CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++++28 jours plus tard++++

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
27 octobre 2003 à 14:36:23

Effectivement je pense aussi qu´il y a quelque chose de plus poussé dans ce film. Moi je vois ce vide, cette absence totale de vie disons " normale" qui est énormément mise en avant et qui franchement est beaucoup plus effrayante que ce qui est sensé nous faire peur dans le film. Quand on imagine un pays dévasté ou il n´y a plus une seule forme de vie... N´est ce pas cette forme extrême de solitude qui nous fait réelement peur?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:39:58

vous avez remarqué qu´au début du film il n´y a pas de générique?

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
27 octobre 2003 à 14:44:37

Je n´ai pas fais attention à ça. Mais maintenant que je pense...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 14:57:04

:ouch: :ouch: :ouch:

Je comptais remonter ce topic,je viens de le ragrder à l´instant,je vous dis pas l´impression que ça m´a fait :rire:

    • ***********************************************

Avis avec quelques léger spoiler

    • ***********************************************

J´ai trouvé ça bien.

->concept de la ville vide bien exploitées
->morts vivants bien faits
->pas de situations qui prete au comique
->une fin qui suppose le happy end sans trop s´avancer sur l´avenir du monde
->un aspect barbarie par virus ou choisie par l´homme bien entrainant ( comportement de Jim à la fin,tellement violent qu´on le prend pour un port vivant)
->excellente bande son

Non un bon film là je suis pas déçu.

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:18:50

des humains tuent des humains

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 17:26:23

:oui:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:14:39

Le film est tres bon jusqu´au moment ou il rencontre les militaires parce a ce moment la sa commence a etre plat quelque chose de rare la facon dont les militaires agissent. d´accord pour dire qu´ils sont en manque mais de la a tuer un de leurs amis pour je crois qu,il a de la marge. déception a partir de ce moment il aurait du prendre l´autre option de fin en bonus sur le DVD

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
30 octobre 2003 à 21:23:36

d´autre avis sur le film??
la j´ai l´occasion de me l´acheter mais je ne sé pas trop ca me ferait ch**r d´etre degouté.
Y a t il des efusions de sangs?du carnage?ou une simple histoire a la resident evil?le film est lent? quel film se rapproche le plus de celui la(c just pour me fair une idee)?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:26:18

fantastique tout simplement !

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
31 octobre 2003 à 05:13:59

Barbie va a la plage non franchement le film le plus proche je dirais que c,est le film tiré d´un livre de Spephen King ( Le fléau) Y dure environ 7:00 donc 4 cassettes

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 novembre 2003 à 05:27:37

. ..Il y a aussi, dans le même genre, *le dernier survivant* et *le survivant* avec *Charlton Heston*...pour *28 jours...*, je viens de le louer et j´ai bien aimé...bye.

http://www.geocities.com/charltonhestonworld2a/OmegaManPg1.html

http://www.scifi.com/sfw/issue68/classic.html

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 novembre 2003 à 05:43:16

http://www.devildead.com/critique.php3?FilmID=687

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
07 novembre 2003 à 11:53:39

super ! je viens de l´acheter et je l´ai maté hier soir,ca va c pas dans le genre zombie,c clair que la facon de penser des militaires est completement cinglé:des humains qui tuent des humains,ya pas ke ca mais bon;.....
par contre sur la jacquette y ecrivent 3 fins alternatives attention vous ne dormirez plus pareil(un truc dans le genre),ben ss plus elle ont rien de terrifiante...sinon bon film pour ceux qui conaisse pa ou ki on pas vu;..c a voir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 novembre 2003 à 13:50:14

Ah ça fait longtemps que je vous l´ai pas sorti ça:

" a voir et a revoir" :ok:

Hempire
Hempire
Niveau 8
07 novembre 2003 à 20:16:03

pourquoi vous ne mettez pas les titres en V.O. ?
28 days later..... c si compliqué que ca ?

DOUBLAGE : SABOTAGE

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 novembre 2003 à 20:31:36

Nan la le titre est pareil donc c´est pas derangeant.

Pour Pulp Fiction oki c´est ignoble de mettre " Fiction pulpeuse"(canada) mais là le titre ça va.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:40:45

pour le talent, big up!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:43:56

skinner_gold  Posté le 22 janvier 2004 à 22:17:08
Voila, je viens de matté ce film, et, je tenais a vos faire part de mes impressions:

-on reste sur notre faim, a la fin, on ne sait pas si il reste encore des survivants, a part eux, et sutout, que vont il devenir

-Le mec se recoit une balle ds la poitrine, on le voit ds un hosto, et il se reveille ds une maison de campagne... mais, est-ce que on se fout de nous?

Je me le demande, dites moi si il y aurai des trucs que je naurai pas compris!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:46:13

Hempire/junketJolie :
t´a pe raison pour le doublage mais faut pas mélanger doublage et traduction ! on peut matter un film en vost et en parler dans notre langue natale, même pour citer les dialogues ! tu ne parle d´Hemingway qu´en anglais, toi, pe ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:50:57

Alors? une chtite reponse? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment