J adorais le King Kong qui passait une fois par an a la télé,celui avec le capitaine moustachu et un moment tout le groupe de hero traverse un ravin sur un tronc suspendu,King Kong arrive et secoue le tronc,seul 3 persos survivent je crois...
Du vieu mais bon souvenir,le sacrifice de la fille,le piege dans le campement,le retour en ville,King grimpant la tour et se faisant buter...