Samedi j´ai maté Justice Sauvage, c´était un bon divertissement mais les scènes de combat à mains nues étaient vraiment à chier. Heureusement les fusillades étaient plutôt bien faites.
Sinon j´ai aussi maté Delta Force le même jour c´était assez caricatural mais plutôt bien réalisé et pas trop ennuyeux.
Un bon nanard quoi.
Dimanche j´ai maté Batman et Robin, l´ambiance étaient étonnement détendue pour un Batman et il était légèrement moins bien réalisé que les autres. Mais quand même un bon divertissement.
Et enfin j´ai maté Le Collectionneur, un polar comme je les aime, bien ficelé ( trop bien ficelé, j´ai rien capté à l´intrigue, c´était beaucoup trop compliqué pour moi), musclé, captivant et avec une réalisation comme je les aime.
Bref je suis plutôt content de mon week-end.