reponse a BEAN007...tu dis : "le seigneur des anneaux est mon film prefere de tout les temps" PUTAIN MAIS BOUGE TOI!!!! REGARDE DEAD MAN, BLUE VELVET,SONATINE,THE WALL,FULL METAL JACKET,BOUND, TOUS LES KUBRICKs,les JARMUSHs,LES TAKESHI KITANOs, MATE TOI AKIRA et AVAVLON, RESERVOIR DOGS ou TAXI DRIVER si tu ve voir un bon film!!!!!!!