Ovarion
mouais. ben je ne trouve pas que ce film soit très bon.
Pour le peu que j´ai eu l´occasion d´en voir, ça ne me dit rien. Je n´ai vraiment pas l´impression que l´esprit des films précédents soit respecté.
encore une fois, il force la dose sur l´épique, le trop grand spectacle. Tout prête à éblouir ! c´est gonflant !
J´ai l´impression de lire une critique a chaud a la sortie du ciné, rassure moi tu juge sur du concret?