ben moi je pense ( JE DIS BIEN JE PENSE CAR C SELON MES GOUTS) que le seigneur des anneaux 2 pue du fion et que:
blue velvet: génial, sutout denis hopper
bound: c bien mieux que le navet qui vien de sortir récemment des memes réalisateurs!
kubrik: un cinéaste culte, à voir! et à aimer!
akira: un putain de bon manga! bien défoulant! et bien animé, putain!
kitano: on aime ou on aime pas! moi j´adore!
avalon: pas trop aimé
reservoir dogs: l´esprit tarantino bien concentré!