t´es fou, je vais pas aller sur Guerre des consoles, je vais y laisser ma santé mentale...déjà que sur les forums 360 et PS3 c´est corsé
mouais pas génial ton lien, c´est juste de l´auto-congratulation, y a pas de surenchère comme tu la maitrises si bien 