CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:34:08

bon je viens de voir le trailer

:spoiler:

entre le t-rex et les raptors ont se demande ou a été prise l´inspiration :lol:

sinon Kong est super class et réaliste,merci le numerique
mais je trouve dommage que le film se déroule pas a notre époque :(

fin du :spoiler:

http://www.kingkongmovie.com/ef239524432ba87f1ca8f70eed4b1fa7/en_large.html

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:36:20

Heu... je ne vois pas en quoi ce que tu viens d´écrire est un spoiler...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:38:24

En même temps le film original se déroulait dans les années 30 donc il est plus ou moins logique que le remake se déroule également dans ces années là...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:16:34

Ben à la base, Jackson avait parlé de faire un film à l´atmospère steampunk : début du 20ème siècle à tendance futuriste donc. Ca m´aurait pas déplu.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:21:20

Mais Jackson aime bien tourner des films qui se déroulent à des époques passées. Il suffit de regarder tout ses films hormis Bad Taste et LOTR sinon tout les autres se déroulent dans la première moitié du XXème siècle ( environ hein!)

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:59:37

gandalfrz Posté le 28 juin 2005 à 16:36:20
Heu... je ne vois pas en quoi ce que tu viens d´écrire est un spoiler...

tout ce que je viens de dire et du film,et certains ne veulent rien savoir du film avant de le voir

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:02:28

Non mais tu ne dévoiles aucun élément du film la. On sait qu´il y aura des dinosaures et que l´histoire se passera dans les années 30...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:03:15

oh le vilain...

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:16:59

oui bon bin sa rale quand il y a pas de spoiler et sa rale quand il y en a alors :nah:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:17:54

Oui oui, je rale. Et fais gaffe hein, chui super venere la!!!!!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:40:59
Alekss
Alekss
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:07:04

Je viens de voir la Bande Annonce...
Et bien je suis assez surpris.. C´est plus travaillé que je ne le pensais... enfin à première vue!

En fait je partais avec plein d´appriori, je n´étais pas passionné par l´histoire, et j´avoue que savoir qu´on l´a payé 20 millions pour filmer un singe en 3D ca me foutait les boules..

Mais la BA, nous montre un boulot vachement soigné, et y a des dinos en plus... Je crois que ca pourrait bien être très très divertissant...
Toutefois, il ne s´agit que d´une BA:.. wait and see...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:12:48

Avec PJ on ne peut que s´attendre à un très bon film !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:14:03

Pour sûr. Attendons nous à un torrent d´émotions et d´aventures. :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:14:08

euh...mouais, Fantomes contre Fantomes s´il n´est pas nul, ne peut pas vraiment être qualifier de bon film....enfin je trouve...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:28

Peter Jackson est l´un des meilleurs réas de sa génération. Il sait tout faire. Je ne me fait aucun souci pour King Kong.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:57

F contre F j´ai trouvé ça pas mal sans plus mais divertissant. A voir aussi pour la prestation désopilante du grand Jeffrey Combs !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:58

Ouhla, si on commence comme ça, va y avoir des morts.
Regarde-le à nouveau dans sa version non pan&ée ( en 1:85 donc) et en VO. Et si tu redis la même chose, ben tant pis, j´aurai essayé.

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:18:56

visuellement et auditivement, FcontreF est sympa, c´est joli comme tout à regarder, n´empêche que l´histoire m´ennuie passablement..
Je ne nie pas le savoir faire technique du bonhomme... du tout, y a qu´à voir SDA, mais franchement, Fantomes...non, meme si techniquement c´est au point, c´est chiant, navré.

Enfin les goûts et les couleurs...

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:32:08

Pourtant je trouve que c´est avec ce film que Jackson montre qu´il est capable de maitriser le rythme comme jamais.
Et pas de phrase comme " les goûts et les couleurs" please, ça me fout en rogne comme jamais. Pas besoin de se justifier.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment