CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 mai 2003 à 21:57:28

Une bouteille de mer: Un bon film, divertissant, la réalisation est moyenne mais l´interprétation est à la hauteur et rend le film agréable.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 mai 2003 à 23:42:03

Le patient anglais: Très bon film, très bonne réalisation, excellente maîtrise des sensations, Les acteurs sont tous très bien dirigés.
Une belle réussite.

dom370
dom370
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:32:02

Caligula. Beaucoup de bruit pour pas grand chose, si ce n´est le talent de Malcolm Mc Dowell...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:41:23

dans 20 minutes on est demain alors je peux dire ce que j´ai regarde HEAT vraiment cool ( surtout la fusillade en pleine rue ^^)

aller @++

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 23:52:45

j ai deja vu heat 2fois,moinj ai regardé mon voisin le tueur,une comedi bien sympathique!

et la je regarde pour la deuxieme fois peur primale,mais bon quand on connait la fin vous savez quand...............

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:49:23

Lolita de Kubrick. Franchement ce film est excellent. encore une fois j´ai été emerveillé par la maitrise du plan. Mason et peter sellers sont geniaux. Le scenario est diabolique : ) UN film a voir absolument!! mon filme preferé de Kubrick avec 2001,Orange mecanique et barry lyndon.

Rio Bravo> Je capte pas pk on fait tout un plat de ce film.UN western tres sommaire avec peu d´action, reputé pour etre genial. Ya des trucs que je comprendrai jamais je pense... Neanmoins un film honnete et quelques trucs interessants a la realisation.

Le Chateau dans le ciel> TRes sympa mais rien du tout de nouveau a l´horizon. UN film dans la pure veine heroic fantasy japonaise:les orphelins, le roi et ses pouvoirs magiques, les mechants marrants. Un mix entre final fantasy et Walt disney, reste bien quand meme. Musiques magnifique et beaux dessins.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 mai 2003 à 21:33:14

Mon voisin, le tueur>>>>>>>>Une comédie fort sympathique servie par une excellente distribution et bénéficiant d´une réalisation très agréable. Les rebondissements ne sont pas mal venus et l´ensemble est fort divertissant.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:41:29

et merde!

j´avais tapé une dizaine de lignes sur le Voleur de bicyclette mais ça a planté.
j´ai la flemme de retaper mais je vous recomande ce film. c´est émouvant et c´est accessoirement considéré comme un des plus grands films de l´histoire du cinéma.

Le chateau dans le ciel n´a rien à voir avec Final fantasy puisqu´il est sorti en 86 et Final fantasy en 87.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 21:45:51

Laputa " le chateau dans le ciel" oui oui c est tres bien ça,je tais allé le voir au cinema en decembre,en avant premiere.Encore un chef d oeuvre du maitre de chihiro et mononoke!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:02:23

c´est émouvant et c´est accessoirement considéré comme un des plus grands films de l´histoire du cinéma> je vois pas en quoi le fait que ca soit un classique du cinema a un rapport avec ton avis sur le film.

Le chateau dans le ciel n´a rien à voir avec Final fantasy puisqu´il est sorti en 86 et Final fantasy en 87 > je vois pas l´interet de la reflexion. C´etait une maniere de parler, une comparaison. C´est a dire l´esprit heroic fantasy japonaise...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:23:10

" je vois pas en quoi le fait que ca soit un classique du cinema a un rapport avec ton avis sur le film. "

c´est à titre d´information...
pour ta culture personnelle quoi.
c´est pour ça que j´ai écrit " accessoirement" juste avant!
si tu avais lu le message correctement...

" je vois pas l´interet de la reflexion. C´etait une maniere de parler, une comparaison. C´est a dire l´esprit heroic fantasy japonaise..."

ha, excuse moi d´avoir compris lorsque tu écris " mix en Disney et FF", que c´est c´est un film inspié des deux oeuvres.
je suis bête moi alors...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:27:55

ouais g lu le message correctement mais tu mets l´expression dans la meme phrase que ton avis!C´est pas naturel mais bon...
" mix" c´est une manière de parler, une expression, t pas obligé d´être si terre-à-terre...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:22:12

g regardé Impitoyable. Un film franchement excellent! A voir absolument.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 mai 2003 à 22:14:51

Matrix Reloaded: La réalisation est originale, l´interprétation est très bonne, les sentiments sont très présents, le film bénéficie en outre d´une très bonne esthétique et les scènes de combat sont absolument excellentes mais le scénarion est un peut trop compliqué pour moi.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 22:19:22

Matrix les combats vont plus loin mais au debut il souffre du trop plein de parodie dont il a ete victime
sinon le film et tres sympa avec dezs scenes hallucinantes mais quqlques problemes de rythme et la VO c mieux que la VF
l´histoire 1 peu compliquee

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 mai 2003 à 20:02:53

Des hommes d´honneur: Le film bénéficie d´un excellent duo Tom Cruise-Demi Moore qui fait tout son charme, la réalisation est plutôt agréable, et l´histoire est très intéressante même si elle n´est absolument pas originale.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:52:45

J´ai regardé The big Lebowvski. En fait je l´avais deja vu mais il ne m´avait pas passioné, j´étais trop jeune ou de mauvaise humeur : )
En tout cas j´ai tourvé ce film genial! Incroyable film, a se tordre de rires. Jeff Bridges, John Goodmand, Julianne Moore, John Turturo. C´est du casting grandiose! Mon prefere ct John Goodman, il est tout simplement enorme. Rien que pour les scenes du jet du pognon sur le pont et des cendres le film vaut le coup. Pour qui n´aurait pas vu ce film, il est a voir absolument pour un fou-rire garanti! trop difficile a decrire mais les freres Cohen ont reussi un coup de maitre.

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:56:46

Entièrement d´accord! Le coup du crayon sur le papier pour relever l´adresse...arf!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:13:29

et Jesus, le joueur de bowling interprété par Turturo, j´en rigole encore...mais c vrai que John Goodman est phénoménal.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
20 mai 2003 à 03:22:15

Bah moi je suis allé voir Evil dead aujourd´hui; probablement le film le plus déguelasse que j´ai jamais vu! Mais le public se marre comme si c´était une comédie! A voir au moins une fois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment