe la chaîne qui lie le zombi noir qui n´avait pas manger depuis très longtemps, ce dernier court contaminer d´autres soldats, mais pas les manger !

Et moi, à la fin, je vois plutot les zombis se cacher de l´avion, d´ailleurs, après qu´ils soient passer, ils soupirent de soulagement et abaissent leur garde.

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
11 mars 2004 à 09:58:37

la scene ki fe le plus peur c can le gars meure

dom370
dom370
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:32:42

hau-yung  
Posté le 11 mars 2004 à 09:58:37
la scene ki fe le plus peur c can le gars meure

>> Keski di, lui? Tu peux préciser, stp?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:41:59

dom370 Posté le 11 mars 2004 à 07:21:56
MESSAGE BOURRE DE SPOILERS! Y EN A PARTOUT, VOUS EREZ PREVENUS...

Effectivement, je n´avais pas percuté sur le fait que les zombies meurent de faim ( oui, crazy-player " faim", et non pas " fin") à la fin.

C´est une bonne idée, mais c´est surtout l´impression de vitesse de la fin, qui déçoit. 3 images et hop! Terminé... On n´a pas le temps de quoi que ce soit, et c´est ce qui donne cette impression de bâclage ressenti par beaucoup.

Ceci dit, on ne sait pas comment le héros survit à sa balle...

ATTENTION SPOILER

Dans une des fins alternatives qui a été tournée, la femme et la fille amenent le heros dans un hopital et essayent de le sauver en vain. Et à la fin du film, il n´y a que elles qui sont retrouvées par l´avion. Mais comme le réalisateur voulait que le film se termine sur une touche plus optimiste, il a supprimé la scène de l´hopital et le gars survit avec les 2 femmes à la fin. Je pense qu´il n´a pas eu le temps de retourner une scène à l´hopital où elles le sauve, d´où cette fin un peu brutale.

dom370
dom370
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:44:30

D´où : bâclage, quand même...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:45:42

SPOILER

Si, si, on les voit un court instant, on voit la fille noire sortir une piqure ( brrrr) et soigner le héro ( avec une piqure ^^)

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:34:08

SPOILER

Le film est très bon jusqu´a que le perso principal tu tout les militaires, c nul...

La scène avec le père contaminé, ça vous a pas fait pleurer?? moi presque... :snif2:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:05:59

La scène de la mort de FRanck : amour, frustration, inéluctabilité, émotion.

Fin bâclée fin bâclée.

Je n´y crois pas!

C´est Danny Boyle ou non?

Pour moi les zombies meurent bien de faim ( ils rampent quand même).
Et cette rapidité d´exécution dans le dernier chapitre est pour moi un symbole fort. IL y a des scènes sur lesquelles on a pas besoin de s´éterniser.

Tyler disait : ne cherche pas à tout contrôler.
En voici le parfait exemple: Boyle ne s´attarde pas comme ça, pas de fioritures.

On voit 3 mines heureuses, on voit qu´il y a d´autres survivants, on voit que les zombies meurent et on voit que ce n´est pas l´enfer!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:17:17

apparemment vous n´avez pas dut bien écouter le film.

SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERS
POILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSP
OILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPO
ILER

Il n´y a aucun foyer d´infection à Paris ou NY. c´était une intox, l´Angleterre a été mise en quarantaine ( le soldat qui est emprisonné avec le héros le dit). donc voilà, mais il est vrai que la fin est un poil loupé. on sent qu´elle a été faite à la vas-y comme je te pousse ( tiens j´ai déjà entendu ça :-) )

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:06:58

SPOILER

pourquoi et qui a mis l´Angleterre en 40ène??
Nan je crois plutôt que le soldat était fou :)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:11:44

le reste du monde pour ne pas se faire contaminer.

et puis si tout le monde était contaminé, l´avion de la fin il sortirait d´où??

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment