CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++++28 jours plus tard++++

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:39:12

ha si il y a un point possitif c´est pour le chef de la publicité, il a fait un travail remarquable pour PEPSI ! ! ! !

putain ca ma souler dans les 3 premier quard d´heure on a du du sortir un pepsi tout les 5 minutes !

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
14 mars 2004 à 09:35:30

ta cru kil aller prendre koi coca cola?
et c pas pcq ya de la pub pr une mark ke cette mark va faire polus de benefice
je comprendra jamais ca, dévoiler une mark à la TV ca na rien de grave nan? ki ne conner pas pepsi??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:23:39

Ben oui, tant qu´on les voit pas consommer c´est pas vraiment de la pub.
De plus c´était pour montrer que les marques su´on bouffe nous boufferons à notre tour. Qu´elles survivront alors que nous non. Vive le consommatorisme ! !!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:29:05

Sinon c´est pas parce qu´on ne comprend pas quelque chose que c´ets à chier

je vous aime

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:22:08

Rudydentler Posté le 14 mars 2004 à 12:29:05
Sinon c´est pas parce qu´on ne comprend pas quelque chose que c´ets à chier

------------------------

ben dit moi ce que j´ai pas compris . . .

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:22:45

Flichtenbloden Posté le 14 mars 2004 à 11:23:39
Ben oui, tant qu´on les voit pas consommer c´est pas vraiment de la pub.
De plus c´était pour montrer que les marques su´on bouffe nous boufferons à notre tour. Qu´elles survivront alors que nous non. Vive le consommatorisme ! ! !
----------------------------------

alors pour toi voir en gros PEPSI dans tout les sens pendnat 3/4 d´heure c´est du genie? mdr

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:27:21

J´ai pas dit ça.
Simplement le fait de voir des tonnes de marques ne m´a même pas.... marqué !
J´y ai à peine fais attention.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:27:42

hau-yung Posté le 14 mars 2004 à 09:35:30
ta cru kil aller prendre koi coca cola?
et c pas pcq ya de la pub pr une mark ke cette mark va faire polus de benefice
je comprendra jamais ca, dévoiler une mark à la TV ca na rien de grave nan? ki ne conner pas pepsi??
-------------------------------

dit moi on ta appris a lire le francais toi?je voit pas trop le rapport avec ce que j´ai dit
J´ai juste dit que c´etait pire qu´un james bond au niveaux pub et ca me soule

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:29:52

Flichtenbloden Posté le 14 mars 2004 à 15:27:21
J´ai pas dit ça.
Simplement le fait de voir des tonnes de marques ne m´a même pas.... marqué !
J´y ai à peine fais attention.
-----------------------------

ben moi ca ma choquer, je me suis cru pendant un moment dans une pub pepsi, il manquer plus que la ptite phrase a la con type slogan et c´etait bon

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:32:43

Mais bizarrement ça te fais aucun effet dans Lost in Translation quand Sofia Coppola s´attarde sur les grosses publicités scintillantes des rues de Tokyo.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:36:37

ben ca ma moin choquer, la on avait l´impression que c´etait tout a disparue dans le monde mais pepsi est quand meme la pour vous , et je trouve ca moin choquant de filmer les rue de tokyo rempli de pub c´est vrai
tout comme dnas vanilla sky et broadway, ca choque beaucoup moin

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:36:41

ca me fé penser a shaolin soccer ki est un grand spot publicitaire pour puma

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:37:55

Il n´y a que ça dans le film, ils ont tous les mêmes shoes !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:44:09

Cher Lanfeust : qui sait ce qui est vrai et ce qui ne l´est pas. Le sinformations circulant dans le film n´ont rien de formel.
Concernant les foyers d´infection, que ce soit Paris NY ou Alger, els enjeux et les solutiosn sont les mêmes.
Qui sait si ce que les personnages disent est vérifié.

L´avion... il vient de quelque part. Il vient d´on ne sait où. Peut- être d´un endroit non- contaminé c´est possible ( de l´Angleterre ou d´ailleurs).
Pis il vient voir si y´a des survivants parce qu´il a envie et pis c´est tout.

Il avait rien à faire et il s´est dit que comme y´avait des habitations, y´avait peut- être des survivants.

Je sais, je sais, je suis une merde

Concernant les zombies, ils se déchiquetent bien quand même.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:52:06

Concernant les zombies, ils se déchiquetent bien quand même.
--------------------------

ha bon? moi j´ai rien vu de tel, si tu parle

spoiler ! ! !

du copain de la meuf , qui ce fait decouper par cette meme meuf, moi je l´est pas vu ce faire mordre, il s´est peut etre tout simplement blessé

non mais avoué que c´est un scenarios creux et surtout rempli d´erreur quand meme

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:57:22

moi chui tt a fé d´accord avec toi et chui content car t le 1er ke jvoi avoir cet avis sur ce film très moyen

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:05:31

Le scénario est creux parce qu´on ne voit pas un zombie manger un gars? Laissez moi rire!

Marc qui se fait sacrifier par Sélénaa, me semble- t´il, un beau trou dans le bras.

Même si ce n´était pas le cas, il a été dit un jour dans un film
" ce n´est pas parce que tu ne vois pas quelque chose qu´elle n´existe pas"

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:31:28

Rudydentler Posté le 14 mars 2004 à 18:05:31
Le scénario est creux parce qu´on ne voit pas un zombie manger un gars? Laissez moi rire!

Marc qui se fait sacrifier par Sélénaa, me semble- t´il, un beau trou dans le bras.

Même si ce n´était pas le cas, il a été dit un jour dans un film
" ce n´est pas parce que tu ne vois pas quelque chose qu´elle n´existe pas"
-------------------------------

ben desoler mais moi ce que j´ai vu c´est des zombie qui degueule sur les autre mais qui cherche pas a les bouffer, d´ailleur ou il sont ceux qui ce sont fait bouffer? pas un cadavre dasn tout londre marrant non?
et le scenarios est creux parceque il n´y a rien de coerant dans ce film pas parcequ´on voit pas les zombie tuer les autre ( d´ailleur j´ai ecrit ca ou?)
je voit que tu est beau parleur mais en tout cas tu n´a repondu a aucun e des mas interrogation

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:40:12

hum je pense que le réalisateur a préféré ne pas montré les zombies " bouffaient" les gens pour ne pas choquer , et en quoi le scénario est creux ?

PS : la ville de londre est vide ? T´as pas vu la scene de l´église ? Ou encore dans le bar ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:40:26

Parleur? peut- être! beau? assurément non!

Bon alors soyons clairs.

Marc a t´il oui ou non un trou dans le bras? ( il est dit dans le film qu´il sait qu´il est conaminé)

Moi je dis oui.

Les zombies ne bouffent pas entièrement leurs victimes ( s´ils les bouffent). Peut- être bien qu´ils boivent leur sang aussi.

Des cadavres j´en ai vu : dans l´église ( un charnier), dans le snack, les parents de Jim... Bien sur, il y a les cadavres qui sont morts pour une raison à peu près normal je suppose. Et c´est tout car les autres ( ceux qui se font explorer la gueule) se transforment en zombies.

Sinon expliques moi clairement ce qui est incohérent dans ce film.

Voilà, je suis désolé que ces quelques détails aient pu te gâcher le plaisir d´un tel film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment