CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:13:47

Boah c´est pas grand chose mais quand même :

http://www.movienewz.com/mnews.html#kong00 )

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:49:50

Bah tout le monde s´en fout de mon lien ? C´est quand les premieres images de King Kong qu´on voit alors venez ! !!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 11:52:05

Il y a un trailer très court qui navigue sur le net, on voit la blonde et un T-REX et King Kong arriver.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:52:25

Bah oui c´est celui la

bougy
bougy
Niveau 8
24 juin 2005 à 15:17:30

Mince, c´est celui que je voulais mettre ! Tant, pis, je le met quand même !

http://media.themoviebox.net/movies/KingKong/TVTeaser/index.html

Vivement la vraie bande annonce ! !!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:42:34

Je pense qu´on aura le droit à quelques teasers cet été. Le trailer, c´est pour dans longtemps je pense. Septembre ou Octobre. Voire Novembre.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:45:20

Je ne saurais conseiller que ce site où l´on trouve des tas d´infos sur le film et sur les coulisses ! Très complet quoi !
http://www.kongisking.net/index.shtml

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:56:55

Au passage vous pourrez remarquer sur les images et vidéos du site que notre cher Kiwi a fait une cure d´amaigrissement !
Bon cette remarque sur son physique j´aurais pu éviter mais bon c´est PJ donc on peut se permettre...hum...

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
28 juin 2005 à 08:36:23

Trailer de King Kong

http://www.kingkongmovie.com/ef239524432ba87f1ca8f70eed4b1fa7/en_splash.html

:)

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:35:17

Titanesque !

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:36:52

Ca donne envie... Et c´est le but aussi :-p

Nameo
Nameo
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:15:12

J´ai quand même une question : pourquoi le T-Rex de King Kong est à des années lumière de celui de Jurassic Park ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:19:19

Car c´est un personnage secondaire?

Nameo
Nameo
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:23:53

Oui mais bon en 12 ans la technologie est pas sensée avoir régressée.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:25:55

Parce que :
1 - dans Jurassic Park, le T-Rex était à moitié en CGI ( plan larges) à moitié en structure latex/mécanique ( plans rapprochés) et que de nos jours, seuls les CGI subsistent
2 - le film sort dans 6 mois, les SFX ne sont bien évidemment pas finalisés; je rappelle que pour les deux derniers volets de LOTR, l´équipe du film bossait toujours dessus 1 mois avant la sortie mondiale.

Nameo
Nameo
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:29:34

Le résultat et qu´il est 35 fois plus impressionant.

Mais bon faisons confiance à ces messieurs pour nous améliorer tout ça parce que là c´est quand même assez vilain.

Nameo
Nameo
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:31:38
  • est
Nameo
Nameo
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:34:46

Et sinon j´ai pas trop compris ton histoire de CGI ; c´est comme ça qu´il est le plus impressionant justement ( pour moi).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:32:01

pour que ça soit impressionant c´est pas une histoire de CGI ou pas, c´est une question de réalisme, les dinausores de Jurassic park 3 sont trop moches, on vois qu´ils sont pas réels, ça fiat pas peur, ceux des deux premiers sont beaucoup plus réalistes, et ils font très peur, voilà

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:59:30

Oui ben bien sûr, les CGI n´ont rien à voir là-dedans. Tu crois qu´il vient d´où le réalisme ? Ben de la qualité des effets bien sûr. Là en l´occurence il manque deux trois couches et ce sera impeccable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment