CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 21:36:59

Y´a aussi le passage,dans la réalité,ou schwarzie tire comme un ouf avec son flingue et qu´il comprend pas qu´il n´ait plus de balle !
La le gamin lui dit que dans le monde réel les armes n´ont pas de balles infinis !

bean007
bean007
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:59:08

qui a vu " domage colateral"?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 juin 2003 à 16:21:07

J´ai vu que quelques scènes mais il a l´air pas mal ce film(Last action hero).

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juin 2003 à 17:02:50

Disons que c un film qui se fout de la geule des films...Que c mal dit tout ça !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 19:13:25

^^ Dommage collateral je l ai en divx,j ai survolé comme ça le film,et il m a semblé un peu moraliste quand meme non?

bean007
bean007
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:37:11

bof,moi je l´ai po vu
qui a vu predator 1 et 2?
le 1 il est bien mais le 2 pas vraiment et en plus shwarzy n´y est pas
sinon,quel est votre préféré des 2?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 14:35:35

Je n ai vu que le un,j ai encore la k7,j adore ce film,moins que les Aliens pour moi mais c est bon quand meme,j ai jamais vu le deux mais bof il me dit pas trop.

bean007
bean007
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:20:32

ben dans le 2 le film ce passe en pleine ville et le héros est un flic.
Mais il n´est pas aussi fort que shwarzy,et dailleur la difficulté est moins grande pour afronter le monstre car c´est dans une ville,contrairement a shwarzy qui est en pleine jungle sans aides ni armes a feux!^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juin 2003 à 19:40:19

Au debut je trouvais Terminator 3 assez interessant -bien que je ne comprenne pas pourquoi Skynet est encore vivante- mais quand j´ai appris que Schwarzie avait signer pour un 4ème episode...L´enthousiasme etait mort !

bean007
bean007
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:08:52

why?(pourquoi?)

starzic
starzic
Niveau 6
17 juin 2003 à 20:28:02

Tu sais, pour les 30 millions qu´ils lui ont refilé, ils allaient pas seulement lui demander de jouer dans un film de 1h49 . ..

bean007
bean007
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:35:17

ouai mais je n´sais pas pourquoi çà tue l´enthousiasme de _Ghost_Dog_

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juin 2003 à 20:42:37

Autant un trois ca passe qu´un 4 c´est franchement abuser...A quand Titanic 2 : Le retour !

bean007
bean007
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:46:09

ben quoi?
il y a star wars avec 7 episodes et d´autres bon films plus de 3 épisodes

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 12:58:32

Star wars a été ecrit completmement depuis le debut par George Lucas il me semble,alors que la on créé un scénario suite...

bean007
bean007
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:02:28

ben moi je n´voi pas le problème du moment que la suite est bien faite!^_^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 juin 2003 à 17:15:57

Je suis d´accord.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 juin 2003 à 18:02:45

Mouais...Enfin on verra !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 18:04:59

Oui c est sur,Alien a bien 4opus tres reussis(pour moi),donc pourquoi pas Terminator?

Mias voyons deja le 3 ^_^

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
18 juin 2003 à 18:05:20

lucas a écrit les grandes lignes, le mythe!
car qi gon jin n´existait pas avant l´épisode 1, ni dark maul!

certains des éléments de la nouvelle trilogie ( la plupart) se sont gréffés ces dernières années!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment