SPOILER ! !!!!!!!!!!!!!
j´ai jamais dit qu´il n´avasi pas du trou dasn le bras et oui il etait contaminer
dasn le bar ou le snack ou il y a le gamin pourquoi les parent sont mort et pas le gamin? qui a contaminer le gamin? comment cela ce fait t-il que les parent ne sont pas contaminer?
le serreur? ben deja comment le soldat sais t-il qu´il sont en quarantaine alors que tout le monde dit que le monde est contaminer?
d´ou viet le virus? ( comment le singe l´a t-il recu , comment a t-il etait cree ce virus?
de qui vient l´avion?
Comment le mec ( me souvient plus de son nom) a t-il pu revenir a la base alors qu´il y a des mine de partout?
comment l´armee emmet t´elle une onde radio sans electriciter?
et aussi ou sont tout les zombie car admetons que l´angletterre soit contaminer ca ferais quoi? 10 000 000 de zombie? autant dire que tu ne pourrai pas faire un pas sans te faire attaquer
Comment ca ce fait que le mec ( le heros) au debut ne se soit pas fait bouffer durant sont sommeil alors que l´hospital est bordellique comme si il y avait eu une attaque?
voila tu me repond a toute c´est question et apres je verrais
moi je veux bien tenter de repondre au question, alors on peut considérer ca comme des spoilers...
SPOILER
-Pour le snack... c une bonne question... mais on peut aussi se dire que les contaminés arrivent parfois a un etat de fureur si intense qu´ils s´entretuent ( on ne connait pas reellement quel sont les effets du virus...)
En ce sens, le gosse a pu se cacher pendant que les adultes s´entretuaient ou il a pu les tuer...
-le soldat ne sait pas... mais il suppose imagine... certains sont certains que le monde est entierment contaminés, lui prefere s´accrocher à son espoir... ( les gens perdus sont souvent persuadés que qlq un viendra a leur secours...meme si ce n´est pas le cas)
-D´ou vient le virus... On ne le sait pas ( mais es tu au courant des creations de virus... on sait que les scientifiques peuvent le faire... mais le comment... et puis c qd meme un peu secret... mais j´admet que pour un labo avec des trucs aussi dangereux, il pourrait etre mieux protegé...)
Bref on ne sait pas comment ils ont crée le virus... ( mais on voit aussi le singes qui subit des images de fureur humaine)
-De qui vient l´avion? tu t´en pose de ces questions toi... Roissy Charles de gaulle peut-etre... tu veux peut-etre la compagnie aerienne aussi? l´avion prouve la théorie du militaire qui est que le monde continue de vivre normalement.
-Jim est revenu a la base, malgré les mines....
d´une part au lorsqu´ils arrivent on voit un militaire au milieu du champ de mines...
Les militaires ont pu tres bien ne pas enterrer parfaitement les mines afin qu´ils puissent eux sans problemes passer.... n´oublions pas que les contaminés n´ont qu´une seule idée en tete la destruction... c la fureur, ils ne s´embete pas de reflechir, ni a aucune strategie...
- Comment font-ils sans eletricité... les groupes electrogenes ca existent... et au cas ou, puisque je ne me souviens pas qu´il utilise des ampoules electriques... on peut penser qu´ils preferent economiser le combustible pour les emissions radios... ou pour deconner, parcqu´ils ont grillé toutes leurs ampoules
-Ou sont tout les zombies? bonne question, non je plaisante, il est dit dans le film si je me souvient bien que la majorité des gens se sont enfuis rapidement... ( en moins d´une semaine)
ca laisse plus d´une semaine aux autres pour s´entretuaient a cause de la faim, donc forcement ca laisse moins de corps...
Le film se passe surtout en journée... hors il apprécient pas bcp le jour ( la raison je l´ignore... puisqu´on ignore les effets du virus...)
-pourquoi Jim est encore en vie 14 jours apres le debut de la contamination? ( personnellement je me demande plus comment ca se fait qu´il soit pas mort de faim ou de soif)
ce n´est peut-etre pas une attaque qu´il y a eu à l´hopital, mais plus une panique generale...
et si tu veux je peux te donner encore un argument pour les incoherences du film
comment ca se fait qu´il y ait de la lumiere dans le supermarché?
maintenant je change de film
comment ca se fait que dans Citizen Kane, Kane meurs seul, et livre son dernier mot... et le lendemain tout le monde sait exactement ses derniers mots...
comment ca se fait que si on se refere aux dates données dans le films, rien ne tombe juste...
Comment ca se fait que dans star wars, on contruise un putain d´arme de destruction massive ( l´étoile noire) et qu´on laisse un conduit d´aeration qui permet d´arriver au coeur, et de tout faire peter...
Franchement si tu veux pas d´incoherences, ne regarde pas du tout de films... la vie s´ecoulera plus paisiblement pour toi
il t´a cassé
L´avion appartient à l´armée Finlandaise je crois...Danny Boyle le dit dans commentaire audio du film !
Bon ben merci, j´ai plus rien à faire.
A signaler que pour moi, ce sont Jim et Farrel et non l´Angleterre, qui sont mis à quarantaine.
A signaler que pour moi, Jim revient au châteeau par le chemin où il s´en est allé.
Et pour le virus, son nom, la fureur, est une sorte de métaphore, d´allégorie de la vie. ON le crée directement à l´intérieur de l´organsime en faisant regarder aux singes de simages de violence extrème ( chez les êtres humains).
Tu n´es quand même pas trop terre à terre pour te fermer à cela!
Enfin, Jim n´est pas bouffé parce que le szombies ne l´ont pas vu, ou parce qu´ils le pensaient déjà mort.
pas moyen d´en dire plus
Rudydentler Posté le 15 mars 2004 à 16:24:05
Bon ben merci, j´ai plus rien à faire.
A signaler que pour moi, ce sont Jim et Farrel et non l´Angleterre, qui sont mis à quarantaine.
A signaler que pour moi, Jim revient au châteeau par le chemin où il s´en est allé.
Et pour le virus, son nom, la fureur, est une sorte de métaphore, d´allégorie de la vie. ON le crée directement à l´intérieur de l´organsime en faisant regarder aux singes de simages de violence extrème ( chez les êtres humains).
Tu n´es quand même pas trop terre à terre pour te fermer à cela!
Enfin, Jim n´est pas bouffé parce que le szombies ne l´ont pas vu, ou parce qu´ils le pensaient déjà mort.
---------------------------
tu repond totalement a coter de la plaque la, c´est pas du tout ca que j´ai demandé
Ben c´est quoi alors?
De toute façon c´est de la mauvaise foi, ceux qui ont aimé le film trouveront pleins d´explications plus ou moins véridiques pour le défendre et ceux qui ont pas aimé feront tout pour le descendre.
Donc laissez tomber les gars...
Là c´est exageré Lanfeust
Et psycow a t´il répondu à tes questions ?
Soyons clairs :
Tu es si terre à terre que tu me fais peur Lanfeust.
Tu as du te poser de nombreuses questions au cinéma récemment :
Pourquoi dans l´effet Papillon, le héros peut- il revenir dans le passé?
Pourquoi dans les Rivières Pourpres 2 Réda est le nouveau coéquipier de Niémans?
Pourquoi dans Lost in Translation n´entendons nous pas la dernière réplique de Bill Murray?
Pourquoi dans BIg Fish, on ne sait jamais si les histoires que racontent Edwar sont vraies?
Je sais pas...
Ah mais si : scénaris creux, films de merde!
Oui bon ça va!
oui moi aussi, j´aimerai bien savoir comment tu trouves mes reponses lanfeust... j´ai l´impression que tu ne les as pas remarquées
t´est reponse sont des hypothese, je veut pas ca, je veut des reponse claire,
je suis pas terre a terre, mais je remarque que le scenarios et peter de bug et de plus tout le monde cris au chef d´oeuvre, ca fait rire
Et bien si tu relis attentivement, les bugs que tu as trouve ont trouve des reponses dans les pages precedentes...
Le scenario est tres coherent c´est la premiere fois que j´entends le contraire ![]()
non c´est pas des reponses mais des hyppothese ! et puis avouez le quand meme qu´il y a des erreur
sick_of_it_OL Posté le 14 mars 2004 à 15:36:41
ca me fé penser a shaolin soccer ki est un grand spot publicitaire pour puma
==> tu m´étonnes...
Bon moi je sais pas si j´ai déjà donné mon avis sur ce film, mais j´ai bien aimé. Mais ken même.. il est assez gore, assez berk berk... et assez flippant
ou paycheck, qui est un panneaux de pub pour 3 ou 4 marque, dont BMW
donc pour toi, tout les films doivent tout expliquer... tu dois pas aimer le fantastique toi alors...
tu as svt demandé pourquoi les replicants dans blade runner avait des sentiments?
tu dois hair cube, qui n´explique rien...
et puis matrix n´explique pas du tout quels sont les connections neuronales employées, ni meme les systemes d´exploitation qui permettent aux humains de s´introduire dans la matrix...
Le nombres de films qui donne toutes les explications sur tout.... je dirais qu´il doit y en avoir 10 peut-etre 20 à tout casser... dans l´histoire du cinéma
la c evidemment de la mauvaise fois...
tu demandes qu´on te repondes a ce que tu considere comme des incoherences... je ne dis pas qu´il n´y en a pas...
si tu peux les considerer comme incoherente, ca veut dire que c libre d´interpretation....
mais bon comme tu cherches les films qui ferment leur histoires...
Le fait est qu´on suit les aventures de certains personnages, et jamais on ne les lache pendant tout le film : forcement, notre point de vue se limite au leur, mais ca ne veut pas dire que le scenario est mal foutu. Il y a juste beaucoup de zones d´ombre, qui peuvent aisement trouver des explications mais EST-CE VRAIMENT L´INTERET ?
vous le faite expres de deformer tout ce que je dit?
bon j´arrete parceque vous ete borne comme pas possible et pas un veut essyer de compredre ce que je veut dire
c peut-etre toi qui t´exprime mal...
ou toi qui es borné...