ca reste le film qui ma le plus marqué dans toute ma vie(je sais, j´ai encore des années devant moi).
J´attends le trois, je pense qu´il va etre excellent et mostow n´est pas un manchot.
Je ne m´attends pas a une révolution mais a un bon film, tres bon, en tout cas je l´espere bien.
UN terminator 4 ? Vous etes sur qu´il veulent en faire un ?
En revenant sur le trois, on peut voir dans la BO que le terminator(shawarzy) menace tout tente de tuer connor et ce dernier lui"tu es en train d´échouer".
Vous penser pas qu´en fait que le robot va déconner du fait qu´il s´est pris un coup de pied dans la tronche par le tx ? (regardez bien de nouveau le trailer).
Dites moi en des nouvelles.
Ace qui parait le film ne dure que 109 min ? ! c short ! !!