CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 août 2003 à 15:08:12

Il est pas le seul apparement. ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 15:10:34

c´est pas arnold d´arnold et willy qui se présente, le 4ème c´est un vrai politicien, non ?

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
26 août 2003 à 16:22:45

je suis sur que schwarzy va avoir un role de mechant dans le 4 ! !!! c obligé et ca serai trop bien

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
26 août 2003 à 16:24:47

il parle d´un t4 sans shwarzy

Jebin
Jebin
Niveau 9
26 août 2003 à 18:38:08

Kad et Olivier:
" Mais qu´est ce qu´un génie?
-Une personne à la faculté de deduction fulgurante et à l´intelligence superieure.
-Ha, un peu comme Arnold Schwarzenneger?
-Oui, exact, mais tout le contraire."
:lol: :lol:

En fait les californiens ont le choix entre:
-un robot autrichien businessman et charismatique
-un nabot noir
-un lègume baveux et perver
-un trou à bites* blond
-un POLITICIEN

Arnold est obligé de gagner, en + la Californie, c´est le culte du corps.

bean007
bean007
Niveau 10
27 août 2003 à 21:38:08

ben mauvaise nvl pour schwarzy car il est devencé par un autre candidat dans les sondages !
schwarzy :d) 22%
l´autre candidat : 35%
c un politicien je crois

Jebin
Jebin
Niveau 9
28 août 2003 à 11:31:54

lol tant mieux moi je veux qu´il soit dans T4!

bean007
bean007
Niveau 10
28 août 2003 à 13:57:19

ouai, comme çà il poura continuer sa carière

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 13:58:46

Le seul concurrent potable qu a Schwartzie est l ancien gouvernuer qui se represente.

Mais celui ci a fait pas mal de conneries que les citoyens ont du mal a digerer donc Schwartzie pourrait gagner.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 août 2003 à 13:59:20

merde si il perd ont le verra dans T4.....

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 août 2003 à 14:02:41

Moogly25 Posté le 28 août 2003 à 13:58:46
Le seul concurrent potable qu a Schwartzie est l ancien gouvernuer qui se represente.

Mais celui ci a fait pas mal de conneries que les citoyens ont du mal a digerer donc Schwartzie pourrait gagner.

pas sur, devant shwarzy dans les sondages ya un politicien d´origine latino, qui a l´air de bien plaire!!
et ya l´ancien gouverneur qui n´a pas dit son dernier mot....
sans oublier que Mr terminator, n´a pas parler de programme politique pour redorer le blason de la californie, il reste super evasif dessus!!

bean007
bean007
Niveau 10
28 août 2003 à 14:08:49

vous prennez qui comme candidat?

bean007
bean007
Niveau 10
28 août 2003 à 14:31:38

pour plus d´infos
:d) voici un article:
LOS ANGELES, 25 août ( AFP) - Après un début de campagne tonitruant, Arnold Schwarzenegger a rencontré un obstacle pour devenir dans six semaines gouverneur de Californie: Cruz Bustamante, un petit homme grassouillet mais vieux routier démocrate de la politique et déjà numéro 2 de l´Etat, le distance dans les intentions de vote.

Dans un pays où l´image joue un rôle déterminant, un latino rondouillard, chauve et moustachu, portant des lunettes, fait la course en tête pour les élections de gouverneur du 7 octobre.

L´actuel vice-gouverneur de l´Etat le plus peuplé des Etats-Unis est crédité de 35% des intentions de vote dans un sondage publié dimanche par le Los Angeles Times. M. Bustamante devance de 13 points son rival républicain, la star d´Hollywood Arnold Schwarzenegger.

" Evidemment, je suis très heureux" des résultats de ce sondage, a confié lundi M. Bustamante, 50 ans, au Los Angeles Times. " C´est toujours mieux de se trouver devant que derrière", a-t-il ajouté avant d´indiquer que cela allait le pousser " à travailler encore plus fort".

Chez les républicains qui pensaient que Terminator allait tout emporter sur son passage on ne s´inquiète pas encore. " Nous savions que ce serait une course entre seulement deux personnes, Cruz Bustamante et Arnold Schwarzenegger", a indiqué le représentant républicain David Dreier, membre de l´équipe de Schwarzenegger. Un total de 134 candidats dont une quarantaine de républicains sont en lice pour succéder à l´actuel gouverneur démocrate Gray Davis.

Arnold est encor bien placé, meme s´il est devencé

bean007
bean007
Niveau 10
28 août 2003 à 18:12:21

je prefère que schwarzy perd, et vous?

bean007
bean007
Niveau 10
29 août 2003 à 12:04:36

au fait il parait que c sa femme qui a insisté pour qu´il se présente aux éléctions

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 août 2003 à 16:23:43

Pareil.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 août 2003 à 13:32:18

Sujet : je viens de voire terminator 3 !

simonix2  
Posté le 31 août 2003 à 09:32:55
ba jé bien aimé !   et le scénes humouristique sont coule ,   mais sen un teminator4 cette épisode na pas trop d´intérrer.

 
Delivrance  
Posté le 31 août 2003 à 11:01:58
ah

 
Wops  
Posté le 31 août 2003 à 12:14:03
Moi aussi g vu T3 hier soir,franchement g pa été déçu,il est cool,mais g kan meme préféré le 2

 
Kazuo  
Posté le 31 août 2003 à 12:16:04
T3 c´est "  plagié" sur le 2. Franchement je sais pas si j´irai voir le 4, j´ai vraiment été deçu -_-

 
Wops  
Posté le 31 août 2003 à 12:21:49
j avou c vrai,c vachement plagié sur le 2.

 
Wops  
Posté le 31 août 2003 à 12:22:25
Pk le terminator di ke c lui kia tuer john dans le futur?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 août 2003 à 13:33:46

Sujet : un site sur Terminator

Jebin  
Posté le 31 août 2003 à 11:26:18
QQun connaitrait un site complet sur la trilogie terminator?

simonix2
simonix2
Niveau 9
31 août 2003 à 20:51:23

Wops
Posté le 31 août 2003 à 12:22:25
Pk le terminator di ke c lui kia tuer john dans le futur?

sa aussi jé pas capté

bean007
bean007
Niveau 10
31 août 2003 à 21:06:31

Wops
Posté le 31 août 2003 à 12:22:25
Pk le terminator di ke c lui kia tuer john dans le futur?

soit il a pété les plombs
ou alors peutetre qu´il l´a tué quand il était pas encor progrmé pour pour protétger john et sa femme

mais j´di çà comme çà car j´sais pas

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment