Tu sais, ca ce sont des détails qui n´ont pas a être expliquer(c´est a dire que demi lune va sur le plus grand elephant avec indiana).
Si non j´ai vu mortal kombat destruction finale sur la 6!
A se pisser dessus !
Un des plus grand nanard de ces derniers jours.
Les acteurs sont mauvais dans leut prestation et on voit qu´il croit vraiment a ce qu´il font.
Des effets spéciaux flashy digne des années 70, avec des combats corégraphié a la bioman et des personnages secondaire inexistant tout comme le scénario.
Je ne vous parle meme pas des dialogue.
Bref, un beau navet comme on les aime.
Manquait plus que cristophe lambert pour que la cerise.