SPOILER
moi j´ai trouver la fin, excuser moi du peu, mais completement naze, il y a des erreur assez grosse dans ce film je trouve
on nous dit au debut que paris et n.y. est infecter, et apres on nous sort que c´est juste l´angleterre.
On voit a aucun moment les " zombie" ce nourir d´humain meme bien au contraire, il ce font attaquer ce font degueuler dessus mais jamais bouffer
j´ai trouver la realisation brouillon ( impossible de piger ce qu´il se passe pendant une scene d´action)
et la fin nulle ou un avion de chasse vient voir si il y a de la vie dans des endroit absolument vide ( d´ailleur il appartient a qui cette avion de chasse?)
enfin bon je trouve ce film bacler au possible