visuellement et auditivement, FcontreF est sympa, c´est joli comme tout à regarder, n´empêche que l´histoire m´ennuie passablement..
Je ne nie pas le savoir faire technique du bonhomme... du tout, y a qu´à voir SDA, mais franchement, Fantomes...non, meme si techniquement c´est au point, c´est chiant, navré.
Enfin les goûts et les couleurs...