CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 avril 2003 à 21:15:37

Dimanche j´ai maté Révélations, très bon thriller.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
15 avril 2003 à 21:26:48

Hier j´ai regardé l´indémodable " Les aventuriers de l´arche perdue",avec un Harrison Ford qui joue très bien,des effets spéciaux ( surtout pour la fin)qui étaient bien foutus pour l´époque,un scénario sympathique,un très bon voire excellent film d´ailleurs la semaine prochaine y passent le 2:"Indiana Jones et le temple maudit",par contre je ne sais pas quand ils passent " Indiana Jones et la dernière croisade".Dancer in the dark j´ai eu l´occasion d´en voir que la faim qui est très amusante enfin c´est à vous de juger.Pour ce qui est de ce soir y´a pas grand chose,"Trafic d´influence"sur La une ouais ca se regarde bien à la télé,c´est moyen comme film.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
15 avril 2003 à 21:28:41

" j´ai eu l´occasion d´en voir que la faim"=>fin désolé pour l´énorme faute d´orthographe

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:49:04

lol t´as trouvé la fin marrante? La j´ai beau cherché je vois pas.

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:52:55

moi j´ai vu que les 5 dernieres minutes de dancer in the dark et ça m´a pas fait marré...au contraire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 avril 2003 à 19:04:32

je viens de mater " the thing" de carpenter.

c bien comme film,j etais a fond dedans,l angoisse est presente et le mystere aussi.

je suis a peine rester sur ma fin,certe pas question de happy end dans ce genre de film mais je sais pas un truc quoi,autre chose.

un film a voir!

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:07:30

Et puis la paranoïa, c´est génial!
Ce film est mon préféré de Carpenter.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
18 avril 2003 à 20:30:53

Pour ce qui est du " coeur des hommes" la bande-annonce m´a laissé une grande impression de mièvrerie, et même si j´adore Darmon Darroussin et Campan j´irai pas le voir, et la critique d´acidparadouze me confirme dans mon idée.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:17:56

Moi j´ai vu 1984 avec richard burton et j´avoue que ma deception est grande. J´avais adore le livre et donc je cherchais cette adaptation qui etait sensée etre tres bonne. Alors oui c´est plutot un bon film dans l´ensemble mais j´ai pas apprecie l´adaptation du livre. Le film est lent(un peu comme le livre) mais le probleme c´est que les scenes sont mal choisies et donc en fin de compte il manque toute la substance du livre. En fait le film est centrée sur les scenes communautaires(communistes) et on voit aucune progression du personnnage . En fait la reconstitution du livre parait fidele mais il manque tout ce qui en faisait un grand livre enfin je suis bien decu!Mais sinon le reste est pas trop mal: reconstitution,acteurs,realisation...

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
21 avril 2003 à 22:42:39

La tour montparnasse infernale demain soir sur france 2, je sais pas ce que vous pensez de ce film mais moi je trouve l´humour pipi caca d´éric et ramzy excellent.
Sinon ya yamakasi sur tfi, à ne surtout pas regardé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2003 à 23:30:39

j ai deja vu la tour...je vais le reregar d!

sinon l aje mate mortal kombat 2,tres nul apres indiana jones

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:24:17

Hier soir, j´ai vu le plus mauvais des 3 indiana Jones à savoir " Indiana Jones et le temple maudit".

De plus, j´ai remarqué quelques erreurs au niveau des plans digne d´un réalisateur de 4 éme ordre.

Un exemple parmi tant d´autres. Aprés avoir atteri dans le village indien, les villageois leurs confient des éléphants pour éviter de marcher, durant quelques plans vous voyez nos 3 compéres avec un éléphant chacun puis durant un bref instant Demi Lune et Indiana Jones partage le même éléphant......ah ah ah merci qui...... Merci Mr Spielberg

starzic
starzic
Niveau 6
22 avril 2003 à 12:44:52

Tu sais, ca ce sont des détails qui n´ont pas a être expliquer(c´est a dire que demi lune va sur le plus grand elephant avec indiana).

Si non j´ai vu mortal kombat destruction finale sur la 6!

A se pisser dessus !

Un des plus grand nanard de ces derniers jours.

Les acteurs sont mauvais dans leut prestation et on voit qu´il croit vraiment a ce qu´il font.

Des effets spéciaux flashy digne des années 70, avec des combats corégraphié a la bioman et des personnages secondaire inexistant tout comme le scénario.

Je ne vous parle meme pas des dialogue.

Bref, un beau navet comme on les aime.

Manquait plus que cristophe lambert pour que la cerise.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 12:48:16

" Hier soir, j´ai vu le plus mauvais des 3 indiana Jones à savoir " Indiana Jones et le temple maudit". "

fedo2 je veux ien que tu exprimes ton avis mais alors marque:"celui que je trouvele plus mauvais des 3"

c ton choix ok;mais n en fait pas une generalité.

personnelelment je trouve inclassable les indiana jones,je les aime tous autant que les autre

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 avril 2003 à 23:11:29

moi aussi j´ai mate indiana jones et le temple maudit comme ca fait longtemp que je l´ai vu je l´ai regarde ncore une fois c´est toujours aussi bien aca serait cool su ils rediffusait la derniere croisade .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 23:11:53

c est prevu pour dans deux semaines ^_^

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
23 avril 2003 à 08:50:01

Hier soir, j´ai vu le plus mauvais des 3 indiana Jones à savoir " Indiana Jones et le temple maudit". "

fedo2 je veux ien que tu exprimes ton avis mais alors marque:"celui que je trouvele plus mauvais des 3"

Fais gaffe à ce que tu dis, c´est vrai que t´as pas tort, mais acidparadouze à poster un message sur ce sujet du " je trouve que" en haut de la page 6, et ben je trouve qu´il a raison.
Mais bon moi je suis neutre.

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
23 avril 2003 à 08:56:12

Moi j´ai regardé la tour monparnasse infernale et j´aime bien ce film.
Quelques petits moments lourd mais aussi certains gags excellents.
le moment ou ils se cachent dans les armures et ou on voit le " méchant" qui se défoule sur l´armure, puis quand c´est finin l´autre gars dans l´armure qui lui dit: " comment il t´as défoncé",J´adore.
Ou quand le chauve ( je sais plus si c´est éric ou ramzy), on voit qu´il a trouvé une idée, en rergardant l´ordi avec marqué dessus " connection internet", p^lus tard dans le film tu vois l´écran acrroché à un manche à balais pour assomé les tueurs.
J´ai quand même bien aimé ce film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2003 à 09:57:49

radio=>dsl je trouve qu il a tort^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:38:59

Moi j´ai vu L´homme qui en savait trop(le remake). Un film genial, c´est mon preferé d´Hitchcock avec La mort aux trousses. Beaucoup de suspens, un scenario vraiment tres bon et vraiment la mise en scene la plus impressionnante pour moi d´Hitchcock. j´adore surtout la scene a l´opera, une tension incroyable. Vraiment un film epoustouflant!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment