Oui terrible ce film quand tu es gosse!
Un gamin a la vie monotone va voir son hero(joué par schwartzie)dans un vieu cinema,le projectionniste lui donne un billet qui se revele magique,en effet le gamon entre dans le film et goute a l univers de son hero préféré.
IL essaie de lui montrer qu il est pas vivant,juste un personnage de film:
->il lui raconte le coup des tel commençant par 555 dans les films
->il lui montre que dans la rue que des jolies filles
->il lui dit regarde c est toi qui a joué dans terminator!mais la dans le video club c est stallone,et schwrzie dit " mais non terminator c est stallone,un super acteur!"lol
Ensuite c est l inverse,ils vont les deux dans la realité poursuivant un mechant echappé,et le hero decouvre la vraie vie qui fait mal ^_^