En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 21:36:59
Y´a aussi le passage,dans la réalité,ou schwarzie tire comme un ouf avec son flingue et qu´il comprend pas qu´il n´ait plus de balle ! La le gamin lui dit que dans le monde réel les armes n´ont pas de balles infinis !
bean007
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:59:08
qui a vu " domage colateral"?
Evil-Empire
Niveau 31
16 juin 2003 à 16:21:07
J´ai vu que quelques scènes mais il a l´air pas mal ce film(Last action hero).
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juin 2003 à 17:02:50
Disons que c un film qui se fout de la geule des films...Que c mal dit tout ça !
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 19:13:25
^^ Dommage collateral je l ai en divx,j ai survolé comme ça le film,et il m a semblé un peu moraliste quand meme non?
bean007
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:37:11
bof,moi je l´ai po vu qui a vu predator 1 et 2? le 1 il est bien mais le 2 pas vraiment et en plus shwarzy n´y est pas sinon,quel est votre préféré des 2?
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 14:35:35
Je n ai vu que le un,j ai encore la k7,j adore ce film,moins que les Aliens pour moi mais c est bon quand meme,j ai jamais vu le deux mais bof il me dit pas trop.
bean007
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:20:32
ben dans le 2 le film ce passe en pleine ville et le héros est un flic. Mais il n´est pas aussi fort que shwarzy,et dailleur la difficulté est moins grande pour afronter le monstre car c´est dans une ville,contrairement a shwarzy qui est en pleine jungle sans aides ni armes a feux!^_^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juin 2003 à 19:40:19
Au debut je trouvais Terminator 3 assez interessant -bien que je ne comprenne pas pourquoi Skynet est encore vivante- mais quand j´ai appris que Schwarzie avait signer pour un 4ème episode...L´enthousiasme etait mort !
bean007
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:08:52
why?(pourquoi?)
starzic
Niveau 6
17 juin 2003 à 20:28:02
Tu sais, pour les 30 millions qu´ils lui ont refilé, ils allaient pas seulement lui demander de jouer dans un film de 1h49 . ..
bean007
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:35:17
ouai mais je n´sais pas pourquoi çà tue l´enthousiasme de _Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juin 2003 à 20:42:37
Autant un trois ca passe qu´un 4 c´est franchement abuser...A quand Titanic 2 : Le retour !
bean007
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:46:09
ben quoi? il y a star wars avec 7 episodes et d´autres bon films plus de 3 épisodes
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 12:58:32
Star wars a été ecrit completmement depuis le debut par George Lucas il me semble,alors que la on créé un scénario suite...
bean007
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:02:28
ben moi je n´voi pas le problème du moment que la suite est bien faite!^_^
Evil-Empire
Niveau 31
18 juin 2003 à 17:15:57
Je suis d´accord.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 juin 2003 à 18:02:45
Mouais...Enfin on verra !
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 18:04:59
Oui c est sur,Alien a bien 4opus tres reussis(pour moi),donc pourquoi pas Terminator?
Mias voyons deja le 3 ^_^
Alain-Alcide
Niveau 4
18 juin 2003 à 18:05:20
lucas a écrit les grandes lignes, le mythe! car qi gon jin n´existait pas avant l´épisode 1, ni dark maul!
certains des éléments de la nouvelle trilogie ( la plupart) se sont gréffés ces dernières années!