CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 janvier 2004 à 01:27:41

Un chef oeuvre du rire non voulu, c´est Commando avec Arnold Szartzeneger, a mourir de rire la scene avec la cabane de jardinier ou il massacre ses ennemis a coup de lames de tondeuses a gazon.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 janvier 2004 à 01:30:28

celui la je l´ai vu et j´adore
le moment ou il " infiltre" la base monumentale ( il bute 500types au moin)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 janvier 2004 à 10:42:58

Un classique ! :)

- C´est pas ton jour car le Beret Vert que tu à devant toi va te buter la geule
- Des Beret Vert j´en mange trois au petit déjeuner

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
19 janvier 2004 à 13:10:53

hier soir g maté les sentiers de la perdition...pas mal

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:35:36

bah hier soir ct, " MASK " avec CHER, ERIC STOLTZ
un tres beau film.
( CHER joue tres bien dedans, j´ai ete surpris)

se film est sponsoriser par les mouchoirs KLEENEX

pour passer une bonne soirée, tu installes une jeune fille, le film dans le lecteur dvd, ta boite de mouchoirs pas loin et a la fin du film, c le moment de la consolation.
non, tres bon film...et tres bonne fin de soirée!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2004 à 13:49:25

Hier,"Malefique"

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 janvier 2004 à 23:33:49

Nuits Blanches à Seattle un des films les plus jouissifs que j´ai vus.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 janvier 2004 à 00:11:48

Nuits Blanches à Seattle : Je l´ai encore revu il y à pas longtemps ! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 00:25:51

J´ai fait un topic dessus quand il est repasé,je le regarde a chaque diffusion.

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
21 janvier 2004 à 00:42:50

nuits blanches a seattle ( le titre VO cest bien Sleepless night in Seattle avec Tom Hanks) si c´est ca je l´ai trouvé sympa sans plus

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 janvier 2004 à 18:40:37

Je vous comprend les gars. :-)))

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 janvier 2004 à 18:36:12

L´inspecteur Harry: la scène de début et l´introduction sont ennuyeuses mais ce film qui a très bien vieilli devient rapidement très intéressant. Clint Eastwood est toujours aussi magnétique et même si la fin est prévisible l´intrigue n´est pas dépourvue d´intérêt. L´affrontement entre Harry Callahan et Scorpio est très bien orchestré et le film s´avère très agréable.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:36:37

je viens de revoir avec Ranger Reiben " Un homme d´exeption " j´ai aimé et lui aussi ( il avait intérêt :rire: )

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:24:38

Pourquoi ? Je suppose que tu n´a pas laché ton Colt 1911 . 45 ACP pendant la séance ! :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:53:51

comme même pas ! mais vu la qualité du film c´était très difficile de ne pas aimer

et puis je n´ai qu´un Luger, ce flingue ne l´impressionne pas :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:57:21

lol! :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:58:56

en vérité j´ai vraiment des balles de Luger ( environ 50 ) mais le plus important hélas je ne l´ai pas

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:03:55

Il ne te manque plus que l´arme ! :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:05:13

et quand je l´aurais . . . hahahhahaha vous allez tous morfler ! pardon je m´emporte

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:14:30

:-)

Tu voudrais le P08 ou le P38 ? Ils sont tout les deux en 3 mm ! :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment