moi j ai regar d "Triple x".
soi disant neo james bond,je dirai que ce film a quelques references a james bond mais ce n est surement pas un successeur a 007.
non pas que le film est trop nul pour herité de la reference bond mais parce que l ambiance n est pas la meme.
c un bon film d actio/espion,vin diesel est assez marrant dans ces demonstrations de force et d acrobaties...l histoire est assez classique.
les references a james bond sont:le mechant megalo,la meuf dont on ne sait pour qui elle travaille,des gardes du corps enorme,un missile arme biologique a stopper,une voiture emplie de gadgets,un ingenieur comique qui lui presente les gadgets....
mais la ou il s en distingue:vin n est pas un agent au depart,donc peu oublié d enlever un cran de sureté....,il drague les filles pas finement du tout,fait des cascades plus a la mode... ( snow/parapentes...)
bref bon film a voir sans en attendre un renouveau du film d espionnage/action,mais detente assurée pour les amateurs de grosses explosion et de parfois cascade exagérées.