En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003
bean007
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:47:54
qui va le voir?
vous en pensez quoi de ce film?
parlez de tous sur ce film!!!
GandalfLeBlan54
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:53:55
La M-E-R-D-E
bean007
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:58:46
pff!c mieux que matrix!!!! dailleur il y a beaucuop d´effets speciaux!!!!!
PerSny
Niveau 7
29 mai 2003 à 15:32:47
c pas parce kil y a beaucoup d effets speciaux ke ca va etre bien....
bean007
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:40:48
ouai mais c le film le plus cher du cinéma mondial!!! donc il vont pas depenser autant de frics pour rien!!! et ne comparez pas par raport au 1et2 car c bien mieux que les 2 premiers!!!
DocteurCharodo
Niveau 6
29 mai 2003 à 18:15:37
difficile de faire mieux que t2!
PerSny
Niveau 7
29 mai 2003 à 18:27:57
tu sais bean ya qq annees water world etait le film le + cher du cinema et pourtant c t une belle merde
crying_angel
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:30:06
Waterworld est un tre bon film ! !! : o)
crying_angel
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:30:53
C´etait la blague du jour de Cying Angel ! !**
: o)
Agent-_-Smith
Niveau 4
29 mai 2003 à 18:59:34
" et ne comparez pas par raport au 1et2 car c bien mieux que les 2 premiers!!!"
lol quel boulet tu le juge sur quoi T3 ? sur les bande-annonces ? PTDR !
unrealminator
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:49:33
TERMINATOR 3 VA TOUT FAIRE PETER !
Bien sûr on ne juge pas un film sur ses bande-annonces, mais ça permet de se faire une idée du film...
Et les bande-annonces me plaisent bien : D
Allé c´est le 23 juillet, un peu moins que 2 mois¨!
Aragorn1976
Niveau 4
29 mai 2003 à 21:05:10
Terminator est un chef d´oeuvre. Terminator 2 est passable, sans plus Et il faut bien dire que le 3 ne s´annonnce pas sous les meilleures auspices! J´espère que je me trompe cela dit
][PhoeniX][
Niveau 6
29 mai 2003 à 22:58:14
ce film ca etre de la bombe c est le plus gros buget du cinéma avec 300 000 000 d euro ( soit 70 000 000 de plus ke le titanic) il sort le 6Aout ^^
bean007
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:58:43
je suis dacor avec toi unrealminator!!!
PerSny:"tu sais bean ya qq annees water world etait le film le + cher du cinema et pourtant c t une belle merde"
ben waterwold c´est un vieux film!! mais avec la technologie d´aujourd´huit c´est autre chose!!
et t´es sur que waterworld etait le film le plus cher du cinéma il y a quelque années? et dailleur Terminator 3 a couté 170 millions de dollars alors imagine un peu le resultat!!!!!!
bean007
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:42:37
tu parle de quel film ][PhoeniX][?
starzic
Niveau 6
30 mai 2003 à 09:43:28
le 2 passable ? ? ! !! hahahahah
faut pas exagerer non plus ! !! pfffiou arretez de me faire rire.
Par contre, j´attends le 3 avec impatience vu que le 2 EST UN DE MES FILMS PREFERÉ ! !
Aragorn1976
Niveau 4
30 mai 2003 à 10:10:12
Tout bon cinéphile te dira que le 2 est un repompe intégrale du premier avec des effets spéciaux révolutionnaires, donc oui c´est assez décevant: le premier est nettement mieux =>un film ne se limite pas aux effets spéciaux!
bean007
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:11:44
qui a dit que TERMINATOR 3 ce limite au effets speciaux?
bean007
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:36:03
vive terminator 3!!!!
HEIROPHANT
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:45:08
bean007 Posté le 30 mai 2003 à 18:11:44 qui a dit que TERMINATOR 3 ce limite au effets speciaux?
toi en arretant pas de dire qu´il est le film qui a coute le plus cher! et qu´est-ce qu´on en a a foutre qu´il a coute 170 millions de dollars? ca change rien, a part la qualite des effets speciaux! je suis sur que le scenar va etre pourri, avec juste une avalanche d´effets speciaux et de dialogues a 2 balles pour se faire un max de pognon! ´empeche, quand on regarde terminator 1 maintenant, c´est quand meme bien ridicule!!