CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:41:36

pppfff... je ne me jette pas sur mon modem, moi , meussieur... je me jette sur ma freebox :-p
sinon, hier soir , excellent film aussi : The barber, the man xho wasn´t here, des freres coen, avec billy bob thornton.
Excellent jeu de billy bob thornton , qu´on voit du debut a la fin . . blasé , silencieux, contemplatif , transparent . .. tout ce qui était necessaire a un role pareil.
Tout l´histoire tourne autour de son personnake, de son inexistance, de son inadpatation, evidemment... Magnifiquement fimlé, tout en lenteur et en precision, superbement eclairé, avec toujours cette meme obscurité dominante.On reste en admiration devant les tribulations de ce coiffeur , qui ecoute et ne parle pas, surement pack´il ne sait pas vraiment le faire... d´ailleurs quand il parle, on ne l´ecoute pas.
La derniere phrase est Sublime, et résume a merveille le film !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 avril 2004 à 15:45:43

Dark city: au début ça m´a rappellé Strange Days mais l´ambiance n´est pas aussi oppressante, c´est plutôt sympa en fait même si ça a un petit côté dépassé. par contre vu que le héros a le pouvoir de syntoniser j´ai du mal à comprendre pourquoi il n´a rien fait pour changer la tête de Jenifer Connelly parce qu´elle est vraiment très moche avec ses gros sourcils. :malade:

American psycho: l´idée de départ est très sympathique mais le scénario devient rapidement incompréhensible et se barre complètement en couille. Après les premières minutes le film devient un subtil mélange entre:
-des scènes tellement abusées qu´elles incitent à se poser la question qui est de savoir si les concepteurs du film ne l´on pas fait juste pour se foutre de la gueule du téléspectateur.

SPOILER

A un moment Christian Bale se retrouve pourchassé par les flics, il se retrouve seul avec son 9 mm face à 4 flics protégés par leurs portières mais au lieu de se faire buter il tire il bute tous les flics et il arrive même dans le feu de l´action à faire exploser les voitures. :honte:
A un autre moment il pourchasse avec une tronçonneuse une nana qui a découvert la dizaine de corps qu´il planque dans son appart´ et quand la nana est au moins 5 étages plus bas il balance la tronçonneuse et comme il est très doué la machine bute la nana. Après même si l´immeuble est habité personne n´a rien remarqué et le lendemain il reprend ses activités normales comme si de rien n´était.

FIN DU SPOILER

-des scènes tellements pitoyables qu´elles incitent à se demander si le scénariste, les producteurs, les acteurs et la réalisatrice n´étaient pas perpétuellement foncedés pendant le tournage

SPOILER

Quand Bale veut retirer de l´argent il voit un chat errant il le saisit et là la machine lui demande de lui donner un chat errant à bouffer, alors qu´est ce que fait l´autre con? Et ben il essaie d´introduire le chat par la fente ou sorte les billets ( :sarcastic: ) . Je doit vous avouer que j´avait rarement vu de scènes aussi pathétiques.

SPOILER

Le reste du film est un mélange de répétition permanente de la même scène et des mêmes paroles, de scènes franchement malsaines et de quelques grands moments de comique involontaire ( style à la Derrick).
Ce film est tellement raté et pitoyable qu´il a réussi l´exploit de dépasser Le client dans la catégorie des films pathétiques au scénario particulièrement irréaliste.
La fin est particulièrement frustrante également. :malade:

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:49:27

C kler, lisez plutot le livre, c´est bcp plus cohérent ( mais c´est ultra gore!!)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:09:43

Hier j´ai regardé En direct sur Ed TV et revu en grande partie Truman show

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:58:36

J´ai regardé Donnie Brasco ce matin :)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:22:59

vendredi il y avait Mickey les yeux bleu sur la chaine principarle suisse(tsr1) Mais jai vue que une heure il est pas mal....

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:24:10

et hier aussi sur la tsr il y avait Charlie Angeles 1 franchement se film est pitoyable quand il donne les coups ils visent bien a cotes...snénarion pourrie :malade: ,gags a donner envie de peter la télé pour plus jamais les entendres...enfin A nE PAS VOIR!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:53:04

T´inquiète, on le sait ! :p)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:54:03

Le sniper debarque a minuit, quand on ne l´attend plus . ..

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:00:18

Je sais, tout le monde est parti... je viens faire un petit passage avant d´aller me coucher ! :p)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 avril 2004 à 22:46:24

Un monde meilleur: très sympa même si ça devient un peu saoûlant à la longue

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 avril 2004 à 20:54:43

Je dois bien être des seuls peut-être le seul mais j´adore Charlie´s angels. :-) :-))) :p) :-p

Seul au monde est très bon malgré un ton mélodramatique exagégré et quelques abondants moments de queslque chose qui ressemble à du comique involontaire. :p) :rire: :rire2: :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:58:11

Je confirme pour Charlie Angel´s :-)

750XX
750XX
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:48:48

bon moi c´est pas des films que j´ai regarder " hier soir", mais comme j´étais pas là pendant une semaine, je fais part de ce que j´ai pu voir ces derniers jours a la télé.

- la mémoire dans la peau : je ne suis pas du tout fan de film d´action, mais là, j´ai trouver ça pas mal du tout. matt damon très bon... et surtout, puisque ça se passe principalement à Paris, c´était amusant de chercher où etait tournées les scènes ( SI c´était amusant si je vous le dis...)

- The barber, l´homme qui n´était pas là : bon je vais pas m´étaler : Billy Bob Thornton, un de mes 3 acteurs préférés - réalisation excellente - etc. etc. et Scarlett evidemment...

- Le festin chinois : Marrant avec des acteurs que j´apprecie, mais en dessous de ce que j´attendais. à ne pas regarder si vous avez la dalle et que ya plus rien au frigo ( c´était mon cas et je vous jure que c´était dur).

- Les princes de la ville : film de gang très bon. dommage que certains acteurs soient limites, voire mauvais.

- Austin Powers 3 : bon, beaucoup ne seront pas d´accord mais je me suis bien marrer.

toto-hd
toto-hd
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:51:30

Samedi g maté un mechant film sur canal+...
Me GT un peu bouré je me souvien plu du nom.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
27 avril 2004 à 13:27:35

hier soir je me suis matté Punishment Park
Pour les plus retardés d´ entre vous(disons 95 a 99% des quidams présents), il s´agit DU FILM qu´ il faut voir si on ne veut pas mourrir complètement con

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:48:47

hier j ai regarder jo,les films avec louis de funes me font toujour aussi rire

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 avril 2004 à 23:40:07

L´inspecteur ne renonce jamais: agréable, sans temps mort et avec des acteurs sympas ( surtout le capitaine Mc Kay qui est tout le temps à la rue) mais il manque un petit quelque chose qui rendrait le film encore plus savoureux.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:50:39

wildpussy
Posté le 27 avril 2004 à 13:27:35
hier soir je me suis matté Punishment Park
Pour les plus retardés d´ entre vous(disons 95 a 99% des quidams présents), il s´agit DU FILM qu´ il faut voir si on ne veut pas mourrir complètement con

Ah que j´aime ce ton prétentieux et hautain. Hé oui des gens ici connaissent ce film. Le style docu de Peter Watkins convient parfaitement à Punishment Park, hélas c´est son seul film potable avec The Journey.

Après quelques menues corrections, j´adapte :

hier soir je me suis maté Long Arm of the Law,Too many ways to be number One et The Longest Nite.
Pour les plus attardés d´entre vous et surtout pour Wild " je connais tout sauf ce dont j´ai jamais entendu parler", il s´agit DES FILMS POLICIERS qu´il faut voir si on s´appelle wildpussy et qu´on ne veut pas avoir l´air d´un gros couillon sans intérêt.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:10:40

Tiens ? Elle est plus là la chatte sauvage ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment