CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
07 mars 2003 à 09:57:07

Je vous propose de venir parler des films qui sont passés la veille à la télé sur les 6 chaînes principales ( TF1, fr2, fr3, c+, arte et M6).
Bon moi hier j´ai regardé arte avec le film de stanley kubrick "Les sentiers de la gloire" ( paths of glory en VO), j´ai trouvé que CT un très bon film. Est-ce que kelkun d´autres a regardé ce film hier?
Sinon y avait aussi "impitoyable" sur fr3 avec Clint eastwood.
Voila j´éspère que ce sujet va plaire et va rester un peu.

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
07 mars 2003 à 10:02:18

J´ai oublié, y avait aussi "chevauchée avec le diable" sur canal+

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
07 mars 2003 à 14:11:38

Sniff, pourquoi personne répond? Personne n´a regardé de film hier? Vous avez regardez j´ai décidé de maigrir ou navaro à la place d´un bon film?

RZA
RZA
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:26:08

moi j´ai rien maté je suis tombé de fatigue mais j´ai enregistré kubrik et je le materai ce week end

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:34:29

j´ai raté le kubrick hier...........

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 mars 2003 à 15:28:36

J´ai maté Face à face et Amour sousinfluence, j´en suis plutôt content.

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
10 mars 2003 à 16:58:38

Bon je reprends mon post là ou je l´avais laissé.
Mon idée n´a pas très bien marché mais CT peut-être parceque j´ai commencé mon sujet le lendemain des entiers de la gloire dur arte et tout le monde n´a pas le reflexe de regarder arte.
Bon, hier y avait les rivières pourpres sur tf1, 7 ans au tibet sur la 2 et pret-à-porter sur arte, kelkun a vu un de ces films?
Moi aucun mais j´ai enregistré les rivières pourpres.
J´éspère que ça va mieux marcher cette fois ( mon sujet)

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
10 mars 2003 à 23:33:06

j´ai regardé les rivieres pourpres!!
tres bon film!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mars 2003 à 00:09:18

moi aussi les rivieres pourpre que j avais deja vu et le film d apres avec martin laurence.

ce soir soirée la mutante 1 et 2(le 1 deja vu 1000 fois,le 2 inedit pour moi!)mais bon c bof

martinsims
martinsims
Niveau 5
11 mars 2003 à 08:25:49

hier j´ai regardé les affranchis

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:36:18

Je l´avais deja vu en salle les rivieres pourpres et je trouve que c´est un tres bon film mais dimanche moi j´ai regardé 7 ans au tibet. C´etait un film TRES moyen, ca se laisse regarder comme ca. C´est un film sympa pour le dimanche soir mais disons sans ca que c´est un mauvais film. La realisation est extremment plate et le scenario est tres mal exploité, c´est plutot un defile de Brad Pitt(qui pourtant d´habitude j´aime beaucoup). Je comparerais ce film au dernier Empereur de Bertolucci pour le cote "histoire" et ben franchement "7ans au Tibet" est pathetique comparé à ce chef-d´oeuvre que je recommande a tous(c´est l´histoire du dernier empereur chinois où l´on assiste à la disparition totale de son pouvoir). franchement louez le ou achetez le si vous pouvez "le dernier empereur" est magnifique.

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
11 mars 2003 à 17:29:22

Moi hier j´ai regardé la mutante, c´était divertissant mais sans plus, sinon j´avais commencé à regardé la mutante 2 mais je me suis endormi devant.
Ce soir y a "un crime au paradis" sur france2 suivi de "Roméo+Juliette".
Je vais surement regarder un crime au paradis puis pour le deuxième film ça me tente pas trop.

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:25:20

Romeo+Juliette est un tres bon film...il reprend bien la piece de Shakeseapre, mais avec une touche de modernisme bien sympa, qui ravira les non-amateurs de théatre ( les gosses), et qui plaira aux autres...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:44:02

Alors de mon coté, j´ai regardé dimanche Les rivières pourpres, trés bon film.
Lundi, j´ai regardé La grande évasion" sur rtl 9 + de temps en temps la mutante 1 puis la mutante 2. Ce soir, pas de film y´a du foot, désolé.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 mars 2003 à 20:41:53

Je trouve pas que 7 ans au Tibet soit si mauvais que ça c´est un très bon film sur l´histoire du Tibet, l´amitié entre un ex-nazi et le Dalaï-Lama et surtout l´histoire d´un homme qui découvre un monde très différent de ce qu´il imaginait.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 mars 2003 à 20:42:49

Sinon j´ai vraiment été déçu par La Mutante.
Roger Donaldson a fait beaucoup mieux.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 mars 2003 à 21:01:23

Salut...Pour moi, hier, j´ai regardé et enregistré *Pour une poignée de dollars* de *Sergio Leone* avec *Clint Eastwood*...C´était un bon western...bye.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:00:51

j´aime bien aussi 7 ans au Tibet. Annaud c´est un des nos tous meilleurs réa je trouve.

Pour revenir sur Impitoyable : comme je l´avait déjà vu au moins 3 fois, j´ai juste voulu matter le début comme ça. Je suis rester schotché, c´est le meilleur western que je connaisse.
Y´en à plein que j´aime beaucoup mais celui-ci est vraiment à part, c´est une pepite ( noire)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:02:20

j´ai raté les Affranchis au moins deux fois de suite et je pense jamais à programmer ce foutu magneto. Je suis à deux doigts de la pendaison là, les gars...

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:06:45

ben ta qu´a aller le louer . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment