superman est un classique.
en 5.1 sur les enceintes avec une bonne teloche, rien qu´au generique tu prends une claque!!
mais pour en revenir a 2001, c long, c ultra long
quand il est dans sa capsule vers la fin, il traverse des trucs de toutes les couleurs.
a certains moments du film, ya des sacrés moments de solitude.....