si Tom-Berenger8 sur jvc le dit, c'est que ça doit être vrai.
Sinon non je n'ai, même en tant que fan de Kubrick depuis l'enfance, considéré Barry Lindon comme un "chef d'oeuvre" il a trop de défauts. Son acteur principal, sa froideur Kubrickienne. Je lui préfère Les Duellistes dans son genre.
Ses 3 chefs d'oeuvres selon moi, sur jvc: 2001, Orange Mécanique et Shining.