CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

bean007
bean007
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:47:54

qui va le voir?

vous en pensez quoi de ce film?

parlez de tous sur ce film!!!

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:53:55

La M-E-R-D-E

bean007
bean007
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:58:46

pff!c mieux que matrix!!!!
dailleur il y a beaucuop d´effets speciaux!!!!!

PerSny
PerSny
Niveau 7
29 mai 2003 à 15:32:47

c pas parce kil y a beaucoup d effets speciaux ke ca va etre bien....

bean007
bean007
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:40:48

ouai mais c le film le plus cher du cinéma mondial!!!
donc il vont pas depenser autant de frics pour rien!!!
et ne comparez pas par raport au 1et2 car c bien mieux que les 2 premiers!!!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
29 mai 2003 à 18:15:37

difficile de faire mieux que t2!

PerSny
PerSny
Niveau 7
29 mai 2003 à 18:27:57

tu sais bean ya qq annees water world etait le film le + cher du cinema et pourtant c t une belle merde

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:30:06

Waterworld est un tre bon film ! !!
: o)

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:30:53
    • C´etait la blague du jour de Cying Angel ! !**

: o)

Agent-_-Smith
Agent-_-Smith
Niveau 4
29 mai 2003 à 18:59:34

" et ne comparez pas par raport au 1et2 car c bien mieux que les 2 premiers!!!"

lol quel boulet tu le juge sur quoi T3 ? sur les bande-annonces ? PTDR !

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:49:33

TERMINATOR 3 VA TOUT FAIRE PETER !

Bien sûr on ne juge pas un film sur ses bande-annonces, mais ça permet de se faire une idée du film...

Et les bande-annonces me plaisent bien : D

Allé c´est le 23 juillet, un peu moins que 2 mois¨!

Aragorn1976
Aragorn1976
Niveau 4
29 mai 2003 à 21:05:10

Terminator est un chef d´oeuvre.
Terminator 2 est passable, sans plus
Et il faut bien dire que le 3 ne s´annonnce pas sous les meilleures auspices! J´espère que je me trompe cela dit

][PhoeniX][
][PhoeniX][
Niveau 6
29 mai 2003 à 22:58:14

ce film ca etre de la bombe c est le plus gros buget du cinéma avec 300 000 000 d euro ( soit 70 000 000 de plus ke le titanic)
il sort le 6Aout ^^

bean007
bean007
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:58:43

je suis dacor avec toi unrealminator!!!

PerSny:"tu sais bean ya qq annees water world etait le film le + cher du cinema et pourtant c t une belle merde"

ben waterwold c´est un vieux film!! mais avec la technologie d´aujourd´huit c´est autre chose!!

et t´es sur que waterworld etait le film le plus cher du cinéma il y a quelque années?
et dailleur Terminator 3 a couté 170 millions de dollars alors imagine un peu le resultat!!!!!!

bean007
bean007
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:42:37

tu parle de quel film ][PhoeniX][?

starzic
starzic
Niveau 6
30 mai 2003 à 09:43:28

le 2 passable ? ? ! !! hahahahah

faut pas exagerer non plus ! !! pfffiou arretez de me faire rire.

Par contre, j´attends le 3 avec impatience vu que le 2 EST UN DE MES FILMS PREFERÉ ! !

Aragorn1976
Aragorn1976
Niveau 4
30 mai 2003 à 10:10:12

Tout bon cinéphile te dira que le 2 est un repompe intégrale du premier avec des effets spéciaux révolutionnaires, donc oui c´est assez décevant: le premier est nettement mieux
=>un film ne se limite pas aux effets spéciaux!

bean007
bean007
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:11:44

qui a dit que TERMINATOR 3 ce limite au effets speciaux?

bean007
bean007
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:36:03

vive terminator 3!!!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:45:08

bean007 Posté le 30 mai 2003 à 18:11:44
qui a dit que TERMINATOR 3 ce limite au effets speciaux?

toi en arretant pas de dire qu´il est le film qui a coute le plus cher! et qu´est-ce qu´on en a a foutre qu´il a coute 170 millions de dollars? ca change rien, a part la qualite des effets speciaux! je suis sur que le scenar va etre pourri, avec juste une avalanche d´effets speciaux et de dialogues a 2 balles pour se faire un max de pognon!
´empeche, quand on regarde terminator 1 maintenant, c´est quand meme bien ridicule!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment