CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

shin_
shin_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:23:00

3h de bonheur :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2005 à 20:23:41

J´espère que le jeu va marcher mon cousin a des actions ubisoft :hap:

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:48:06

En general les jeux tirés des films font rarement fortune.

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
02 novembre 2005 à 20:50:55

Ouai en regle générale c´est super mal fait,mais certains titres arrivent a s´en sortir!!

Et en vue de ce que l´on peut voir, a mon avis,le jeu n´est pas fait a la va-vite

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:57:15

Oui a part les SDA qui ont eu du succes, je ne vois pas d´autres... Taxi peut etre :-d

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:07:34

Lool!!
Nan mais moi je parle pas du succes ,je parle d´un jeu bien fait!!Un jeu peut avoir du succès j ustement parce que c´est une grosse license,donc on s´attend a un truc enorme!!Tout le monde achete le jeu et se retrouve en presence d´une daube!!

Mais certains jeux tirés de films ont ete pas mal fait!!Je pense par exemple a Batman Begins qui s´en est plutot bien tiré avec un 13/20 (sauf que la c´est le film qui est pas génial lol)
Mais j´ai surtout en tete Les chroniques de Riddick qui s´est tapé un beau 17 ou 18!!
Certe l´experience nous montre que la plupart des jeux tirés de film sont de piètres qualités,mais laissons une chance a King-Kong,on ne sait jamais,d´autant que les previews semblent bonnes :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:22:44

Batman Begins est un bon Batman. Meilleur que les deux derniers.

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:31:18

Un bon batman mais pas le meilleur de la serie, si on prend comme reference le batman de Tim burton, celui avec le Pingouin n´est pas mal non plus!!
Mais c´est vrai que celui avec mister freeze et poison ivy etait,enfin a mon avis, + comique qu´autre chose (dommage que ce soit Urma Thurman qui joue dedans,c´est une trop bonne actrice pourjouer dedans!!)
Mais par contre celui avec Jim carrey et Jack Nicholson j´ai bien aimé..surtout Mr Nicholson,j´aimait bien son role!!Par contre désolé pour Jim Carrey de dire sa (si tu nous regardes!!lol) mais je crois qu´il ne pourra plus quitter son role de comique,il n´est voué qu´a cela (meme s´il est le meilleur dans la categorie)
C´est vrai que Batman Begins est pas mal en y reflechissant,j´aime bcp l´acteur (je sais plus son nom),je l´avais decouvert dans le film ou il joue le role d´un medecin et où il tue tout le monde!!Magnifique psychopathe!!

shin_
shin_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:32:15

les licenses Marvel commencent à bien s´en tirer aussi :)

(le film dont tu parles c´est American Psycho oui il est excellent)

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:47:00

c´est vrai que batman 1 et batman forever (3) sont :ok:

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
04 novembre 2005 à 16:14:09

regarder la nouvelle bande annonce de king kong :coeur: :coeur:

la claque,assurer,respect.... ,j´en pleure :snif: :snif:

http://www.apple.com/trailers/universal/king_kong/

respect :oui: :oui: :coeur: :coeur:

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
04 novembre 2005 à 16:19:18

j´en revient toujour pas de la claque ,que je vien de prendre :oui: ,les effetc spéciaux sont tous sinplemen magnifique ,à en confondre réaliter et le effect,le kong à changer,((far cry instinct ses yeux )); j´en pleur :snif: :snif:

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
04 novembre 2005 à 17:53:22

:coeur: :coeur: :coeur: PETER JACKSON :coeur: :coeur: :coeur:

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:07:23

Par contre désolé pour Jim Carrey de dire sa (si tu nous regardes!!lol) mais je crois qu´il ne pourra plus quitter son role de comique,il n´est voué qu´a cela (meme s´il est le meilleur dans la categorie)

il a prouvé qu´il pouvait jouer autre chose avec the truman show et eternal sunshine of the spotless mind

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:12:58

:coeur: KONG :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 novembre 2005 à 18:14:37

Devil->et aussi "Man on the Moon".

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:16:42

moog ~~> aussi ^^

[HS] : d´ailleurs il va jouer dans quoi prochainement?

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:24:23

:lol: :lol: :lol: HS :lol: HS

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:24:38

Le trailer final est en ligne depuis hier je crois.

http://www.apple.com/trailers/universal/king_kong/

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:25:39

Depuis 15 jours en fait...

Laissez tomber, j´ai rien dit... :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment