CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

dom370
dom370
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:02:32

Oui, j´adore également L´homme qui en savait trop.
Pour La Tour Montparnasse Infernale, je l´ai découvert hier soir, et dans l´ensemble, j´ai bien aimé. Il y a quelques moments marrants, mais bon. C´est pas un chef-d´oeuvre non plus.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:16:59

bah je l´ai as vu hier mais je l´avais deja vu la tour montparnasse infernale. Moi je le toruve tres drole et parfois tres lourd aussi. enfin bon faut aimer l´humour eric et ramzy et moi j´aime bien : )

XBOX-FLOOD
XBOX-FLOOD
Niveau 8
23 avril 2003 à 19:12:06

yeah !
cool ce topic

dom370
dom370
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:26:40

En fait, l´un des moments que j´ai trouvé le plus drôle, c´est l´intervention de Joey Starr. C´est un mec que je trouve insupportable et violent, et le voir dans un rôle à l´opposé de son image, se préoccuper de l´esthétique de son collègue est d´autant plus tordant!

re1000
re1000
Niveau 6
23 avril 2003 à 20:08:27

moi ger jai regardé YAMAKASSI apart ki se prenne trop la tete cété bien.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 avril 2003 à 20:18:57

Dimanche:
Goldeneye: Quelques scènes bien abusées mais très bon film dans l´ensemble.
Le justicier de minuit: Un film qui a mal vieilli, plutôt morne, pas très passionant et assez décevant. A noter, une scène bien trippante vers la fin. Assez bon final.

Lundi:
Indiana Jones et le temple maudit: Bon film, très divertissant.
Mortal Kombat 2: Très bon divertissement.

Mardi:
Premiers regards: Très bon film, un côté philosophique plaisant.
La famille Addams: Bon film, très bonne distribution, des gags bien trippants parfois.

Aujourd´hui:
Dans la peau d´une blonde: Très bon divertissement.

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
24 avril 2003 à 09:28:05

Moi dans Goldeneye, la scéne qui me fera toujours et toujours marré, c´est celle ou il saute dans le vide en moto et qu´il ratrape l´avion après.
Excellent, puis ensuite on le voit plus et ya plus de bruit et d´un coup on le voit remonté a toute vitesse en frolant une falaise, lol.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:32:49

Moi j´ai vu " le bucher des Vanites" et j´ai trouvé ca assez mauvais. Ce film est assez bizarre, c´est un espece de delire mais rempli de clichets faciles et a part Tom Hanks rien ne vient sauver ce truc lol. Tom hanks est tres bon mais cette histoire est vraiment pas terrible, la 1ere partie est tres ennuyeuse et la seconde un peu plus marrante mais est svt dans un summum du ridicule. Et pitié la fin, quelle niaiserie!
Sinon apres j´ai vu des extraits de " L´Empire du soleil", je l´avais deja vu et ca m´a rememoré des souvenirs de ce film magnifique. Tout est vraiment exceptionnel dans ce film. C´est mon film prefere de Spielberg et meme si je suis pas fan des grands moments lacrymaux de Spielberg on ne peut que reconnaitre que ce mec a un talent fou. Et vu qu´il a l´air en ce moment de lacher ses histoires d´enfants il doit preparer quelques petites merveilles. J´attends impatiemment Terminal!

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
25 avril 2003 à 09:24:07

Hier j´ai regardé " Ghost of mars", j´ai cru voir des mauvaise critiques de ce film sur le forum cinéma mais moi j´ai vraiment aimé, et j´étais bien dans l´ambiance.
Vous en pensez quoi, vous?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:39:18

Ben moi hier soir j´ai regardé " Feroce", c´est l´histoire d´un arabe qui infiltre la " Ligue Patriotique", parti d´extrême droite dirigé par une bande de fachos sans scrupules ( on a tous compris l´allusion).
Je sais pas si vous vous rappeler mais ce film avait fait un petit scandale car sorti entre les deux tours de la présidentielle 2002.
L´idée aurait pu être sympa mais ça tourne aux clichés ridicules, le scénario ne veut rien dire, la réalisation est bidon et l´acteur principal Sami " J´me la pète" Nacery prouve encore une fois de façon brillante qu´il a autant de talent qu´un bidet.
A éviter à tout prix.

dom370
dom370
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:38:15

mdr!

Je pense quand même qu´un bidet sait se montrer plus émouvant que Samy Nacery

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 avril 2003 à 18:00:19

J´ai regardé L´Empire du Soleil hier.
Fade, plutôt morne et sans réelle consistance ni sans sans grand intérêt d´ailleurs.
J´ai maté un peu et vu que j´ai pas trop accroché j´ai arrêté.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:17:06

Evil-Empire Posté le 25 avril 2003 à 18:00:19
J´ai regardé L´Empire du Soleil hier.
Fade, plutôt morne et sans réelle consistance ni sans sans grand intérêt d´ailleurs.
J´ai maté un peu et vu que j´ai pas trop accroché j´ai arrêté.

> Lol " Fade, sans consistance ni interet"... J´ai du mal a repondre vu que tous les gouts sans dans la nature. Mais la ya une limite!! Je vois pas en quoi ce film ce film est FADE!! A la limite si t´aimes pas les films ou ya pas de coups de feux de partouts je veux bien admettre que tu dises que c´est morne, mais alors fade la je vois pas!! Enfin bon ca se comprend mieux sachant que figurent dans tes films preferes Scary movie, austin powers et autres daubes... Faudrait essayer de regarder des films differents que des films d´action et comiques, ya d´autres chose, vu que tu te proclames " esprit ouvert" faudrait l´appliquer.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:20:10

Evil-Empire Posté le 25 avril 2003 à 18:00:19
J´ai regardé L´Empire du Soleil hier.
Fade, plutôt morne et sans réelle consistance ni sans sans grand intérêt d´ailleurs.
J´ai maté un peu et vu que j´ai pas trop accroché j´ai arrêté.

> Lol " Fade, sans consistance ni interet"... J´ai du mal a repondre vu que tous les gouts sans dans la nature. Mais la ya une limite!! Je vois pas en quoi ce film ce film est FADE!! A la limite si t´aimes pas les films ou ya pas de coups de feux de partouts je veux bien admettre que tu dises que c´est morne, mais alors fade la je vois pas!! Enfin bon ca se comprend mieux sachant que figurent dans tes films preferes Scary movie, austin powers et autres daubes... Faudrait essayer de regarder des films differents que des films d´action et comiques, ya d´autres chose, vu que tu te proclames " esprit ouvert" faudrait l´appliquer.

Bon sinon moi j´ai vu Wall Street ce soir d´Oliver Stone. Vraiment un excellent film, je m´attendais a un film moyen et j´ai ete tres surpris. Un film anti-capitaliste de Hollywood c´est pas tous les jours, le Wall-street enfin realiste. Si Oliver Stone n´est peut etre pas de la trempe des Hitchcock,Coppola,Kubrick,Scorses,Fincher il est un excellent realisateur qui sait tres bien traiter des faits d´actualites avec beaucoup de realisme.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 avril 2003 à 08:06:04

acidparadouze Posté le 25 avril 2003 à 23:20:10
Evil-Empire Posté le 25 avril 2003 à 18:00:19
J´ai regardé L´Empire du Soleil hier.
Fade, plutôt morne et sans réelle consistance ni sans sans grand intérêt d´ailleurs.
J´ai maté un peu et vu que j´ai pas trop accroché j´ai arrêté.

> Lol " Fade, sans consistance ni interet"... J´ai du mal a repondre vu que tous les gouts sans dans la nature. Mais la ya une limite!! Je vois pas en quoi ce film ce film est FADE!! A la limite si t´aimes pas les films ou ya pas de coups de feux de partouts je veux bien admettre que tu dises que c´est morne, mais alors fade la je vois pas!! Enfin bon ca se comprend mieux sachant que figurent dans tes films preferes Scary movie, austin powers et autres daubes... Faudrait essayer de regarder des films differents que des films d´action et comiques, ya d´autres chose, vu que tu te proclames " esprit ouvert" faudrait l´appliquer.

------------------
La question ne m´est pas posé directement mais bon tu dis que tout les gouuts sont dans la nature et aprés tu dis que ces films préférés sont des daubes... C´est ça ton ouverture d´esprit, oh j´avoue que chez moi, il doit être aussi ouvert qu´une huitre mais bon, tu vois tout le monde peut critiquer et j´ai pas à dire du bien de tes films que je trouve daubesques aussi. D´ailleurs, je voudrais bien savoir si tu as, au moins, vu les films que tu sites comme Scary Movie et Austin Powers.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:50:24

" J´ai du mal a repondre vu que tous les gouts sans dans la nature. Mais la ya une limite!!"
Je sais bien que chacun ses gouts mais moi ca m´enerve quand on descend un film comme ca avec des arguments sans queue ni tete! Faudrait revoir dans un dico la definition de fade et morne. Et oui j´ai vu Scary movie et Austin powers, se sont des films tres mediocres et lourds. En tout ca si ils peuvent faire sourire ils sont loin d´etre bien et apres Evil va encore repeter " Vous savez pas savourer blabla...". Pour moi c´est comme un mec fan de Street fighter qui descendrait des films comme Le parrain, Taxi driver parce qu´ils sont chiants.

dom370
dom370
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:06:25

Ben moi, hier, j´ai vu SIGNES en dvd, et j´ai franchement bien aimé. Shyamalan remonte dans mon estime, après la déception occasionnée pas Incassable.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 avril 2003 à 16:27:01

acidparadouze Posté le 25 avril 2003 à 23:17:06
Evil-Empire Posté le 25 avril 2003 à 18:00:19
J´ai regardé L´Empire du Soleil hier.
Fade, plutôt morne et sans réelle consistance ni sans sans grand intérêt d´ailleurs.
J´ai maté un peu et vu que j´ai pas trop accroché j´ai arrêté.

> Lol " Fade, sans consistance ni interet"... J´ai du mal a repondre vu que tous les gouts sans dans la nature. Mais la ya une limite!! Je vois pas en quoi ce film ce film est FADE!! A la limite si t´aimes pas les films ou ya pas de coups de feux de partouts je veux bien admettre que tu dises que c´est morne, mais alors fade la je vois pas!! Enfin bon ca se comprend mieux sachant que figurent dans tes films preferes Scary movie, austin powers et autres daubes... Faudrait essayer de regarder des films differents que des films d´action et comiques, ya d´autres chose, vu que tu te proclames " esprit ouvert" faudrait l´appliquer.

>>>>>>>>>>Désolé mon vieux et aussi surprenant que ça puisse paraître ce n´est pas en critiquant mes goûts que tu les changeras loin de là.

Je ne t´empêche pas d´aimer ce film et jusqu´à maintenant je n´ai pas encore critiqué tes goûts alors pourquoi est ce tu t´obstines autant à critiquer les miens?
Es tu sûr de savoir ce que tu écris quand tu affirmes que " tous les gouts sans dans la nature" qui se dit en fait " tous les gouts SONT dans la nature"?
Qu´est ce qui te gênes dans ce que je pense?
Si tu n´arrives pas à accepter le fait que je pense différemment que toi alors je ne t´empêche pas de partir parce que tu le veuilles ou non tu rencontreras tout le temps des gens qui penseront différemment et tu auras beau leur dire ce que tu veut sur leurs goûts tu n´y changeras rien.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 avril 2003 à 16:27:59

Sinon hier j´ai regardé Virus, un bon divertissement, bien rythmé et très intéressant.

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:59:26

hier, j´ai vu le Maître du déguisement....kel merde....pputain, ne louer ni acheter pas ça! De l´humour de niveaux 1(sur une échelle de 10)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment