CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
08 juin 2003 à 20:35:07

putain, j´hallucine tant le synopsis est recherché! ça a du etre chaud à pondre!

mais ce ke je voudrais savoir, c comment skynet existe-t-il encore vu ke sa base ( cyberdyne) est détruite ds le 2!
et comment le tx a-t-il été créé! et pourkoi n´a-t-il pas été envoyé en 1984 dès le départ pour buter sarah?

et pourkoi n´envoie-t-on pas plusieurs tx pour buter john?

et surtout, sachant ke kyle reese a à peu près le meme age ke john dans le futur, dans le présent de t3, il devrait déjà etre né!
alors pourkoi n´envoie-t-on pas un tx l´assassiner lui, vu qu´après en étant mort il ne sera pas renvoyé ds le passé, et donc il ne baiserait pas avec sarah, et donc... pas de john!

mais imaginons: sachant que john sait que son père est mort ds le premier épisode, qu´est-ce qu´il va l´empecher de le prévenir de sa mort, quand dans le futur il va le renvoyer en 1984?

en tout cas, l´origine de john est un mystère, car son père aurrait normalement du etre un autre ke reese!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
08 juin 2003 à 20:37:33

peut etre ke ds t4 il y aurra kile reese en bambin, et ke la mission du méchant sera de le tuer!
et la mere de kile reese, pourkoi le t1000 ne l´a pas tuée ds T2? il n´aurrait pas été né, pas envoyé ds le passé, pas donné vie à john, et les machines aurraient prospéré!

mais elles sont tellemnt connes qu´elles n´y ont meme pas pensé!

bean007
bean007
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:59:31

bonnes questions,mais la plupar sans reponse
" et pourkoi n´a-t-il pas été envoyé en 1984 dès le départ pour buter sarah? "
ben c shwarzy qu´on a envoye car ils ont cru que çà suffirait pour la tuer.et aussi que la technologi dans le futur a evolué aussi,donc les terminator deviennent de plus en plus fort.
" et pourkoi n´envoie-t-on pas plusieurs tx pour buter john? "
ben c surement la dernière invention technologique du futur donc c encor unique et encor comme je l´ai dit ils ont cru que çà suffirait pour le tuer.
mais c mon avis bien sure ^_^

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:24:28

mais tout le monde sait ke ça ne sufira pas et ke de toute évidence terminatrix va se faire dérouiller... d´une façon ou d´une autre!

a votre avis, comment vont-ils la buter?

bean007
bean007
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:28:31

ptetre kil a un point faible ou alors avec une bombe extra puissant ou quelque chose comme çà

bean007
bean007
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:34:54

J -58!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 12:37:34

bah j opte pour pour la solution Alien cube(3),la recouvrir de substance brulante,puis créer un choc thermique pour la casser en 1000 morceaux non reconstructibles.

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:43:10

tk la ya un grosse erreur avec l´age dans le 2 et 3 parce que john est supposer etre née en 84-85 : P

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:08:32

pour le cercueil il est bourer d´arme j´avais vu une photo le montrant me souviens pu ou

Trinity56
Trinity56
Niveau 7
09 juin 2003 à 13:39:20

terminator c nul...

bean007
bean007
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:41:37

chacun pense ce qu´il veut.
c mieux que matrix!!

MegaMakina
MegaMakina
Niveau 1
10 juin 2003 à 18:15:48

terminator 3 seras un super film
j´ai vu des d´extraits du film
trop cool déjà rien que le 2 est super alos le 3
sera encore mieux avec les nouveaux effets

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:21:15

euh faut y aller logiquement c-a-d que 50 % de chance que se soit un putin de film a chier . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 18:27:40

oui 1 chance sur deux,et parmis les critiques il faudra trier entre ceux qui ne voulaient pas de suite dès le debut,ceux qui n iront voir le film que pour Schwarzie...

Trinity56
Trinity56
Niveau 7
11 juin 2003 à 14:02:37

Hé toi la bean007 tu fais chier avec ton terminator 3c de la merde
ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et au fait pourquoi t´as pris ce surnom?? Tu peux m´expliquer???!!!Au fait MATRIX c SUPER!!!!pas comme Terminator qui est de la merde Avec son super acteur:(!!

bean007
bean007
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:16:35

matrix super?pff! Tarminator c 10 fois mieux!!!!!
ET PUIS CHACUN A SON AVIS!!!!!!!!!!!!!!!ALORS CALME TOI!!!!!!!!!!!!!!STP!!
et pour mon choix de ce surnon,je te le dirai pas avant que tu te calme!!!
merci de m´avoir ecouté!

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:24:59

le respect, ca change l´ école

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 16:36:20

^^

Hasta la vista baby!

Trinity56
Trinity56
Niveau 7
11 juin 2003 à 16:47:10

bon je m´excuse pourrais tu me dire pourquoi tu t´appelle bean007??? Merci d´avance!!:)

bean007
bean007
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:58:17

bon.....dacore

tu conait mr.Bean ? ben c´est mr.bean en agent007^_^
dailleur il y aura prochainement un film ou mr.Bean jouera l´agent 007 et ce sera une comédie!
ce sera mr.bean 2!
je sens que çà va etre SUPER!^_^

alors?ta reaction?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment