CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
22 juin 2003 à 19:51:14

ben moi je pense ( JE DIS BIEN JE PENSE CAR C SELON MES GOUTS) que le seigneur des anneaux 2 pue du fion et que:

blue velvet: génial, sutout denis hopper

bound: c bien mieux que le navet qui vien de sortir récemment des memes réalisateurs!

kubrik: un cinéaste culte, à voir! et à aimer!

akira: un putain de bon manga! bien défoulant! et bien animé, putain!

kitano: on aime ou on aime pas! moi j´adore!

avalon: pas trop aimé

reservoir dogs: l´esprit tarantino bien concentré!

Jebin
Jebin
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:53:07

" blue velvet: génial, sutout denis hopper

bound: c bien mieux que le navet qui vien de sortir récemment des memes réalisateurs! "

lol!
J´ai jamais vu un film bien avec Denis Hopper. ( à part peut etre Speed) Mais bon j´ai jamais vu Blue Velvet. J´esayerai de le voir à l´occasion

re-lol!
C´est à croire que ça vous donne l´impression d´être intelligent de chier sur des blockbusters qui sont, malgré tout, des chef- d´oeuvres.
Votre Bound là, il n´existe que grace a Matrix.
Ils ont du realiser ce film pour faire leurs preuves, pour que la Warner accepte le projet de la trilogie Matrix qu´ils avaient depuis 92!

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juin 2003 à 15:52:30

JEBIN INCULTE!!!!!! " j´ai jamais vu un film bien avec dennis hopper" APOCALYPSE NOW ca te di quelque chose piti singe a peine descendu de son arbre??? TRUE ROMANCE j supose k ta pa vu non plus connard...putain ch sai meme pa pourquoi j te parle...T une cause perdue si le seul film avec Hopper que t´ apprecie c speed! Ce film de merde et cette actrice a la voix insupportable....... froid ds le dos..... CULTIVE TOI UN PEU si tu ve pa mourrir con...

Jebin
Jebin
Niveau 9
23 juin 2003 à 18:14:58

Oh Prosper calme toi!
Je les regarderai tes films si ça te fais plaisir t´excite pas!
Chavais pas qui jouait dans Apocalypse Now...
Ca changera pas l´image que j´ai de lui.
C comme Lambert.
Il a fait Greystoke et Highlander, deux excellents films, mais c quand meme un acteur de merde. C tout.

Et oui Speed est un bon divertissement.
Et Sandra Bullock est bonne.
Et je t´emmerde.

bean007
bean007
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:56:13

Hola!! calmez vous un peu!! un peu de respect svp!

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:57:15

La ba dechire

squadscar
squadscar
Niveau 8
26 juin 2003 à 16:23:13

CULTIVE TOI et pa seulement de nanar grosse production ! !!!

Jebin
Jebin
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:45:59

Bon allez c´est bon ta gueule à la base on parle de T3 ici: un film gros budget sans aucun apport culturel mais qui a l´air diablement divertissant.

De toute façon vous chiez sur Le Seigneur des Anneuax mais dans 10 ans vous direz " Oh oui un film culte immanquable" parce qu´avec vous un film n´a de la valeur que quand tout le monde l´a oublié.

bean007
bean007
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:39:44

J -41 ! !!!

bean007
bean007
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:07:38

J -38 ! !!
VIVE T3 ! !!!
et le Seigeur des Anneaux ! !

squadscar
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 14:01:35

Tout le monde a oublie Blue Velvet? tu te fous de moi? si c´est le cas je suis a jamais degoute de la race humaine....

bean007
bean007
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:49:39

ben non je me fou pas de toi
sans te vexer t´en fait partie de la race humaine,dailleur on fait tous partie!
a moins qu´il y est des extraterrestres qui se balladent dans les forums^_^

Jebin
Jebin
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:22:26

" Tout le monde a oublie Blue Velvet? "
nuance: tout le monde s´en bat les couilles.

Olalala T3 arrive apres demain aux states! enfin il me semble...

bean007
bean007
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:31:59

çà va faire un démarage d´enfer au states!!!!!!!je vais suivre de près le box office americain!!^_^

sinon Hulk est est 1er au box office americain en ce moment!!!!

bean007
bean007
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:28:48

et up

bean007
bean007
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:39:25

:salut:

J -36!!!! :-)))

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:32:48

Une petite pensée pour les américains, car le film sort aujourd´hui chez eux...

OUINNN POURQUOI ON EST TOUJOURS à LA BOURRE, NOUS LES EUROPEENS :-(

MrBean007
MrBean007
Niveau 2
03 juillet 2003 à 18:22:58

ben il faut traduire le film et tout çà
J -34 ! !!! :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:32:14

ben aux quebec y sort en fr . ...
tk je vais le voir dans 1h30

aski parais c juste de l´action tk j´ai hate de voir

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:36:34

y dure po longtemps parais t´il genre moins de 2h

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment