CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:55:08

" Histoire pas passionnante, c´est pareil : ça n´engage que toi!" Arretez de repeter ca betement. Tout est relatif, l´objectivité n´est pas humaine alors je vois pas l´interet de faire tout un plat quand quelqu´un dit " c´est nul" au lieu de " j´ai pas aimé" ca revient au meme. Personne n´a la parole absolue alors arretez de repeter ces conerries en boucle, que je dise que je n´ai pas aime ou que c´est nul c´est PAREIL!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:57:11

Tu n´as peut etre pas trouvé l´humour flagrant mais revisionnes surtout la 1ere partie et elle est vraiment flagrante, alors oui l´histoire avec le harcele est affreuse mais tout le passage de l´entrainement est une farce qui exagere l´entrainement des marines. Par exemple: je sais pas si t´as remarqué mais tout le monde ne fait que hurler(je sais que ca crie mais pas a ce point), alors oui des conars ca existe mais toutes ces scenes de hurlements et la repetition PERMANENTE de " nous ne servons qu´a tuer" est de la derision. De plus t´as souvent vu des gens qui priaient pour leur armes et qui etaient obliges de leurs donner un nom. Sans parler quand l´instructeur leur dis qu´ils ne servent qu´a mourrir et que ca n´est rien du tout car seuls les marines comptent. de plus analyses les scenes de tirs quand Kubrick filme les visages, il se moque de la cruaute et du barbarisme qui prennent plaisir a abattre des hommes. Si tu trouves que ce n´est pas de la farce tout ca je vois pas ce que je peux faire de plus. Alors oui il y a des moments durs(notemment la seconde partie) mais il y a beaucoup d´humour et j´avoue que j´accroche pas trop.
Tu n´as peut etre pas trouvé l´humour flagrant mais revisionnes surtout la 1ere partie et elle est vraiment flagrante, alors oui l´histoire avec le harcelé est affreuse mais tout le passage de l´entrainement est une farce qui exagere l´entrainement des marines. Par exemple: je sais pas si t´as remarqué mais le mec ne fait que hurler, alors oui des conars ca existe mais toutes ces scenes de hurlements et la repetition PERMANENTE de " nous ne servons qu´a tue" est de la derision. De plus t´as souvent vu des gens qui priaient pour leur arme et qui etaient obliges de leurs donner un nom. Sans parler quand l´instructeur leur dis qu´ils ne servent qu´a mourrir et que ca n´est rien du tout car seuls les marines comptent. de plus analyses les scenes de tirs quand Kubrick filme les visages, il se moque de la cruautee et du barbarismme qui prennent plaisir a abattre des hommes. Si tu trouves que ce n´est pas de la farce tout ca je vois pas ce que je peux faire de plus. Alors oui il y a des moments durs(notemment la seconde partie) mais il y a beaucoup d´humour et j´avoue que j´accroche pas trop.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:58:05

Je sais pas si t´as vu Dr Folamour mais c´est un peu le meme genre d´humour où Kubrick se fout bien de la geule de l´arrmee, enfin si tu vois pas d´humour dans ce film non plus, t´as du rater un truc.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:58:42

Desole j´ia du couper en plusieurs parties parce que j´avais des mots interdits lol

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
13 avril 2003 à 10:19:52

Dommage sue Dr Folamour et Full metal jacket ne sont pas passés sur arte pour le cycle kubrick, j´aurais aimé les voir.
Tiens pour faire un petit bilan du cycle Kubrick,
les quelles vous avez vu?
Moi j´ai vu:
-les sentiers de la gloire
-2001
-Orange mécanique
J´ai vu aussi la première moitié de l´ultime razzia mais c´est comme si j´avais rien vu.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
13 avril 2003 à 12:23:01

Pour le cycle Kubrick je les ai tous vu sauf Barry Lyndon.Oui c´est dommage qu´ils n´ont pas passé Full Metal Jacket ( déjà vu) et le Dr Folamour ( celui-là à l´air terrible).En tout cas,Kubrick a fait que des bons films,enfin c´est un avis personnel.J´adore Orange Mécanique!

Liouk
Liouk
Niveau 8
13 avril 2003 à 12:50:15

Mouais,j´m bien aussi!

dom370
dom370
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:57:14

Les Sentiers De La Gloire
Shining
Orange Mécanique
sont mes préférés.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 avril 2003 à 00:14:24

Moi mes preferes sont Orange mecanique et 2001
apres Full metal jacket et Barry Lyndon qui sont d´excellents films, mais je n´ai aps fini de regarder barry lyndon donc je pense qu´il va bientot passer avec 2001 et orange mecanique : )
Sinon dr folamour c´est un bon film mais encore une fois je n´accroche pas trop a ce genre d´humour donc je ne susi pas fan.
Me reste encore a voir Shining et ses trois premiers films.
Lol ce soir j´ai regardé " le raid", c´est une merde mais d´une force : ) Mais bon j´avoue avoir souris quelquefois(surtout pour l´histoire du fridor) et puis Helene de Fougerolles est... sympathique : D

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
14 avril 2003 à 01:20:54

Shining est génial!! Mon Kubrick préféré avec 2001, puis orange mécanique.

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
14 avril 2003 à 13:50:34

VIDEODROME de Cronenberg, film viscéral sur l´obsession du spectateur face à certains programmes. Dans le film il est dit: " demain nous aurons tous notre nom de Télévision". Salut, acidparadouze; texmurphy; DOM370 et les autres, moi c´est BigBisousBalu...........................

TonAIR
TonAIR
Niveau 9
14 avril 2003 à 15:24:46

Shining???qui a parlé de ca???
franchement,j´ai trop flippé ma race en regardant ce film car il passe surtout par un film d"horreur" par ses musics
En gros,dans les films d´horreur,ce dont tu a le + peur,c´est la musique...
Donc Shining,la musique passe avant les scènes...et ca m´a fait trop flippé,voilà.

dom370
dom370
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:59:57

BigBisousBalu, salut à toi! Tu devrais faire un tour sur mon topic " le film le plus bizarre", j´y ai cité entre autres Videodrome.
On peut en discuter ensemble là-bas, si tu veux...

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
15 avril 2003 à 18:20:16

Mais j´en ai marre, snifff, j´arrive plus à voir un film en entier sans m´endormir.
Ca m´arrive tout le temps, je sais pas ce qui m´arrive, devant l´ultime razzia, 58 minutes pour vivre, belphegor... En ce moment je m´endore devant toute sorte de films...
C´est encore arrivé pas plus tard que hier devant Dancer in the dark qui est pourtant un bon film ( mais peut-être un peu long).
Snifff.

dom370
dom370
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:23:07

Mets-toi aux bons gros films d´action américains, tu sais ceux qui tachent.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:44:33

lol Dom.
Moi j´ai vu hier " The game", enfin je veins plutot de le revoir. C´est vriment un thriller excellent, j´adore David Fincher! C´est l´histoire d´un mec a qui on offre un jeu " grandeur nature" mais dont il sait pas vraiment le principe. C´est franchement a voir si vous l´avez pas vu!!
Sinon chui alle au cine j´ai vu le " coeur des hommes", franchement c´est tres bof. Nombreux acteurs sont mediocres,notemment marc lavoine et le genial bernard campan qui devrait retourner aux skectchs, le film est assez plat et pas palpitant, de plus je trouve le scenario est pas tres original et pleins de clichés(quels cons ces beaufs!)...

jenn2
jenn2
Niveau 4
15 avril 2003 à 18:51:21

j ai vu un film avant hier soir ça compte ? c étai galaxie quest sur tps une parodie du space opéra et surtout de la saga ( à ralonge ) star treck ( je sais po coment cela s´écrit ) . En tout cas j´ai bcp aimé c est très drôle ! je le conseille aux personnes qui veulent passer un bon moment !

dom370
dom370
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:55:49

Acideparadouze : je suis déçu! J´ai vu l´autre fois la bande annonce du Coeur Des Hommes qui m´a donné envie d´aller le voir ( ce qui n´est déjà pas si courant que ça!).
Mais les acteurs, médiocres?
Ben merde! Campan, Darmon et Daroussin sont quand même pas des nains! Et il parait que Marc Lavoine est excellent dans son rôle!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:04:07

tu sais moi j´aime pas m´aligner sur les critiques et les avis des autres et je suis alle le voir avec des gens qui ont apprecie. Donc c´est bien probable que tu aimeras si la bande annonce t´as seduite. Darmon et D´arroussin sont bons, mais Campan que j´adore chez les inconnus j´avoue que je le trouve pas credible. Et Marc Lavoine il est parfois convaincant, mais je le trouve souvent pas du tout. J´avoue neanmoins que ya quelques moments marrants, mais bon cette histoire j´y croit pas.

dom370
dom370
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:06:17

Bon, ben ok! De toute façon je le verrai quand même en DVD.
Mais ceci dit, on est d´accord sur le fait de ne pas se laisser influencer par les avis des autres. Mais ta critique m´a interpelé et j´ai voulu en savoir plus. Merci en tout cas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment