CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barry Lyndon

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:02:16

C'est ce film qui fait bander Sara ? :hap:

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:05:06

Wops
Posté le 24 février 2005 à 22:14:32
J´ai vu ce film y a pas longtemps et j´ai adoré.Ryan O´Neal est parfait,j´avais déja adoré son interprétation dans Midnight Express,mais la c´est du grand cru.La musique est superbe,et je ressens la meme chose que sugar quand je l´écoute.

Heu y'a pas Ryan o'Neal dans Midnight Express ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:07:14

Confondu avec Brad Davis j'imagine :hap:

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:55:07

Au passage comment Kubrick arrive-t-il a donné l'illusion que le personnage a vraiment perdue sa jambe ??? On y croirait à fond !!

Et sinon je ne l'ai vu qu'en anglais ( En vo Sans sous-titre ) du coup j'ai pas très bien compris la fin , ni la lettre , qui pourrait m'expliqué :svp:

DocteurNapalm
DocteurNapalm
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:58:03

:spoiler:

Il est banni d'Angleterre par son beau-fils contre une pension et reviens à sa carrière de joueur pro en Europe mais sans grand succès.

:spoiler:

Atomka
Atomka
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:06:11

Kubrick nous conte non pas un passage de la vie d'une personne mais bien toute une vie. En 3h il arrive à nous faire vibrer sans jamais vaciller vers l'ennui. C'est grandiose. La BO est tout bonnement incroyable. Je pense le placer premier au niveau de la BO, le trio opus 100 de Schubert, je l'écouterais plus de la même façon.

Magnifique, comme d'habitude.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:02:28

OMFG, il passe a la cinemateque a Bruxelles le 30 octobre :bave:
Voila une soiree reservee de plus! :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:18:13

Putain, juste quand je serai pas là quoi :snif:
Le voir sur grand écran ça doit être tellement énorme...

Atomka
Atomka
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:20:12

Franchement, je pense pas. Ce genre de film n'a pas besoin d'un grand écran contrairement à 2001.
Je l'ai vu tout à l'heure en BR sur mon 106" donc autant dire sur grand écran, si ça peut te rassurer, c'est pas nécessaire :ok:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:46:18

Ça me rassure un peu :hap:
Mais je trouve toujours ça plus sympa de voir un film sur grand écran, j'ai revu L'Inconnu du Nord Express au ciné il y a peu et bien que ce ne soit pas un film qu'on DOIT voir dans une salle, je l'ai mieux apprécié qu'à la première vision :)

Par contre 2001... A chaque plan spatial j'avais l'impression que je ratais quelque chose de pas le voir au ciné et pourtant j'ai adoré.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
20 octobre 2011 à 03:47:20

Je l'ai vu au ciné pendant l'été, non pas que ça transcende vraiment l'expérience mais c'est quand même quelque chose !

Enfin je précise que je matte mes films sur une vieille cathodique, donc évidemment ça fait une grosse différence, et les décors font 'achement plus "peintures" ça en devient surréaliste par moment.

Moisette
Moisette
Niveau 9
20 octobre 2011 à 17:06:26

Un des plus beaux films du monde :snif:

Si ce n'est le plus beau :ange:

StarFake
StarFake
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:01:05

Le film sera diffusé au Gaumont Multiplexe de Montpellier, Gaumont Parnasse de Paris, Pathé Bellecour de Lyon etc.. (je vous laisse chercher :hap: ) le lundi 2 avril en VOST :ok: Je l'ai jamais vu, ce sera l’occasion!

http://www.cinemasgaumontpathe.com/nouveau/films/barry-lyndon/

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:15:38

Présent :-d
Une bonne occasion de le revoir!

StarFake
StarFake
Niveau 10
02 mars 2012 à 10:25:22

"Chaque séance débutera par une vidéo dans laquelle
le journaliste et critique de cinéma Philippe Rouyer
vous présentera le film." OMG Rouyer :bave: :noel:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
02 mars 2012 à 12:24:21

[Kingsora]
Posté le 2 mai 2011 à 12:02:11
Oui faudrait que j'essaye quand même...
Mais je sais pas, j'ai pas accroché du tout quand je l'ai vu
Lien permanent

Peut-être des longueurs,mais c'est pour moi le meilleur Kubrick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 20:50:26

Kubrick est pour moi le meilleur réalisateur de tout les temps
il a fait que des chef d'oeuvre. (L'ultime razzia,docteur
folamour,Orange Mécanique,2001 L’odyssée de L'espace,Shining
est surtout Barry Lyndon :cool: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 20:51:38

J'ai oublier la deuxième ) je suis désoler. :-(

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:20:20

C'est très difficile de classer les Kubrick... Entre 2001, Barry Lyndon, Orange Mécanique, Eyes Wide Shut, Full Métal Jacket... Que des très grand films.

Heeze
Heeze
Niveau 8
02 mars 2012 à 23:21:49

Difficile de dire lequel est le plus chiant c'est vrai

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment