En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
King Kong de Peter Jackson
Tar-Elendil
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:34:02
Ouai mais niveau originalité j´ai vu mieux chez PJ...
Alekss
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:35:07
take it easy dicky ; -)
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:17:32
Des photos en haute-définition montrant que les SFX sont pas si loupés que ça ( pour les sceptiques) : http://www.aintitcool.com/images/kkt/kk1b.jpg http://www.aintitcool.com/images/kkt/kk2b.jpg
gandalfrz
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:21:28
Une p´tite question:
Ou PJ a t-il tourné son film?
elegolasses
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:22:42
j´ai vu la bande annonce de king kong au ciné en VF
elegolasses
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:22:59
en nouvelle zélende, essentiellement en studio
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:44:00
danipoket007
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:47:29
bon j´ai comprit c´est bon...
gandalfrz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:48:44
Wouaaaaaah il a réssucité
Non sérieusement, je ne savais pas qu´un topic pouvait mourir
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:50:38
Moi j´attend énormément de ce film en tout cas, et pour les dinos et kong qui font trop images de synthèse, ce n´est qu´un teaser, le film sort dans 5 mois, ça à le temps de changer
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:01:31
kong est super bien fait, on dirait une photo d´un mannequin
-basstosse-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 22:04:25
le FX sont un peu foireux par endroit,regardez la BA,quand Kong est en ville et balance la voiture eh bin la voiture passe a travert les passants
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:05:36
Oui, mais comme le dit bougy, il lui reste assez de temp pour finaliser tout ca!
CYRUS-TROY
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:37:30
HS; basstosse , je peut te sertifier que le voiture passe pas au travers des passants,regarde au ralenti tu verra
-basstosse-
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:55:43
je l´ai vu au ralenti,elle passe a travert le manteau du mec
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:58:40
Oh ben c´est bon laisse tomber alors, ça va trop être de la merde ce film. Vivement les 4 fantastiques !
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:59:20
Ironie ?
Doc-0ck
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:01:27
Pleins de nouveaux wallpappers ! Gavez vous !
http://www.actuacine.net/king-kong-wallpapers.htm
jason789
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:05:44
il va puer sévère!!!non mais king kong avec des dinausore...mouerf!!!
ne vous en fait pas l´esprit n´est pas trahi disait il...mdr allez jackson apres ta bouse du seigneur des bouseux te voila entrain de faire un remake de king shit...ralala l´époque braindead est bien loin peter!
hom_tanks
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:08:40
J´espere que le dino est pas modelisé comme celui present dans le jeu, il a un corps rachitique, et une tete carrée!
Lekong est plutot reussi mais on devrait pas s´attendre a un chef d´oeuvre