CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:38:28

Y se apsse quoi dans la scène du "poisson" ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2007 à 14:53:19

:spoiler:

L´équipe de recherche avance sur l´eau avec deux radeaux, et se font attaquer par des insectes. Après les avoir repoussé par tous les moyens, un long poisson les charge, allant même jusqu´a retourner l´un des radeaux. Les mecs portant les munitions coulent par le poids. Jack réussi à s´en débarrasser mais voit le poisson charger.

Il reste au fond alors qu´un des marin pressé remonte et se fait happer. Jack nage plus loin évite la charge du poisson et sort à la surface.

Carl joue de la thompson comme un malade et les survivants atteignent le sol et continuent leurs recherches.

:spoiler:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:43:55

King kong, en un mot : sublissime. Etant un passionné depuis tout jeune par ce monstre colossal (qui ne l'a jamais été ?) je me suis rué pour voir ce film... pas déçu c'est clair. Une fois de plus, Peter Jackson a montré son talent, un réalisateur hors-pair, un des meilleurs de son temps ! Après le terrible seigneur des anneaux, il en remet une couche avec ce film colossal, bluffant, impressionnant, émouvant, bref du grand art.

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
22 février 2009 à 14:33:47

Ce soir sur TF1 :bave:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
22 février 2009 à 15:04:49

J'avoue que quand je l'ai vu au cinéma il y a très longtemps, j'ai failli pleuré :snif:
Mais j'ai résister :bave:
Un film très spectaculaire et en même temps très émouvant.

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
22 février 2009 à 23:56:30

C'est un excellent film, j'ai adoré.

Je vous le conseille :ok:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
23 février 2009 à 00:02:27

TF1 = VF = :malade:
dommage, du bon spectacle

drallil
drallil
Niveau 10
23 février 2009 à 00:04:10

Et la pub ça dérange pas plus que ça ??? Pourtant c'est un truc qui coupe le film, qui le saccage à mon sens plus que la vf pourrie. Mais bon, ça n'a pas l'air de révolter.

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
23 février 2009 à 00:06:28

Les pubs m'ont permis d'aller pisser :(

drallil
drallil
Niveau 10
23 février 2009 à 00:09:04

Et au cinéma tu amènes ton pot de chambre ?

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
23 février 2009 à 00:13:12

Au cinéma, y a l'entracte, je vais pisser aussi. :(

Tiens, d'après les forums de allociné TF1 a fait un recadrage..

"
Sans parler du recadrage qui va le passé di Scope 2.35 au 1.85.....

Je deteste voir les films a la tv de tte maniere.

Bon cela dit je suis pas fan de ce film alors je m'en tappe un peu, mais c'est domage que vu la rareté de productions comme celle la sur TF1 ( entre autre ) qu'elle soient massacrée...
"

Sinon, vu que ça te tient tellement à coeur que des gens regardent des films à la télé, ça fait peut-être deux mois que je m'étais pas assis aussi longtemps devant une chaîne. :(

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
23 février 2009 à 00:17:11

Putain j'ai lâché ma larme :snif:

Trop émouvant la fin

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
23 février 2009 à 11:48:39

Ce film est vraiment pas mal. :)

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
23 février 2009 à 13:08:01

La version qui est passé à la télé, c'est une version longue ? En regardant le trailer du film, j'ai vu des scènes qui n'étaient pas présentes dans le film hier soir. :doute:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 février 2009 à 14:32:22

C'est jamais une version longue qui va passer à la TV.
Sinon, un recadrage sur King Kong, ça devait être assez horrible vu à quel point le format d'origine est exploité :(

drallil
drallil
Niveau 10
23 février 2009 à 19:26:55

Ah, en plus de la vf et de la pub, j'avais oublié le format ! Comment peut on dire qu'on a vu un film quand on l'a regardé sur tf1 ???

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
23 février 2009 à 19:37:23

Ben, il y avait un primate de neuf mètres de haut, qui bottait le cul de plusieurs dinosaures.

même sous TF1, le message passe :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 février 2009 à 21:38:02

Excellent remake, je dis bien remake parce qu'un remake se juge en tant que remake avant toute chose.

psycow
psycow
Niveau 10
23 février 2009 à 21:40:17

et quand tu ignores que le film est un remake, tu le juges comment?

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 février 2009 à 21:44:56

Ben tu le juges comme tu veux, là c'est à toi de voir, mais faut pas dire "ah c'est trop nul le gros singe poilu il grimpe sur l'immeuble, trop nul !" parce que c'est avant tout dans un autre film sorti en 1933, c'est ici un remake, alors ce qu'il faut critiquer c'est pas le remake, mais King Kong en général. M'enfin, c'est mon avis.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment