c vrai kil faut voir le film avant de juger!
et puis terminator est célèbre pas juste grace ses effets speciaux mais surtout de l´histoire!contrairement à matrix qui est célèbre grace a ses effets speciaux et ses bonnes actions grace a des effets speciaux!donc c´est juste un bon film d´action du momment mais ce sera pas un des meilleur trilogie de l´histoire du cinoche!contrairement a terminator!
heirophant Posté le 01/06/03 à 15:47:59:
" bean, t´es vraiment l´archetype du mec qui aime voir que les films d´action a gros budget sans faire marcher tes neuronnes! j´aimerais bien savoir quel est pour toit le meilleur film de tous les temps?"
quesqui te fait dire çà??? et puis moi j´aime tout les genre de fims!en comédit j´aime bien M.BEAN le film,louis de Funès...!en action , terminator,le cinquieme élément,Matrix...!aventure:Le seigneur des anneaux...!romantique:Titanic! Et bien d´autres films de tout genres!!!
et j´sais pas si c le meilleur film de tout les temps,mais mon préféré c´est LE Seigneur Des Anneaux!!
ET TOI?quel est ton meilleur film de tout les temps heirophant? j´aimerai bien le savoir!