Au cinéma, y a l'entracte, je vais pisser aussi.
Tiens, d'après les forums de allociné TF1 a fait un recadrage..
"
Sans parler du recadrage qui va le passé di Scope 2.35 au 1.85.....
Je deteste voir les films a la tv de tte maniere.
Bon cela dit je suis pas fan de ce film alors je m'en tappe un peu, mais c'est domage que vu la rareté de productions comme celle la sur TF1 ( entre autre ) qu'elle soient massacrée...
"
Sinon, vu que ça te tient tellement à coeur que des gens regardent des films à la télé, ça fait peut-être deux mois que je m'étais pas assis aussi longtemps devant une chaîne. 