CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

jsuiszen
jsuiszen
Niveau 5
31 mai 2003 à 14:13:52

" pour se faire un max de pognon!"
a ton avis c est quoi le but du cinema ?
tu croit que c est pour nous faire plaisir ?

bean007
bean007
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:15:53

ben j´crois pas que le scenar va etre pouri!
et dailleur Le Seigneur des Anneaux ne serai pa un si bon film si il ne coutait pas chers!!!alors Terminator 3 qui est le plus chers va etre surement un bon film!!!!
et puis si t´aime pas les films d´actions autant le dire tout de suite Heirophant ! !

Aragorn1976
Aragorn1976
Niveau 4
31 mai 2003 à 14:58:46

Il y a des très bons films avec effets spéciaux, mais dans ces films les effets servent le film et franchement au vu du script de t3 et de la bande annonce, il y a toutes les chances pour que ce soit un navet...cela dit j´espère vraiment me tromper mais je ne me fais pas trop d´illusions. et pour en revenir à t1: c´est un chef d´oeuvre du cinéma et considérer ce film comme ridicule aujourd´hui, c´est surtout n´avoir rien capté au 7ième art

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mai 2003 à 15:11:01

Le 1 je l´ai trouvé un peu lent par moments c´est quand même un bon film mais pas un chef d´oeuvre.
Quant au 2 c´est sûrement le film d´action le plus rythmé et le plus spectaculaire que j´ai vu.
Et enfin Waterworld est un très bon film lyrique, rythmé et très bien réalisé et interprété.

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
31 mai 2003 à 16:52:18

les gens comme bean007 attendent ce film car le 2 a été révolutionnaire en son temps ( grace aux effets spéciaux), ce qui a fait de t2 un tournant dans le cinéma.
aujourd´hui, on a eu depuis jurassic parc, final fantasy, matrix...qui ont marqué le cinéma ds le domaine sfx, et les effets numériques ont évolués depuis.
Et à mon avis t3 ne sera pas une claque révolutionnaire en matière d´sfx! d´ailleur dans 10 ans, on en entendra pas autant parler que le 2 aujourd´hui! du moins pour les gens comme bean007.

car si le film est bon, peut etre en reparlera-t-on, nous , cinéphiles!

bean007
bean007
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:49:48

pourquoi il ne serait pas un tournant du cinema?
ben si qu´on entendra autant que le 2 aujourd´hui!!alors que final fantaisy,jurasic park , matrix....on entendra plus parler dans 10 ans!!!car terminator(1 et 2)est un grand chef d´oeuvre du cinéma mondiale!!!!
terminator(1-2)est parmit les films les plus celebre de l´histoire du cinéma mondial!!!(alors que final fantaisy,matrix....ne le sont pas!!)
et pourquoi t3 echaperai à la règle?alors que c le film le plus cher du cinema?!!
donc teminator(1-2-3) sera toujours celèbre dans 10 ans et meme dans 20 ans(car t1 date d´il y a près de 20 ans!alors qu´il est toujours célèbre aujourd´hui!!)

VIVE TERMINATOR!!!!!!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 mai 2003 à 20:59:39

d´apres les bande annonce il a l´air comme meme de claquer visuellement....
reste a voir le scenar

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
31 mai 2003 à 21:28:06

deja, ds la bande annonce, on ne retrouve plus l´image bleutée de t2!
ici, on a l´impression qu´il n´y a auccun filtre, pire, certaines couleurs sont à gerber!
exemple: ds un complexe, il y a des loupiottes rouges et bleues qui font tres jeu video.

par ailleur, le camion champion ( jaune) que conduit la TX fait bien ridicule! ils aurraient pu choisir une autre couleur!
à ce rythme là, ds t4, le méchant conduira un camion de glaces!

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:36:28

Oui il est très cher. Cependant vous oublier une petite chose...Shwarzie il en a piker une belle par du pognon du film.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:47:59

bean007 Posté le 31 mai 2003 à 20:49:48
pourquoi il ne serait pas un tournant du cinema?
ben si qu´on entendra autant que le 2 aujourd´hui!!alors que final fantaisy,jurasic park , matrix....on entendra plus parler dans 10 ans!!!car terminator(1 et 2)est un grand chef d´oeuvre du cinéma mondiale!!!!
terminator(1-2)est parmit les films les plus celebre de l´histoire du cinéma mondial!!!(alors que final fantaisy,matrix....ne le sont pas!!)
et pourquoi t3 echaperai à la règle?alors que c le film le plus cher du cinema?!!
donc teminator(1-2-3) sera toujours celèbre dans 10 ans et meme dans 20 ans(car t1 date d´il y a près de 20 ans!alors qu´il est toujours célèbre aujourd´hui!!)

VIVE TERMINATOR!!!!!!!

la serie terminator n´est pas plus revolutionnaire que ca, ou meme ca!! c´est un bon film d´action, c´est tout...ya pas de quoi en faire tout un plat!! surtout que l´histoire est franchement limite compare a matrix!! matrix va faire partie des meilleures trilogies de l´histoire du cinoche, car au moins celui-ci ( en tout cas surtout le premier ) ne compte pas que sur les effets speciaux pour en faire un super film...
bean, t´es vraiment l´archetype du mec qui aime voir que les films d´action a gros budget sans faire marcher tes neuronnes! j´aimerais bien savoir quel est pour toit le meilleur film de tous les temps?
ce film n´a juste ete cree pour rameter les nostalgiques mouton dans les salles, trop aveugles pour voir qu´ils vont depenser du fric pour voir un navet...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:50:45

jsuiszen Posté le 31 mai 2003 à 14:13:52
" pour se faire un max de pognon!"
a ton avis c est quoi le but du cinema ?
tu croit que c est pour nous faire plaisir ?

evidemment qu´on fait des films pour aussi gagner du fric, mais ce n´est pas le but premier, en tout cas pas pour les grands realisateurs...celui qui a cree t3 va uniquement conte sur les effets speciaux et les nostalgiques des 2 premiers volets pour se faire un max de ble! mais c´est pareil pour tout, c´est le cycle des navets..ya ka voir taxi 3 pour s´en rendre compte...

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
01 juin 2003 à 20:07:27

ceci dit faut voir le film avant de juger. moi j´ai peur en voyant la bande annonce...

mais mostow a fait depuis breakdown, qui est pas mal, et puis u 751 ( ou ché plus combien), qui à ce qui parait est bien.

mostow est donc à priori un bon réalisateur.
si on avait confié le projet à un type comme paul anderson, il y aurrait de quoi s´inquieter serieusement ( mortal kombat et resident evil, lol!)

starzic
starzic
Niveau 6
02 juin 2003 à 16:16:40

Ouais je suis tout a fait d´accord.
J´ai vu breakdown et u 571, le premier est un bon divertissement alors que je second est excellent.
Mostow n´est pas un manchot et je pense que terminator 3 sera tres bon si le scénario suit.
C´est vrai que si c´était paul anderson(beowulf) je me serais tiré une balle.

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
02 juin 2003 à 16:49:40

c lui ossi ki a fait beowulf?
je comprends maintenant pourkoi il é si merdique ce film!

serieusement, anderson n´aurrait jamais du faire du cinoche!

bean007
bean007
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:24:26

c vrai kil faut voir le film avant de juger!

et puis terminator est célèbre pas juste grace ses effets speciaux mais surtout de l´histoire!contrairement à matrix qui est célèbre grace a ses effets speciaux et ses bonnes actions grace a des effets speciaux!donc c´est juste un bon film d´action du momment mais ce sera pas un des meilleur trilogie de l´histoire du cinoche!contrairement a terminator!

heirophant Posté le 01/06/03 à 15:47:59:
" bean, t´es vraiment l´archetype du mec qui aime voir que les films d´action a gros budget sans faire marcher tes neuronnes! j´aimerais bien savoir quel est pour toit le meilleur film de tous les temps?"

quesqui te fait dire çà??? et puis moi j´aime tout les genre de fims!en comédit j´aime bien M.BEAN le film,louis de Funès...!en action , terminator,le cinquieme élément,Matrix...!aventure:Le seigneur des anneaux...!romantique:Titanic! Et bien d´autres films de tout genres!!!
et j´sais pas si c le meilleur film de tout les temps,mais mon préféré c´est LE Seigneur Des Anneaux!!

ET TOI?quel est ton meilleur film de tout les temps heirophant? j´aimerai bien le savoir!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
02 juin 2003 à 19:18:02

sans les effets spéciaux, il y aurrait eu moins de fans de t2!
c´est certain!
d´ailleur à l´époque je l´ai kiffé pour ça ( j´avais 9 ans)

ceci dit, dans matrix je trouve que le scénar est pas mal non plus, et que ce n´est pas qu´une débauche d´effets spéciaux!

bean007
bean007
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:26:31

ouai mais la plupart des gens le regarde surtout pour ses effets spéciaux!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:00:10

tu te trompe completement bean!! matrix est reconnu comme genail justement non a cause d´une ebauche d´effetes speciaux, mais parce que l´histoire est geniale et hyper complexe, pas comme terminator!!!
sinon, je pense que mon film prefere reste scarface...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:02:21

yaura toujours des abrutis a adorer matrix uniquement a cause des effets speciaux...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 juin 2003 à 07:15:52

Oh que c´est beau de voir des pro terminator contre des anti terminator qui se disputent pour un film qu´ils n´ont même pas vu. lol

Je pourrais une dizaine de titres de films dont la bande annonce m´a plu et pourtant le film m´a déçu.
( The Game, Panic Room, Le sixiéme sens, X-Men 2 etc....)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment