CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
13 juin 2003 à 01:54:04

ouais les evil dead sont bien !
sinon pour moi le meilleur film de shwarzy c´est total recall

bean007
bean007
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:02:17

slt tlm!
je me souvient plus du titre,mais qui connait un film ou shwarzy est enceinte alors que c un mec?

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
13 juin 2003 à 19:11:37

junior, mais je l´ai pas vu!
et compte pas le téma!

bean007
bean007
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:54:22

moi j´aime bien aussi les fims ou shwarzy joue des comedies,çà change des film d´action,meme si il joue bien les films d´action ^_^

bean007
bean007
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:14:19

je me souvient plus du nom mais qui connait le film ou shwarzy est un enseignant d´une ecole maternelle?

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
14 juin 2003 à 20:22:07

Un flic à la maternelle. Pas mal ce film.

bean007
bean007
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:28:43

ouai : )

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
14 juin 2003 à 20:29:53

la course au jouet ( avec jake loyd, le anakin gamin) ne vaut pas un pet de lapin!

bean007
bean007
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:33:08

y a aussi un film ou shwarzy a un fau jumeaux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 20:38:39

Un flic a la maternelle oui genial ce film,je l ai vu petit c est bien quand on est gosse.

bean007
bean007
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:49:21

je me souvient pas encor du nom mais qui connait le film ou shwarzy est un agent secret et il a une femme qui ne le sait pas,et qu´a un moment du film shwarzy cour a cheval en pleine ville pour ratraper un gars?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 juin 2003 à 00:03:38

True Lies

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 juin 2003 à 00:05:59

ouais c´est trues lies ( un remak de " la total" un film francais)

bean007
bean007
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:16:52

qui connait comando86?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 16:18:42

Arf juste de nom mais je l ai pas vu.

Et " last action hero" terrible a l epoque ce film ^_^

bean007
bean007
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:03:24

je l´ai pas vu,c koi l´histoire?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 18:08:53

Un gamin se retrouve plonger dans un des films d´action de son idole !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 21:10:39

Oui terrible ce film quand tu es gosse!

Un gamin a la vie monotone va voir son hero(joué par schwartzie)dans un vieu cinema,le projectionniste lui donne un billet qui se revele magique,en effet le gamon entre dans le film et goute a l univers de son hero préféré.

IL essaie de lui montrer qu il est pas vivant,juste un personnage de film:

->il lui raconte le coup des tel commençant par 555 dans les films
->il lui montre que dans la rue que des jolies filles
->il lui dit regarde c est toi qui a joué dans terminator!mais la dans le video club c est stallone,et schwrzie dit " mais non terminator c est stallone,un super acteur!"lol

Ensuite c est l inverse,ils vont les deux dans la realité poursuivant un mechant echappé,et le hero decouvre la vraie vie qui fait mal ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 21:23:50

J´aime bien le clin d´oeil à T2 !
Quand Schwartzie sort du commissariat avec le gosse et qu´ils croisent Robert Patrick fringué en T-1000 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 21:26:27

Ah oui avait oublié ça!il faut que je le revois ce film,franchement il est genial^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment