Lool!!
Nan mais moi je parle pas du succes ,je parle d´un jeu bien fait!!Un jeu peut avoir du succès j ustement parce que c´est une grosse license,donc on s´attend a un truc enorme!!Tout le monde achete le jeu et se retrouve en presence d´une daube!!
Mais certains jeux tirés de films ont ete pas mal fait!!Je pense par exemple a Batman Begins qui s´en est plutot bien tiré avec un 13/20 (sauf que la c´est le film qui est pas génial lol)
Mais j´ai surtout en tete Les chroniques de Riddick qui s´est tapé un beau 17 ou 18!!
Certe l´experience nous montre que la plupart des jeux tirés de film sont de piètres qualités,mais laissons une chance a King-Kong,on ne sait jamais,d´autant que les previews semblent bonnes 