CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barry Lyndon

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:27:39

J´espere que vs etes pas en train de rater ce chef-d´oeuvr! La 1ere partie etait terrible : )

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:20:39

Pour le peu que j´ai vu , ce film est excellent

il fo absolument qu´il repasse bientot !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:24:08

mouais, ça metonnerait un pe.. et c vraiment dommage, car c bel et bien un chef d´oeuvre. Du grand kubrick ( c pour dire) . .. et cette musik, ahhhhhh ! !

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 janvier 2004 à 17:16:33

CETTTTE MUSSIQQUUE SUBLIME ! !!!
Lord Redmond Barry......Quel personnage Quel Destin.....le duel de la fin est excellent

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 14:40:30

j´aimerais travailler chez canalsat, c moi qui acheterais les films ! dont Barry Lindon , toujours pas de redif ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 février 2004 à 14:42:23

peut etre sur TF1 . .. :sarcastic:
:nonnon:

bah non, il est passé il ya un an sur la 5 a peu pres , alors de la a ce que quelqu´un se decide a le repasser....

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 février 2004 à 14:45:51

Il faut bien penser que les diffusions des classiques se font par cycles. Sachez vous délecter de chacun de ces cycles :)
Ils ont diffusé une bonne partie des kubrick, donc ils le referont sans doute dans un an-un an et demi. Mais tu peux en trouver certains qui sont diffusés plus regulierement ( environ tous les six mois) sur cinecinema. Ils passent shining, barry lyndon et Full metal jacket assez regulierement. Mais si tu le veux il est en dvd ; )
Sachez guetter les films sur arte car ils passent des classiques sans arret. Recemment il y avait des Preminger avec notamment " un si joli visage" avec Robert mitchum, bon film.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 février 2004 à 14:47:39

On se plaint des chaines qui diffusent que de la merde, mais franchement quand tu regardes Arte tu peux qu´être reveur, ils passent des programmes riches en permanence. Et pour les cinephiles, ca vaut le coup de regarder le programme :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 février 2004 à 15:14:44

malheureusement, je nai que tro peu loccasion de regarder Arte ( fo deja que le reste de ma famille ne soit ne regarde pa le foot ou otre...) , et je crois ke je vais me resoudre a acheter plsu de DVD . .. ou tout du moins a louer plus

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
21 février 2004 à 16:09:16

Très beau film, l´un de mes préférés de Kubrick ! Mais si vs avez pas le dvd, peu de chance de le voir ailleurs que sur le câble !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:20:16

Aye j´ai le dvd, je vais me le matter un de ces jours, la musique me fait pleurer c´est un truc de fou, non plas pleurer mais elle m´emeut tres profondemment.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:16:14

C´est la Sarabande d´Haendel dont vous parlez ?

Si oui, elle est magnifique cette musique, tout comme le film. Les décors surtout, un régal pour les yeux !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:37:21

ca me met les larmes aux yeux justement !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:38:57

Delivrance Posté le 25 avril 2004 à 14:16:14
C´est la Sarabande d´Haendel dont vous parlez ?

Si oui, elle est magnifique cette musique, tout comme le film. Les décors surtout, un régal pour les yeux !

> Tu est sur que la musique ( le theme principal) n´a pas été cree que pour barry lyndon , j´en doute mais bon , j´ai jamais entendu cette musique autre part !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:39:49

Pub pour Lewis ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:40:33

non , le tin tin tin , tinnnnnnn tinnnnnnn

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:41:11

la musique qu´on retient de ce film quoi . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:42:10

Tu ne comprends rien à rien.

Cette musique s´appelle Sarabande, composée par Haendel.

Elle a été utilisée dans une pub pour des jeans où un homme défonce des murs en sautant à travers.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:45:07

non c pas la meme !

enfin pas celle de barry lyndon, ca me parait enorme !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:50:45

Si, c´est la même. Tu m´énerves à fin !

Et Haendel a vécu au XVII/XVIIIème !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment