skinner_gold Posté le 22 janvier 2004 à 22:17:08
Voila, je viens de matté ce film, et, je tenais a vos faire part de mes impressions:
-on reste sur notre faim, a la fin, on ne sait pas si il reste encore des survivants, a part eux, et sutout, que vont il devenir
-Le mec se recoit une balle ds la poitrine, on le voit ds un hosto, et il se reveille ds une maison de campagne... mais, est-ce que on se fout de nous?
Je me le demande, dites moi si il y aurai des trucs que je naurai pas compris!