CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 avril 2003 à 22:22:49

j ai vu minority report,un tres bon film,a voir absolument,on est bien dans l ambiance plutot apres une demi heure mais c est excellent,de mieux en mieux vers la fin,et le sujet de la fatalité et du destin est tres bien exploitée.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 avril 2003 à 21:17:58

Dimanche j´ai regardé La vie de David Gale, un excellent film si ce n´est un chef d´oeuvre. Le film m´a fortement rappellé Il était une fois la révolution même si les genres sont bien différents pour la façon dont on se plonge dans l´intrigue, l´évolution des rapports entre les deux personnages principaux, la fin tragique et la gestion de l´ambiance de plus en plus tendue et sombre au fur et à mesure de la progression de l´intrigue.
Un film marquant.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:36:35

Moi j´ai regardé " Operation Espadon".
Le film est pas mal, l´histoire est assez classique, ça manque de rythme et ils auraient pû éviter quelques clichés mais bon rien que pour Halle Berry en petite tenue, je serais prêt à le revoir une bonne dizaine de fois.
Je sais...j´ai honte de moi...mais je peux rien y faire, elle est trop belle.

KiproKo
KiproKo
Niveau 2
29 avril 2003 à 22:22:36

Bah moi j vais matter Fight Club et Alien 2 ce soir.
Deux chef d´oeuvres pour moi.

Je fais aussi un coucou d´Australie a tout le monde. Vive le cinéma. Grosse bises a Clara et Ophélie aka guimauve.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 avril 2003 à 06:15:03

mcbacri Posté le 29 avril 2003 à 21:36:35
Moi j´ai regardé " Operation Espadon".
Le film est pas mal, l´histoire est assez classique, ça manque de rythme et ils auraient pû éviter quelques clichés mais bon rien que pour Halle Berry en petite tenue, je serais prêt à le revoir une bonne dizaine de fois.
Je sais...j´ai honte de moi...mais je peux rien y faire, elle est trop belle
______________________________________
T´inquiète pas, je suis pareil que toi, le film est juste bien mais Halle Berry ouahhhhhhhhhhhhh.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 16:25:34

bon je viens de le mater aussi(opration espadon),je l avais en div x depuis 6mois^_^

excellent film d action je trouve,un film a voir si on est en manque d action,de jolies filles et de coup tordus.

dom370
dom370
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:14:07

Et alors, MOOLGY? Toujours pas vu Manon ou Jean De Florette?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 18:15:18

arf non encore tellement de film a voir,une 50 aine de divx,une dizaine de k7 enregistrée,les dvd de band of brother.....pleins de trucs trop biens!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:13:36

moi aussi je suis submergé de divx, la tentation est trop grande de telecharger trop de films et apres on a plus le temps de les voir : )
Moi j´ai vu Intelligence artificielle hier. J´en avais entendu tellement de mauvaises choses que j´ai été surpris. Le film est tres bien, steven spielberg est impeccable, Osment est encore une fois excellent, pour une fois spielberg nous assassine pas de musiques toutes plus fortes les unes que les autres. C´est un film tres emouvant meme si la deuxieme partie du film est assez longue. Enfin bon je conseille a tous de le voir.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 mai 2003 à 15:52:58

Et quand à moi c´est Chute Libre que j´ai maté hier. Un bon film, divertissant avec quelques scènes amusantes surtout celle où Michaël Douglas se retrouve dans le magasin avec le facho qui se met à lui parler des chaussures et des PD.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:54:54

Joel Shumarer je trouve que c´est un realisateur médiocre mais l´idée de Chute libre est vraiment interessante. Je pense que je vais essayer de le voir.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:34:36

Bon, j´ai été maté x-men 2 et mis à part le chieur qui était à coté de moi ( d´ailleurs je l´ai viré), j´ai trouvé le film bien sans plus, et dire que niveau action ils voulaient rivaliser avec Matrix relol, c´est une blague, le réalisateur devrait regarder Matrix 2, il va voir la différence.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:28:16

x-men 2(très bien,dans la lignée du 1)
j´aimais déjà diablo avant et là il est super
et après je me suis regardé evil dead 3 et brain dead(top fou rire)
trop fatigue pour enchaine bad taste
ce sont des films que j´ai pourtant vu plusieurs fois c tjrs aussi bien

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 mai 2003 à 18:01:38

Greystoke: Christophe Lambert est plutôt bon, la réalisation est très agréable, j´ai tout de suite adhéré, un ensemble très divertissant.
La poursuite impitoyable: Un bon film sur l´intolérance, pas trop vieilli, l´interprétation est correcte tout comme la réalisation, le rythme est plutôt lent.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:47:22

Moi le pacificateur sur tf1....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 mai 2003 à 21:55:09

Un excellent divertissement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mai 2003 à 23:09:54

j ai préféré revoir le pacificateur que silverado,c est un bon film.

ce soir j ai regardé le classique mais grandiose " indiana jones et la derniere croisade"

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:18:37

un mot pour definir mon film de ce soir:
duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
m´enfin je m´y attendais quand meme:jason X
pour me consoler je vais enchainer sur un vrai film:
vol au dessus d´un nid de coucou

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:44:45

Moi aussi j´ai revu " Indiana Jones et la dernière croisade" et j´ai encore pris du plaisir à le revoir.
La complémentarité entre le père et le fils est remarquable et l´humour toujours présent sans être lourd.
Clairement le plus réussi des trois.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:47:57

comme les 3 premiers star wars je m´enchaine une fois par les indy
de m pour mad max ou l´arme fatale,predator et terminator...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment