Delivrance Posté le 25 avril 2004 à 14:16:14
C´est la Sarabande d´Haendel dont vous parlez ?
Si oui, elle est magnifique cette musique, tout comme le film. Les décors surtout, un régal pour les yeux !
> Tu est sur que la musique ( le theme principal) n´a pas été cree que pour barry lyndon , j´en doute mais bon , j´ai jamais entendu cette musique autre part !