Non,ce sont vos avis qui le sont
=>
non franchement aucun Kubrick n'est chiant… 2001 est tordu spécial, lent… ça peut déplaire… mais quelle beauté… quelle finesse… il faut le voir plusieurs fois pour pouvoir l'apprécier.
Non, définitivement, ça n'arrive pas à la cheville de "orange mécanique"^^
=>
enfin c'est mon préféré… après niveau qualité ils se valent tous