pour que ça soit impressionant c´est pas une histoire de CGI ou pas, c´est une question de réalisme, les dinausores de Jurassic park 3 sont trop moches, on vois qu´ils sont pas réels, ça fiat pas peur, ceux des deux premiers sont beaucoup plus réalistes, et ils font très peur, voilà