CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
26 mars 2003 à 08:31:25

Pour un film de 68, C´est impressionant

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 mars 2003 à 09:13:12

Hier soir, j´ai regardé Superman version longue diffusé sur TCM ( à midi). ça se laisse regarder, disons que ça a pris un coup de vieux qd même

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:48:43

superman est un classique.
en 5.1 sur les enceintes avec une bonne teloche, rien qu´au generique tu prends une claque!!

mais pour en revenir a 2001, c long, c ultra long
quand il est dans sa capsule vers la fin, il traverse des trucs de toutes les couleurs.
a certains moments du film, ya des sacrés moments de solitude.....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 mars 2003 à 21:17:19

Lundi j´ai regardé Turbulence à 30000 pieds, ça manquait énormément de rythme et j´arrivait absolument pas à me plonger dedans.

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
27 mars 2003 à 19:30:41

Moi j´ai r´garder : le smoking, pas mal , sa fzisant longtemps que j´avais pas vu un film comme sa ! ...

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
27 mars 2003 à 19:54:42

Hier j´ai regardé Orange mécanique, c´est un super film , C vraiment bien. J´ai vraiment aprécié.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:01:23

Orange Mécanique de la merde pure, c´est mon avis.

Hier, j´ai été voir Daredevil, je suis assez déçu, je m´attendais à mieux, dommage.

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
28 mars 2003 à 18:28:15

fedo2 Posté le 27 mars 2003 à 20:01:23
Orange Mécanique de la merde pure, c´est mon avis.

C´est ton avis, mais tu peux me dire pourquoi tu n´as pas aimé STP?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 mars 2003 à 15:12:12

Hier j´ai visionné La mutante 2, un bon divertissement qui manque de consistance.
Aujourd´hui c´était The Crow, très bon film.

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
29 mars 2003 à 15:33:40

C´est pour dire un truc qui n´a rien à voir avec ce sujet mais c´était pour vous demandez ce que vous pensez du site: http://www.nainwak.com.
Si vous connaissez pas, inscrivez vous, c´est gratuit et ça vaut le coup comme jeu ( et y a pas besoin d´avoir un ordi puissant pour y jouer ( graphismes = à ceux d´une game boy))

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
29 mars 2003 à 20:03:05

Désolé de poster un message ou je dis rien mais le forum déconne et je dois poster un message pour que je puisse lire ce qui a été marqué.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:56:56

Bone Collector, hier soir trés bien mais bon je l´avais déjà vu.

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
31 mars 2003 à 13:13:06

Y avait aussi sleepy hollow qui est assez bien comme film mais déjà vue. Donc j´ai looké bone collector mais j´ai réussi a m´endormir devant

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mars 2003 à 20:21:29

Tu devais vraiment avoir pas dormi pendant des genres pour t´endormir devant un aussi bon polar.
Hier c´était au tour de Sleepy Hollow un excellent divertissement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2003 à 20:36:54

g sleepy hollow en dvd donc j ai regar d bone collector un tres bon polar

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:45:59

g regarder triple XXX en dvd zone 1, bah j´ai pas accrocher du tout, dans le genre, james bond avec un gros tatouage.......donc bof, c un film qui ne risque pas de faire partis de ma collection de dvd.

galor
galor
Niveau 10
01 avril 2003 à 01:42:38

J´ai regardé sleepy hollow que je n´avais jamais vu et il déchire!!!!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 avril 2003 à 20:38:51

Sinon lundi il y avait Alerte sur la 6, un très bon film que j´avait déjà vu.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 avril 2003 à 16:43:41

Hier j´ai regardé Mémoires suspectes un polar décevant, qui manque sérieusement de rythme et dont la réalisatio,n et l´interprétation empêchent d´adhérer à l´intrigue.
Et aussi Amistad un bon film de Spielberg sur l´esclavage.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:17:28

Hier j´ai vu Traque, un film d´action sympa mais assez moyen et banal. Avant-hier j´ai vu Pulp Fiction, j´avoue que j´en avais tellement entendu parler que j´etais un peu decu. Le film est bon mais pas aussi genial que ce que j´attendais. Disons que j´ai pas accroche a ces tonnes de violence et ce scenario pas tres consistant, meme si je sais que c´est fait expres. par contre la realisation etait geniale, mais les scenes cultes pas si cultes que ca.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment