CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barry Lyndon

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2008 à 18:23:35

Non,ce sont vos avis qui le sont :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 18:24:15

2001, j'accroche pas, c'est pas pour autant chiant.
Non, définitivement, ça n'arrive pas à la cheville de "orange mécanique"^^

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2008 à 18:26:33

Non,ce sont vos avis qui le sont
=> :lol:

non franchement aucun Kubrick n'est chiant… 2001 est tordu spécial, lent… ça peut déplaire… mais quelle beauté… quelle finesse… il faut le voir plusieurs fois pour pouvoir l'apprécier.

Non, définitivement, ça n'arrive pas à la cheville de "orange mécanique"^^
=> :oui: enfin c'est mon préféré… après niveau qualité ils se valent tous

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
18 août 2008 à 18:26:53

remarque tous les kubrick sont géniaux sauf peut etre spartacus

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 18:29:23

Parce que cay un produit de commande.

Chaud les boulets.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
18 août 2008 à 18:32:27

y'a aussi fear and desire qui est pas terrible

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
18 août 2008 à 18:40:33

a barry lyndon je lui donne 5/5

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2008 à 18:56:20

y'a aussi fear and desire qui est pas terrible
=>je l'ai pas vu… mais je sais qu'il ne voulait pas qu'on le voit…

remarque tous les kubrick sont géniaux sauf peut etre spartacus
=>c'est pas vraiment un kubrick il a été affecté sur le projet au dernier moment, donc il a pas pu mettre sa touche… mais c'est quand même un bon film… pas aussi transcendant que ses autres oeuvres pas quand même

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 20:00:55

fear and desire, c'est son premier long ?

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2008 à 20:09:28

ouais je crois bien… il avait caché les bobines je crois… pour qu'on ne le voit jamais… (si seulement tout les réalisateurs faisaient ça quand ils font un mauvais film)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 20:10:40

Un mauvais film peut-être source de plaisir intense.
Nanarland powaaa.

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2008 à 20:12:20

ouais…
mais je vois mal un perfectionniste tel que Kubrick laisser un nanar dans son oeuvre…
et puis je pense qu'il devait pas être mauvais (je l'ai pas vu) mais juste moyen… ou pas assez abouti

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 20:13:45

Kubrick pouvait faire des erreurs hein, 'faut arrêter d'y voir un mex intouchable.

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2008 à 20:17:25

ben il en a pas fait… de l'ultime razzia jusqu'à eyes wide shut il ne m'a jamais déçu… même si spartacus est à prendre à par

il arrive à faire coller des musiques classiques ou romantique à l'ambiance… l'introduction d'orange mecanique est fabuleuse pour ça… comme le début de 2001 avec le soleil, le monolithe et alsa sprach zarathruska

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
18 août 2008 à 20:46:32

C'est Also Sprach Zarathustra...

Barry Lyndon :coeur:

JBide
JBide
Niveau 10
18 août 2008 à 21:03:59

5/5 évidemment :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2008 à 21:29:36

Hi hi hi.

hannormal- Posté le 18 août 2008 à 18:29:23 Parce que cay un produit de commande.

Chaud les boulets.

Ca c'est peut-être un des pires arguments que j'aie pu lire dans ma riche vie d'internaute :noel:

JBide
JBide
Niveau 10
18 août 2008 à 21:34:13

A 3 on le pointe tous du doigt en riant pour se faire bien voir par le modo

1

2

3

HIHIHIHIHIHI :rire2:

:noel:

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2008 à 21:45:39

C'est Also Sprach Zarathustra...

=>j'y étais presque… et en plus je connaissais le nom… honte sur moi

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:06:05

J'ai vu le film today !
Et c'est franchement excellent, tout simplement. Le film allie musique magnifique, réalisation exemplaire et jeu d'acteur éblouissant :coeur:
Je ne me suis pas ennuyé une seul seconde, et bien que le film soit long, j'ai eu l'impression qu'il était relativement court.

Bref, un grand film :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment