CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:43:29

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 20:43:30

Une question me trotte en tete ^_^

SCwarzie le t800 de terminator3 est il le meme ou un autre que celui de terminator2?

bean007
bean007
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:47:27

ben c un autre je crois dans le 2 shwarzy est mort

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 21:34:46

Oui mais avec tout leurs changement de temsp ^_-

On aura pas droit a " Hasta la vista baby" si c est pas le meme ^_^

bean007
bean007
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:45:10

c vrai,ou ptete que si^_^
au fait,le T-101 a il les memes capacités que shwarzy dans le 2?

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
18 juin 2003 à 22:21:57

On aura pas droit a " Hasta la vista baby" si c est pas le meme ^_^

sauf si john lui fait dire, mais ça m´étonnerais!
ça ferait trop lourd!

par contreu une choz est sure: le t800 ( ou 101) est programmé pour dire i´ll be back, ou she´ll be back

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
18 juin 2003 à 22:23:28

ça serait fort que dans le T4 il y ait plein de t800, comme smith!

de toute façon on sait d´avance que le t101 et le tx crèverons à la fin!

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
18 juin 2003 à 22:24:07

et donc le schwarzie de T4 sera un autre terminator!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:47:12

Ca a peut-être déjà été dit, désolé, mais y a un truc que je pige pas...si tous les travaux sur Skynet ont été détruits dans T2, tout devrait être fini; plus de skynet=> plus de machines => plus de guerre. Cameroun avait tout fait pour qu´il n´y ait pas de T3...

Et vlà que les machines reviennent dans le passé encore une fois. Quelqu´un sait pourquoi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 23:34:37

Aucune idées,je espere que le film nous expliquera clairement tout ça,j ai vu la bande annonce c est trop court pour en comprendre les mecanismes avant le film.

C est deja sur ça qu on v voir si le scenario tiens la route ou non.

starzic
starzic
Niveau 6
19 juin 2003 à 09:26:00

Des journalistes d´un journal belge ont été voir le film et l´ont trouvé excellent.

J´essaierai de vois trouver la critique...
Mais ils sont unanimes

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
19 juin 2003 à 10:13:25

comment ça, il est déja sorti aux states?

bean007
bean007
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:36:53

il y aura peut etre un t5 si si le3 et le4 ont un gros succès^_^

bean007
bean007
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:58:10

qlq sais pourquoi James Cameroun n´a pas fait t3?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 juin 2003 à 18:19:42

Je crois que c´est parce que Schwarzy voulait pas.

bean007
bean007
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:44:39

j´crois pas que ce sois çà

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
20 juin 2003 à 21:35:49

il y aura peut etre un t5 si si le3 et le4 ont un gros succès^_^

oui, biensur!

ils vont en faire une vingtaine meme!

bean007
bean007
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:18:01

non,tu t trompé!il vont faire une trentaine!

c bon j´rigole^_^

nexus7
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 15:33:40

reponse a BEAN007...tu dis : "le seigneur des anneaux est mon film prefere de tout les temps" PUTAIN MAIS BOUGE TOI!!!! REGARDE DEAD MAN, BLUE VELVET,SONATINE,THE WALL,FULL METAL JACKET,BOUND, TOUS LES KUBRICKs,les JARMUSHs,LES TAKESHI KITANOs, MATE TOI AKIRA et AVAVLON, RESERVOIR DOGS ou TAXI DRIVER si tu ve voir un bon film!!!!!!!

bean007
bean007
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:10:30

Pff!déjà g dit que ct mon film préféré et non de tout les temps,et puis si t´aime pas le seigneur des anneaux autant que tu le dise tout de suite au lieux de critiquer les choix des autres!!!!!!!!!!!!
et puis j´ai déjà vu la plupart des films que tu dit et ILS SONT LOINS D´ETRE MIEUX QUE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!!!!
ET PUIS CHACUN A SES GOUTS ALORS CHUT!!!!!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment