CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
13 mars 2003 à 16:52:38

Hier j´ai regardé "l´ultime razzia" de Stanley Kubrick sur Arte,un très bon film qui parle de l´histoire d´un casse dans un champ de courses quasi parfait,un film à voir,en noir et blanc certes mais ca na gâche pas le film loin de là.

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
14 mars 2003 à 19:07:48

J´avais commencé à le regarder mais vers le milieu du film je me suis un peu endormi et j´ai préféré me couché mais ça avait l´air d´un bon film.
Sinon pôur le programme de cette semaine j´ai regardé vite fait et j´ai vu qu´il avait "une journée en enfer" dimanche sur la une, C un assez bon film d´action assez efficace et j´ai vu aussi qu´il y avait "wild wild west" mardi prochain sur la 2.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 mars 2003 à 22:40:20

Une journée en enfer,ca c´est du film d´action,la dernière aventure de John McClane,ca le fait!Ouais mardi c soirée Will Smith a priori tf1 "Men In black" france 2 "Wild Wild West",Jeudi:"2001 Odyssée de l´espace"sur Arte yeees!

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
14 mars 2003 à 23:19:00

2001 faudra que je regarde mais y a surtout orange mécanique le 26 mars

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 mars 2003 à 17:37:25

Y a pas à dire Une journée en enfer est un très bon film d´action.

Sinon jeudi j´ai maté Paradise Road c´était très caricatural, pas très bien réalisé et plutôt ennuyeux.

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
15 mars 2003 à 18:05:47

Hier soir je suis allée voir "le film d´Eminem"
franchement pas génial.
Je m´attendais à autre chose enfin...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 mars 2003 à 19:32:34

Samedi j´ai maté Justice Sauvage, c´était un bon divertissement mais les scènes de combat à mains nues étaient vraiment à chier. Heureusement les fusillades étaient plutôt bien faites.
Sinon j´ai aussi maté Delta Force le même jour c´était assez caricatural mais plutôt bien réalisé et pas trop ennuyeux.
Un bon nanard quoi.

Dimanche j´ai maté Batman et Robin, l´ambiance étaient étonnement détendue pour un Batman et il était légèrement moins bien réalisé que les autres. Mais quand même un bon divertissement.
Et enfin j´ai maté Le Collectionneur, un polar comme je les aime, bien ficelé ( trop bien ficelé, j´ai rien capté à l´intrigue, c´était beaucoup trop compliqué pour moi), musclé, captivant et avec une réalisation comme je les aime.

Bref je suis plutôt content de mon week-end.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2003 à 23:05:19

tu as enrcgistré tout ça!
c viex programme!

delta force disons deux semaines ouai c super marrant j ai trou v!

justice sauvage trop lol rien que de voir le debut quand il balance le gars dans le parre brise et son nom s ecrit en arret sur image!

batman et robin bein deception au cinema alors a la télé...

le collectionneur,tres bien j ai la k7!

sinon ai maté pour la millieme fois die hard with a vengeance!et puis ce soir "lettre a un tueur" tres bon aussi.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 mars 2003 à 20:54:46

J´ai maté Lettres à un tueur, je m´attendait à un polar haletant et oppressant mais ça ressemblait plus à un divertissement.
Ca me faisait marrer de voir Patrick Swayze qui s´en prenait plein la gueule et qui restait totalement accorc à Gia Caridès. Sinon je suis pas sûr d´avoir bien tout comris l´intrigue.

Tu peut m´expliques l´intrigue du collectionneur?
J´ai pas bien capté le rôle de Bouygues dans tous les meurtres.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 mars 2003 à 20:58:38

Sinon hier soir j´ai regardé l´excellente comédie Wild Wild West.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2003 à 22:24:36

arf moi je viens de le regarder!
c pas du tout comme la serie mais c un bon divertissement!

pour le collectionneur je sais plus qui est bouygues mais bon c simple les deux tueurs s envoie des photos des filles kiddnapés pour les comparer.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:35:06

Que veux tu savoir au juste du film "Le collectionneur". Le flic joué par morgan freeman recherche sa nièce disparu quelques jours auparavant, sur place il apprend que la police à affaire à un tueur en série des plus redoutable, au fil des scénes, tu apprends que le meurtier tuent d´une certaine façon sur la cote est des etats unis et d´une autre façon sur la cote ouest, et tu apprends plus tard qu´en faite il y a deux tueurs en série qui sont de vieux copains de lycées ok. Je te conseille la suite des aventures de richard cross dans "le masque de l´araignée".

Pour "lettres à un tueur", c´est un excellent film.

et pour
MOOGLY25 Posté le 17 mars 2003 à 23:05:19
delta force ouai c super marrant j ai trou v!

Tu dois pas etre trés normal pour trouver ce film marrant c´est trés carricatural mais aussi trés réaliste comme scénario de départ d´ailleurs la première du film est assez poignante. Enfin pour ceux qui ont un coeur lol.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:40:06

A part ça, hier j´ai maté "we were soldiers" encore du patriotisme mais bon c´est quand même un trés bon film.
Mais je me pose une question, Mel gibson voudrait t´il devenir Président des etats unis parce que "The Patriot" + "We were Soldiers" ça peut faire de l´effet pour une carrière politique regarder Clint Easwood ou schwarzie

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 mars 2003 à 12:29:08

Bouygues c´est le médecin qui nageait à côté d´un des tueurs à un moment dans la piscine.

Sinon j´ai rien maté ces derniers temps, juste enregistré Amistad.
Est-ce qu´Amistad vaut le coup?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 mars 2003 à 20:51:22

Dimanche j´ai regardé Rien à perdre, un excellent divertissement très bien réalisé.
Et le soir j´ai maté Jugé coupable, un assez bon divertissement plutôt décevant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2003 à 21:36:02

bouygues est juste un medecin qui se tapaient des etudiantes si je m en souvient bien,il a été soupçonné c tout.

fedo2:arf oui le masque de l araignée faut que je vois ça.

sinon pour delta force c quand meme bof avec chuck norris...ce qui me fait rire c que cet acteur ridiculise le film a mon avis,sinon je suis d ac avec toi c realiste.et j ai du coeur(regarde mon topic "vos premieres larmes...").

seulemnt pour moi chuck norris debout sur une moto avec double lance missile qui monte apres une corde le long d un avion en marche...lol lol lol

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:38:14

bah en se moment, ya philadelphia....
sa va encore etre triste a la fin....arff!!

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
25 mars 2003 à 19:41:25

Oua, 2001 c´est trop bien, j´ai rien compris à la fin mais c´est quand même un super film: la scène ou le singe découvre qu´il peut se servir de l´os pour taper, le ballet cosmique au début du film, le moment ou hal9000 lit sur les lèvres... Vraiment bien. Et dire que le film date de 68 ( je crois ou peut-être de 78 mais ce qui reste très vieux pour la qualité des effets spéciaux).
Sinon ce soir pas de film ( saleté de star academy à la con qui piétine le film du mardi soir sur la une)à part sur canal+ deux films dont la planète des singes ( le vieux ( =mieux)).
Moi je pense que je vais me regarder Ghost of mars que j´ai enregistré.
Sinon hier j´ai regardé "turbulences à 30 000 pieds" HAHAHAHAH, nan chuis méchant C un bon divertissement. Ca me fait bien chier, y avait "traffic" hier sur canal et oublier d´enegistrer.

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
25 mars 2003 à 19:43:19

A oui surtout ne pas manquer demain soir sur arte à 23H00: ORANGE MECANIQUE

dom370
dom370
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:49:58

2001 date bel et bien de 1968!

Sous forums
  • Musique