mcbacri Posté le 29 avril 2003 à 21:36:35
Moi j´ai regardé " Operation Espadon".
Le film est pas mal, l´histoire est assez classique, ça manque de rythme et ils auraient pû éviter quelques clichés mais bon rien que pour Halle Berry en petite tenue, je serais prêt à le revoir une bonne dizaine de fois.
Je sais...j´ai honte de moi...mais je peux rien y faire, elle est trop belle
______________________________________
T´inquiète pas, je suis pareil que toi, le film est juste bien mais Halle Berry ouahhhhhhhhhhhhh.