CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:05:03

Hier soir, je me suis rematté "Le silence des Agneaux" bon c´est toujours aussi bon, merci Jodi Foster.
Par contre, je comprends pas trop pourquoi "Buffalo Bill" , le tueur en série pour ceux qui se rappelle pas, oui alors pourquoi Buffalo Bill a des coupures de journaux sur les nazis dans sa baraque et pourquoi son dessus de lit est aussi maquillé de signes nazi, moi pas trop comprendre . ....certe je veux bien croire que certaines personnes du sud soit attacher aux nazis mais le hic c´est qu´on nous explique rien là dessus.

Dave_Batista
Dave_Batista
Niveau 6
08 avril 2003 à 17:39:49

Jurassic Park 3 bof bof mieux que le 2 en tout cas.

dom370
dom370
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:54:39

Sûrement pour expliquer partiellement les faits et gestes de Buffalo et sa quête de perfection, à rapprocher de celle du Reich, puisqu´il est capable de tuer pour y parvenir...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 avril 2003 à 20:50:49

Hier j´ai visionné Coup de foudre et conséquences, un bon divertissement.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:20:32

Désolé hier, c´était Football

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 12:34:27

moi j ai regar d "Triple x".

soi disant neo james bond,je dirai que ce film a quelques references a james bond mais ce n est surement pas un successeur a 007.
non pas que le film est trop nul pour herité de la reference bond mais parce que l ambiance n est pas la meme.

c un bon film d actio/espion,vin diesel est assez marrant dans ces demonstrations de force et d acrobaties...l histoire est assez classique.

les references a james bond sont:le mechant megalo,la meuf dont on ne sait pour qui elle travaille,des gardes du corps enorme,un missile arme biologique a stopper,une voiture emplie de gadgets,un ingenieur comique qui lui presente les gadgets....

mais la ou il s en distingue:vin n est pas un agent au depart,donc peu oublié d enlever un cran de sureté....,il drague les filles pas finement du tout,fait des cascades plus a la mode... ( snow/parapentes...)

bref bon film a voir sans en attendre un renouveau du film d espionnage/action,mais detente assurée pour les amateurs de grosses explosion et de parfois cascade exagérées.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:50:30

XXX c vraiment trop...c pour sa que je n´ai pas du tout apprecier
les ingrédients d´un james bond, sans la saveur d´un james bond..........
bref un film ou ont laisse sont cerveau de coté, pour regarder le film.
bah meme avec mon cerveau de coté, c trop pour moi!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 13:17:03

"les ingrédients d´un james bond, sans la saveur d´un james bond.......... "

c est exactement ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 17:45:48

bon la je viens de me mater "Reservoir dogs" de tarantino.

je m attendais a bien et j ai pas été déçu.deja que j avais adoré "pulp fiction",la c super bon aussi.

une bonne intrigue de malfrat avec sa dose de traitrise,melées de flashback qui vont et viennent nous expliquer le pourquoi du comment,la scene de l oreille super connue,l hemoglobine qui sort par litres suite aux descentes tachant leurs costars.

encore un film a voir!^_^

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:33:41

C´est sûr, il est super-gore! Par moments, on dirait un film d´horreur, c´est abusé...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 avril 2003 à 20:40:35

J´ai maté Maman je m´occupe des méchants, hier,très bon divertisemment, très sympa, la fin m´a bien fait tripper.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 22:45:15

moi j ai maté "evolution",
une bonne parodie des films de sciences fiction,avec un mulder qui s auto parodie,et sean william scott(vous savez le gars blond qui joue le gogol dans tout les films qu il fait en ce moment),c super drole franchement un bon moment.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
09 avril 2003 à 22:51:46

Ben dis donc Evil tu t´en tapes des daubes t´es courageux...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:03:00

LOL texmurphy ! Moi j´ai vu Apocalpyse Now que j´ai achete en DVD a 15 euros(la bonne affaire!)
et je l´ai vu pour la 1ere fois. Et c´est un film genial : ) Au debut j´ai eu peur parce que ce n´etait pas la version collector mais finalement apperemment le collector n´a rien d´interessant dedans donc c´est double bonne affaire. J´encourage tout le monde qui ne l´aurait pas vu a courrir se procurer ce Dvd a 15 euros.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:11:00

Ben moi, j´ai ( enfin) vu Battle Royale et j´ai été incroyablement...déçu.
J´avais lu des dizaines de posts glorifiant ce film et je ne comprends pas pourquoi.
C´est de la violence gratuite, aucun message, aucune moral ( bonne ou mauvaise), même pas de second degré, aucune crédibilité du scénario.
J´ai trouvé ce film minable.

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:13:29

Ah ben un homme averti en vaut 2, j´ai moi-même failli succomber à la tentation tant il m´a été vanté de partout, mais avec ce que tu dis, c´est bon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 23:14:04

oui j ai le 2dvd d apocalypse a 30 euros.
le film est sublime,un veritable documentaire de la guerre du vietnam realisé par mr coppola,qui nous montre ici la traversée par un groupe de l armée chargé d une mission speciale de tout les front de la guerre(plage,attentats,soirées strip tease,ganja,surveillance maritime,...).

le dvd inclu dans le collector est bien si tu t interresse aux avant premieres et critiques,les conferences de presse de cannes,etc...,on voit aussi une fin ou toute la base de kurtz explose...
et coppola nous raconte le tournage...un dvd sympa si tu veux en savoir plus.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:15:58

Hum je verrais... Je viens de claquer 15 euros pour ce bijou du cinema, je verrais plus tard si j´ai les moyens : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 23:19:44

mcbacri:

j ai vu deux fois "battle royale",et j ai bien apprécié ce film.J e suis bien d accord sur le fait que c est de la violence gratuite mais le spectateur est prevenu donc s y attend,de plus je trouve le scenario novateur,ça change un peu,et certes c est parfois un peu loufoque(surtout des scenes de kitano)mais je trouve ce film sympa et le conseille a ceux qui ne l ont pas vu(de toute façon il le faut pour se faire un avis).
Sache que je ne veux pas critiquer ton avis,c est ton opinion et je te comprend,mais evite les "c de la violence gratuite" pour plutot mettre "j ai trou v que c etait de la violence gratuite".^^

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:21:46

Visiblement, tu es d´accord pour dire que c´est de la violence gratuite, je ne vois donc pas le problème...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment