Les goûts et les couleurs sont souvent des acquis.
Dire que ça ne se discute pas et puis basta, c´est un peu facile.
Vous voulez un divertissement pure? Partez voir Resident Evil et encore si vous êtes fan du jeu! Ben non merde!Si vous êtes fan de zombies alors! Ben non plus. Alors si vous êtes fan de Anderson... Mais là c´est pas de chance pour vous!
Les ambitions de 28 jours plus tard, sous couvert d´une sortie bien discrète, sont bien plus grandes...
C´est sans doute la différence ente le jme la pète américain et le flegme britannique
Enfin j´me comprends