CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++++28 jours plus tard++++

dom370
dom370
Niveau 10
09 mars 2004 à 08:13:47

hé bien moi, en tant que fan du jeu ( enfin, plutôt ex-fan), je n´ai toujours pas vu Resident Evil.

Mais la BA ne m´a pas, mais vraiment pas du tout donné envie. Pas du tout, pas du tout, pas du tout.
Voilà.

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
09 mars 2004 à 10:29:44

hello
voilà g vu le film et j´ai été très décu
déjà ya pas bcp de zombiz en a alelr koi 20 au max..
ya pas bcp de scene d´action
au débt j´en compte ke ca=l´eglise, la maison de jim,l´escalier de l´immeuble,sous le tunnel,et l´enfant dans le macdo.. apres c ds la base militaire et ca devient affligeant

désolé de vs le dire mais je prefer largement resident evil...
heuresement ke je ne l´ai pas acheter en dvd...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:37:29

Peut- être n´as tu pas compris que 28 Jours plus Tard n´était pas qu´un simple divertissement . ..

dom370
dom370
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:59:47

C´est vrai que comptabiliser le nombre de zombies pour donner un avis sur un film, bonjour...

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2004 à 17:33:02

Zut, il préfère Resident Evil.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:36:03

Ca sert à quoi d´avoir 20 zombies ? Ils en montrent une dizaine et ça a suffi à me terroriser ! ( La scène de l´escalier, brrrrrrr)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:16:36

Kler que 28 jours plus tard , il était excellent
et que Resident evil(le film évidement ) est pourri

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:19:16

C´est son avis il a le droit de penser que Resident Evil est meilleur que 28 jours plus tard.
Perso je trouve pas que Resident Evil est pourri.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:38:23

C vrai, c´est son avis, mais très objectivement, c´est un avis douteux

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:46:24

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

dom370
dom370
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:20:34

Certes, mais c´est surtout son argumentation, qui est douteuse!

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
10 mars 2004 à 13:17:25

moi je regarde des film pour m´amuser ya meme pas de l´action!!!!!
dire ke j´allai l´acheter en DVD!!!!!

là je vais m´acheter cube2 trop bienn

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:31:48

ben moi je vient de l´acheter, je l´est jamais vu mais on me la conseiller alors bon . . . on verra

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:59:17

Les goûts et les couleurs sont souvent des acquis.
Dire que ça ne se discute pas et puis basta, c´est un peu facile.

Vous voulez un divertissement pure? Partez voir Resident Evil et encore si vous êtes fan du jeu! Ben non merde!Si vous êtes fan de zombies alors! Ben non plus. Alors si vous êtes fan de Anderson... Mais là c´est pas de chance pour vous!

Les ambitions de 28 jours plus tard, sous couvert d´une sortie bien discrète, sont bien plus grandes...

C´est sans doute la différence ente le jme la pète américain et le flegme britannique

Enfin j´me comprends

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:12:57

T´es pas le centre du monde mon gars. T´as ton avis sur Resident Evil et 28 jours plus tard, tout le monde n´est pas obligé de le partager.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:14:10
  • en a marre de l´aggrésivité à tout va*
-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:55:09

Dès que g vus la bande annonce au début d´un dvd, ch´uis allé de suite le télécharger!!
Je l´ai regardé cet aprèm et je le trouve très bien jusqu´a que ce con tue tout les militaires!!
pourquoi il fait ça?!??!!!!?!!!!
Je comprends pas!!
et à la fin, c pas parce-que un avion les a vu que la terre est sauvé!
Mais sinon il est bien, émouvant et flippant!!

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:04:26

mais ils sont raison les militaires!!
Il faut bien reproduire l´éspèce humaine!!!

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:08:45

et à la fin, c pas parce-que un avion les a vu que la terre est sauvé!

c un film qui a pas trop de fin

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:10:44

T´en fais whisperdance, je sais que je suis pas le centre du monde.
C´est pour ça que je tente ce qu´on appelle une argumentation.

Mais c pas grave

Sinon ici, vous faites pleins de SPOILER

Sinon encore personne n´a dit que la terre était sauvée.

La fin est parfaite et pis c´est tout.

eh eh

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment