CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2003 à 23:08:01

clair que la durée...

moi j adorai T-1000,et Schwarzie qui vide un commissariat dans terminator1,bien gore la scene.

moulou
moulou
Niveau 11
07 juin 2003 à 23:09:18

encore un truc d´anthologie avec le . . I´ll Back . .

Dommage que le flic qui joue Bishop dans Alien crève . . enfin . . je pense qu´il creve . .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2003 à 23:14:11

Lance Henriksen,j aime bien cet acteur:terminator,aliens,alien cube(3),la serie millenium...

il est quasi detruit dans aliens,rebranché dans alien cube(3),et copié pour tromper Ripley.

bean007
bean007
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:18:21

MOOGLY > > T-1000 n´est pas dans terminator 1,sinon c vrai que c bien cette scène dans le comissaria^_^
et en plus Tx a des capacités du T-1000!çà va etre encor plus fort!!!!!

bean007
bean007
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:32:08

au fat,elle est dans le 3 sarah?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2003 à 23:49:50

ai je dit que T 1000 etait dans terminator 1? ^_^
tient je vais passer voir ou en est ton quizz

bean007
bean007
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:54:58

ah ouai!! g pas compris!!!dsl!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2003 à 23:56:43

bah pas grave ^_^

tu preferes terminator 1 ou 2?personnellement impossible de choisir

bean007
bean007
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:06:07

ben moi je prefere un peu plus le 2 car dans le 1 shwarzy est un adversaire et dans le 2 il y a 2 terminators^_^

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
08 juin 2003 à 10:08:03

bien sur ke sarah est dans le 3!
d´ailleur dans la bande annonce schwarzie la porte sur ces épaules tout en mitraillant des voitures de flics!

bean007
bean007
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:23:33

ben elle doit etre vielle alors

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:31:33

n´importe koi elle ni est pas

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
08 juin 2003 à 14:32:55

elle est plus que vieille!

bean 007, à ton avis, qu´arrive-t-il à une personne vieille?
indice: c´est le contraire de la vie!

et oui, mon gars, le cercueil que le t101 porte sur ses épaules est bel et bien celui de.......................

SARAH!

je tiens l´info d´un ancien numéro de mad movies!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
08 juin 2003 à 14:34:14

je ne considère pas mon acte comme un spoiler, car de toute façon, la mort de ce personnage doit faire partie de l´amorce du film!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 15:00:54

Oki merci de nous eclairer un peu plus ^_-

bean007
bean007
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:17:15

t´a raison,et elle meurt a la fin ou au debut du film?c un pesronnage principal?

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
08 juin 2003 à 16:48:47

j´ai juste lu que dans le film y aurrait une scène mémorable avec schwarzie qui s´empare de la dépouille de sarah, dans ce cercueil ( que je trouve terrible esthétiquement parlant)!

pourquoi fait-il ça?
quelle est l´importance du cadavre de sarah?
faudra voir le film pour ça!
mais à mon avis elle sera morte dès le début ( ou meme avant).

dans une autre bande annonce, on voit schwarzie, john et claire danes dans un corbillard, poursuivis par tx!
donc à mon avis, le corps de sarah doit cacher un secret!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
08 juin 2003 à 16:51:20

y parait ke tx aura les memes pv que t1000?
pourtant, je pense pas qu´elle poura se liquéfier.
peut etre elle pourra prendre d´autre apparences, comme on le voit dans la bande annonce quand elle se " skelettise".... ça me fait penser à l´épisode de futurama dans lequel fry télécharge lucy liu!

bean007
bean007
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:59:09

ben dans le resumé c ecrit qu´elle peut prendre d´autre apparence,c un pv du T1000,sinon je crois pas nomplus qu´elle peut ce liquefier

bean007
bean007
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:13:41

voici le resumé du film:

Dix ans ont passé depuis " Le Jugement dernier". Désormais âgé de 25 ans, John Connor vit dans l´ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace, et envoient vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, capable de disparaître, de se métamorphoser ou de devenir de la pure énergie, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine. Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l´homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l´issue de ce combat dépendra le futur de l´humanité...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment