j´aime bien aussi 7 ans au Tibet. Annaud c´est un des nos tous meilleurs réa je trouve.
Pour revenir sur Impitoyable : comme je l´avait déjà vu au moins 3 fois, j´ai juste voulu matter le début comme ça. Je suis rester schotché, c´est le meilleur western que je connaisse.
Y´en à plein que j´aime beaucoup mais celui-ci est vraiment à part, c´est une pepite ( noire)