CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

[BOO]
[BOO]
Niveau 4
03 juin 2003 à 07:53:13

fedo2 t´ pas un pseudo a me donner stp ? stp sqtp stp

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:36:34

" Baloo" ça te va, c´est le nounours dans le livre de la jungle, BOO on passe à BalOO

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
03 juin 2003 à 20:10:35

d´ailleur, ça a donné une série animée: super baloo, et ça passait dans le disney club le dimanche!
baloo pilotait des avions et se fritait avec des pirates de l´air.

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
04 juin 2003 à 01:41:36

vous faites tous tiep ! !!

on connait tous la fin du film sans l´avoir vu les machine gagnent

eheh

Jebin
Jebin
Niveau 9
04 juin 2003 à 12:27:26

Moi chui archi-fan de Terminator alors... je l´attends avec impatience.
Ce que je trouve débile c les mecs qui disent " et si on enlevait les effets spéciaux...". Mais c´est completement con! C´est comme si on disait " et si on enlevait la manette pour jouer à GTA3", " et si Micheal Jordan était cul de jatte", " et si..." etsi etsi etsi etsi...

bean007
bean007
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:28:11

J-50!!!!!
encor un peu de patience les fans!

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
04 juin 2003 à 22:01:51

enculproxboite na pas tord les machine normallement gagnent a la fin du film

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:18:56

Je suis pas complètement d´accord à la fin fin, elles perdent.

bean007
bean007
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:29:29

c vrai qu´elles perdent a la fin car c les humains qui gagnent!ou alors elles gagnent mais dans t4 les humais gagnent!!

starzic
starzic
Niveau 6
05 juin 2003 à 19:07:58

Moi aussi j´ai baigné mon enfance cinéphile avec terminator parci et par la .

J´avais vu le 2 au ciné et ca

starzic
starzic
Niveau 6
05 juin 2003 à 19:12:39

ca reste le film qui ma le plus marqué dans toute ma vie(je sais, j´ai encore des années devant moi).

J´attends le trois, je pense qu´il va etre excellent et mostow n´est pas un manchot.
Je ne m´attends pas a une révolution mais a un bon film, tres bon, en tout cas je l´espere bien.

UN terminator 4 ? Vous etes sur qu´il veulent en faire un ?

En revenant sur le trois, on peut voir dans la BO que le terminator(shawarzy) menace tout tente de tuer connor et ce dernier lui"tu es en train d´échouer".
Vous penser pas qu´en fait que le robot va déconner du fait qu´il s´est pris un coup de pied dans la tronche par le tx ? (regardez bien de nouveau le trailer).
Dites moi en des nouvelles.
Ace qui parait le film ne dure que 109 min ? ! c short ! !!

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
05 juin 2003 à 20:11:13

hum oui mais ce qui se passe dans terminator 2 n´a pas empecher ce qui se passe dans terminator 3 et puis comme la dit bean007 ptre un 4 volet ^^

je pense que ca tiendrais pas trop debout cette histoire si dans le 3 les humains gagnent et pis dans le trailer on voit bien la fin du monde les bombe atomique qui vole de partout ca pete de partout les robot en armée en dirait la scene au debut du 2 donc a mon avis a la fin y aura qq survivant mais les machines auront gagner!!

bean007
bean007
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:19:38

il y aura un t4 si t3 a sufisament de succès!!c shwarzy ki l´a dit dans un intervew!mais c sur ke ce sera un grand succès donc il va surement y avoir un t4!!!!

bean007
bean007
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:17:14

argh!! il ont reculé la sortie du fim au 6 Aout!!
faut encor atendre 60 jours au lieu de 49!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 juin 2003 à 21:45:20

j´aimerais bien que dans un prochain T4 ils montrer

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 juin 2003 à 21:46:30

( erf bug)
. ..il montreraient la vrai guerre avec les machine et quon voit comment elle se termine

bean007
bean007
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:50:21

ben c les humains qui vont gagner,soit il le montre dans t3 ou alors dans t4

starzic
starzic
Niveau 6
07 juin 2003 à 20:44:56

Peut etre que la bombe atomique qui tombe est un reve(comme le faisait sarah dans le 2) ? !

Par contre pour les robots, c´est peut etre pour présenter la guerre comme dans l´intro du 2 également ? !

En tout cas , s´il y a la guerre, cava peter ! !
J´aime trop le design des robots(dans le 1 quand il sort du feu, ca m´avait trop impressionné).

Bon on verra bien mais le film ne dure que 109 min snif ! Y a pas interet a avoir des temps morts !

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
07 juin 2003 à 23:05:45

la nouvelle bande annonce a l´air bien plus prometteuse!
apparament la tx reprogramme le t101 à un moment, à ce ke g compris:
arnold dit " tx is good, corrupt system"
et à un autre moment il s´attaque à john conord!
apparament cette suite proposera un bon lot de surprises!

bean007
bean007
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:06:46

109 mn çà fait 1h49,c putot court mais çà va etre terrible!!!!!!et si il y a la guerre encor mieux!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment