Kubrick nous conte non pas un passage de la vie d'une personne mais bien toute une vie. En 3h il arrive à nous faire vibrer sans jamais vaciller vers l'ennui. C'est grandiose. La BO est tout bonnement incroyable. Je pense le placer premier au niveau de la BO, le trio opus 100 de Schubert, je l'écouterais plus de la même façon.
Magnifique, comme d'habitude.