CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 23:24:21

je suis d accord sur ce point mais deux accord ne doivent pas faire une generalité ^_^

et je suis pas du tout d accord avec lui sur le reste,je trouve que la violence est gratuite mais quand meme insérée dans une histoire pas credible et alors?c de la science fiction!

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:28:37

Je pense que, si la violence est gratuite, ce n´est pas issu d´un avis mais d´un constat.
Après, on peut aimer voir de la violence gratuite ou pas...
C´est du moins mon avis.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 23:30:01

juste une question:as tu vu ce film?

c un film sur la survie,on leur donne des armes a feu et des armes blanches....alors evidemment c sanglant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 23:33:42

kilik_tag Posté le 29 septembre 2002 à 21:18:46
ben oui...

je partais à reculons pour voir ce film. m´attendant à une nouvelle debauche de violence gratuite facon japonaise.
kitano la uniquement pour faire parler du film.
bref plein d´apriori de base ( comme souvent).
mais pour ne pas etre pris pour un ignorant j´ai comblé ma lacune en louant battle royal.

. . .et la surprise, je me retrouve devant un film prenant presque beau et pas si con que ca ? ? ? ( attention je dis pas que le film n´est pas violent là...hein...bon...)
cele tu peux y aller c´est pas une merde du tout ! ! !

a+

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:34:45

Non, je n´ai pas vu ce film, comme je le dis plus haut.
Mais je parlais d´une manière générale.
La gratuité de la violence est une évidence, pas une appréciation. Après, on aime ou on n´aime pas, ou il se peut aussi que le sens profond ait échappé et que l´on considère de ce fait que la violence est gratuite.

Je sais pas, toi qui as vu Battle Royale et qui l´as aimé, considères-tu la violence de ce film comme gratuite, oui ou non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 23:34:57

lisez ce topic il y a de bonnes explications et visins du film:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7563041&NumForum=26&Recherche=battle&Num_page=1&debut_ndx=1

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 23:35:59

non,pour moi il y a en fait pas mal de violence en effet mais elle est justifié,c le scenario du film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 23:46:06

enfin chacun son avis!

alors et vous autres?qu avez vous regar d?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:40:49

Traces de sang avec James Belushi, il est passé Lundi sur RTL 9 mais bon y´avait autre chose à voir. Le film est correste au niveau du suspense.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:18:09

Moogly a raison, n´étant pas un expert incontestable en cinéma ( personne ne possède ce titre d´ailleurs), je devrais commencer toutes mes phrases par "Je trouve que...à mon avis...j´estime que".
Mais bon, ça risque un peu d´alourdir le style, non ?
Donc je rectifie "Je pense que, à mon humble avis, si je peux me permetre que la violence est minable".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2003 à 22:33:07

lol!merci mcbacri!
c ça la critiue,exprimer son avis sans en faire une generalité.

et je suis content de voir qu il y a des gens comprehnesifs et intelligents pour reconnaitre leurs erreurs.

mais c est clair qui faut pas trop se prendre la tete non plus!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2003 à 22:40:21

hol que de fautes beurk c moche!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:52:38

lol, j´ai fait une énorme faute de frappe ( mon prof de CP me disait toujours de relire mais bon...il me pardonnera).
En fait, j´hésitais pour terminer ma phrase entre "violence est gratuite" et "film est minable" et ça a donné "violence minable".
Donc je rectifie.

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:20:57

"Donc, je rectifie" : ce film est gratuit.

lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 17:20:12

lol!
je viens de mater " windtalkers"(non je regarde pas que des films bourrins!vive jean de florette lol)

c un bon film de guerre,la fin est previsible mais bon il y a des bonnes scenes,pas de lenteurs,des bons acteurs et un bon realisateur...que deman d de plus?je sais pas mais c pas parfait...

un film a voir pour les mordus de film de guerre les autres peuvent passer!^^

dom370
dom370
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:36:26

Ben moi, j´ai loué L´Echine Du Diable, un film fantastique espagnol de Guillermo Del Toro.
Hé ben franchement, il est très bien!
Au niveau de la peur, il ne se hisse pas au niveau des productions nippones actuelles, mais l´ensemble du film avec son contexte historique et son ambiance feutrée est très bon.
A noter une superbe esthétique, ce qui finalement n´es tpas si courant que ça!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 avril 2003 à 20:53:34

J´ai regardé The Hi-Lo Country jeudi, bon western.

TonAIR
TonAIR
Niveau 9
12 avril 2003 à 21:52:40

moi j´ai regardé un film francais " Eddy"
c´est un gars on a l´impression que c´est un ado ( style 12 piges) mais en fait il a 17 piges!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:13:02

J´ai vu Full metal jacket, c´est un bon film. Mais javoue que l´humour omnipresent dans les films de Kubrick m´agace un peu mais sinon un tres bon film. Les deux parties sont egales mais tres differentes, un film interessant mais l´histoire est pas super passionante(je sais que c pas le but mais quand meme...).

dom370
dom370
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:19:09

L´humour dans Full Metal Jacket n´est franchement pas flagrant, et l´histoire de ce gros type harcelé par son supérieur est même plutôt touchante.
Histoire pas passionnante, c´est pareil : ça n´engage que toi!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment